JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Nom du forum : 1 er tour RSS

Affichage des résultats du sondage: Quels noms voulez-vous pour le forum général de Planetside ?
PS - L'avant poste de Searhus 2 3,33%
PS - L'avant poste de Cyssor 3 5,00%
PS - Auraxis, Lignes de Fronts 6 10,00%
PS - Les lignes de front d'Auraxis 7 11,67%
PS - Plaines rouges 19 31,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de d00bld0Ze) 1 1,67%
PS - Le Mess d'Auraxis (de Shay Le Saligo) 5 8,33%
PS - L'antichambre d'Auraxis 17 28,33%
Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
J'ai évolué tous simplement.

On voit tout de suite que tu as beaucoup progressé
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
Je ne sais pas, mais j'espère que tu n'oses pas insinuer que j'aurais pu discrètement demander à des connaissances foruminesques de voter pour moi, je ne mange pas de ce pain là moi môsieur !
Je tenais aussi à dire que je trouvais bizarre le faite que ta proposition ai fait une aussi grande remonté alors qu'elle est arrivé en cours de route et qu'il y avait pas beaucoup de vote avant.

Mais j'insiste sur le "trouvais" car c'est de l'imparfait, donc tout ça est derrière moi, et puis de toute façon même si c'est le cas, c'est la loi du sondage.

Xof
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
On voit tout de suite que tu as beaucoup progressé

pardon ? qui me parle ?
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Je tenais aussi à dire que je trouvais bizarre le faite que ta proposition ai fait une aussi grande remonté alors qu'elle est arrivé en cours de route et qu'il y avait pas beaucoup de vote avant.

Mais j'insiste sur le "trouvais" car c'est de l'imparfait, donc tout ça est derrière moi, et puis de toute façon même si c'est le cas, c'est la loi du sondage.

t'as qu'à dire qu'il est nul mon titre aussi
Butloch
Alpha & Oméga

Je ne joue pas à PS, je ne vais presque jamais sur ce forum, mais j'ai voté "PS - Les lignes de front d'Auraxis" je trouve ca plus poétique

Butloch qui squatte
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Quand j'ai donné ce nom je n'avais jamais joué à PS, et il s'est avéré que dans PS il n'y avait pas de sang, donc ça ne colle pas.
De plus, j'aime pas trop la description du nom que j'ai posé, ça fait un peu gore
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Quand j'ai donné ce nom je n'avais jamais joué à PS, et il s'est avéré que dans PS il n'y avait pas de sang, donc ça ne colle pas.
De plus, j'aime pas trop la description du nom que j'ai posé, ça fait un peu gore
Je ne peux pas changer le nom, car cela impliquerais un nouveau vote et je n'en ai pas envie.
Par contre puisque ton nom est pratiquement qualifiés tu peux toujours me donner une description différent que je mettrais dans le deuxième vote. Mais fais vite s'il te plaît.
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Oui mais on a de l'imagination, enfin moi je l'aime bien ce titre , quand on se retrouve au milieu d'une grosse bataille dans ps la première chose qui vient en tête c'est "putain c'est la guerrrreeuuux"
Jargal
Alpha & Oméga

Je signale que le sondage ce termine demain, et donc demain dans la journée sera lancé le dernier tour pour le choix du nouveau nom du forum (en espérant que Mind accepte. ).

Donc Vinx Itak il faudrait que tu me donnes la description que tu veux.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
(en espérant que Mind accepte. ).
Oui parceque celle la est limite gore

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Bon j'ai proposé ça à Jargal :

PS - Plaines rouges - Forum Général : Une guerre des mots se déroule en parallèle avec la guerre sur Auraxis. Au coeur de cette bataille des médias, relatez ici vos ébats.
Jet
Alpha & Oméga

oui mais là c'est vraiment n'importe quoi lol s'il propose un nouveau titre après le vote, on vote pour un titre pas pour la personne, ou alors il faut recommencer le vote à zéro sinon ca n'a plus aucune valeur faut pas déconner vous avez des idées bizarres quand même
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Je ne propose pas un nouveau titre mais un nouveau commentaire, puisque l'autre ne passera sûrement pas pour Mind

NB : j'y peux rien
Jargal
Alpha & Oméga

Non le titre reste le même, mais il faut changer un peu la description, car sincèrement elle ne passera pas du tout.

Sinon j'impose la même description au 2, celle de l'Antichambre d'Auraxis qui est bien mieux que celle actuel de Plaine Rouge.

Citation:
Une guerre des mots se déroule en parallèle avec la guerre sur Auraxis. Au coeur de cette bataille des médias, relatez ici vos ébats.
Sans être méchant, t'es sur de toi ?
Vinx Itak
Alpha & Oméga

[edit : bon ca me saoule je retire ma candidature]

Jargal, autant mettre la proposition que tu veux puisque aucune ne te plait, je n'arrive pas encore à lire tes pensées pour savoir ce que tu aimerais que je propose.
Fil fermé
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Nom du forum : 1 er tour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite