JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Prima Guide c'est'y koi exactement ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bienfait PourToi
Roi

Smile

Prima Guide c'est'y koi exactement ?

Voila c dans le titre ...
C un book avec les maps noms/loc des villes emplacement des divers trucs etc ou c juste un truc sur l'histoire swg ?

Comment ca chuis une noob ?

Oups la la boulette j'ai pas vu tout en bas de la page de description en plus petit :

* World Map Poster

* Skill Trees for all professions

* Detailed creature tables

* All items, weapons, vehicles explained

* Guide will be in full color

Desolee chuis une nounouille
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Non c'était juste pour dire que votre pseudo m'a bien fait rigoler.
*referme la porte derrière lui*
Krush
Dauphin / Dauphine

Pour continuer dans la nounouille trop cuite, peux-tu me dire où l'on trouve cette jolie chose?
Bienfait PourToi
Roi

http://gamestop.com/product.asp?product%5Fid=871679

Voilou

Pour msieur Corwin : Merci bcp
Bienfait PourToi etait une jolie Sicaire sur daoc albion YS ... Lvl 46 mais 4L0 quand meme car elle detestait xp mais adorait tuer les n'elfes.
Krush
Dauphin / Dauphine

Merci bcp !
Andromalius
Bagnard

Note: en general, les Prima Guide ont des infos que n'importe quel joueur decouvrira de lui meme en trois jours, donc c'ets un peu du gachis.

Si tu veux des infos precises, tu les aura plus rapidement (et en general de facon plus fiable) aupres de la communauté de joueurs.
Enfin, ca depend du jeu, quand tu vois Mythic qui comprend pas trop comment marche son jeu lol.
Donc une fois que les joueurs auront assimilé les systemes; trouver une info sera assez facile.
Reinart
Roi

ce que tu dis est vreai mais bon moi je l ai pris je me suis dis que pour commencer ca pourrai etre sympas d avoir un petit support papier sans avoir a parcourire le forum ou reposer une millieme fois la meme question

tout aurai pu etre parfait si le guile n etait pas rester au usa alors que ma boite est entrain de bouger lol
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Prima Guide c'est'y koi exactement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite