JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

Ca rame ou c'est moi ?

Un temps très long dans le chargement des pages. Je n'ai pas de problèmes ailleurs mais ici, aujourd'hui je perds un temps fou à charger les pages, et encore plus pour envoyer des messages.
Vous aussi ou je dois arrêter les champignons ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lisèn
Alpha & Oméga

Ces derniers temps, ça rame pas mal en fin d'après-midi.

Un Simple Guitariste
Bagnard

Moi j'me pose plus de question. des fois a 300-400 connecté, ca rame a mort pendant 5 minute, ensuite c'est correcte pour 10 minute et vlan 2 minutes pour changer de page encore. A 800 et + connectés, des fois c'est parfait, tout va vite, des fois ca rame.

C'est vraiment aléatoire tout ca.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Moi j'me pose plus de question. des fois a 300-400 connecté, ca rame a mort pendant 5 minute, ensuite c'est correcte pour 10 minute et vlan 2 minutes pour changer de page encore. A 800 et + connectés, des fois c'est parfait, tout va vite, des fois ca rame.

C'est vraiment aléatoire tout ca.
idem
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que des fois le forum est fluide aux alentours de 850, puis passe en dessous de 800, et là, la cata : à mon avis, y'a plein de gens qui attendent que ça passe sous 800 pour lancer une recherche frénétique. Résultat, shlopf le forum.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

En fait, il pourrait y avoir 2000 personnes sur le forum sans que cela rame, il suffirait qu'aucun d'eux n'execute d'action.

Si l'on a 450 personnes avec 3 ou 4 pages ouvertes, qui font des recherches etc ça va moins ramer que s'il y a 800 personne qui ne font que lire une page de temps à autre.

En gros, si on lance tous une recherche en même temps, ça va faire mal à Jol.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Moi quand je rame c'est au début ... quand je lance la page et les 5 premières minutes mais après sa marche bien
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Ca rame ou c'est moi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite