JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame sasolote? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celtor
Pour revenir au fil du post , je voie qu'on parle d'arme du type tranchante et estoc , je te conseillerais surtout contandant ou estoc , que se soit au niveau des styles ( stun ) que des bonus et malus en rvr .
Alors là je suis pas d'accord , les armes contondantes ont un malus sur la maille , qui est le type d'armure la plus courante chez les tank.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Alors là je suis pas d'accord , les armes contondantes ont un malus sur la maille , qui est le type d'armure la plus courante chez les tank.
toutes les armures mid sont neutre au contondant, il n'y a que la maille alb qui est resistante au contondant donc : Clerc, Mercenaire, Menestrel, Fléau
Dravel
Alpha & Oméga

OK ^^ en fait on m'avait dit de ne pas prendre contondant quand j'ai fait un thane ^^ donc je suppose que hib a aussi une résistance pour que l'on m'ait dit de pas prendre contondant sur mid. Mais ca n'empeche que ca fait quand même une resistance sur les albs , de mon point de vue lame est donc meilleure .
Anduric

Bah l'écaille Hib est resistante au crush, je ne suis pas surpris qu'on t'ai déconseillé de te spec dedans.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Masse sur Hib est, d'un point vu des resists en face, sans aucun doute le meilleur type d'arme à choisir. Neutre sur tous les Mids, bonus sur les tanks lourds albionnais.

Contondant à malus sur l'écaille Hibernienne c'est sans doute pour ca qu'on t'a conseillé de ne pas prendre ca. Bonus sur renforcé par contre, donc finelame barde et ranger. A part barde, ce ne sont pas des personnages qu'on croise souvent :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Dravel
Alpha & Oméga

Ah merci je ne savais pas au fait question bête , les mobs ont des bonus/malus aux types d'armes ?

ps:desole de faire devier le sujet ^^
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Ah merci je ne savais pas au fait question bête , les mobs ont des bonus/malus aux types d'armes ?

ps:desole de faire devier le sujet ^^
oui, par exemple beaucoup de mobs des abysses sont sensibles au contondant, les arbres sont sensibles au tranchant aussi etc ...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Contondant à malus sur l'écaille Hibernienne c'est sans doute pour ca qu'on t'a conseillé de ne pas prendre ca. Bonus sur renforcé par contre, donc finelame barde et ranger. A part barde, ce ne sont pas des personnages qu'on croise souvent :-)
Et bonus sur le Cuir L'Ombre aime pas non plus le Contondant
Nigth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > finelame sasolote?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite