JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kele classe bat le reaver? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

kele classe bat le reaver?

kelle classe bat le reaer en duel en hibernia midgard et albion ? merci de vos reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Tout dépend du rang de royaume, il n'y a plus que ça qui compte aujourd'hui un reaver rang 2 il va se faire poutrer par un guerrier rang 6 même si ça devrait être le contraire
protecteur de choc
Roi

à meme rang
protecteur de choc
Roi

est ce que des classe arive a le battre a meme rang?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Pour vaincre une classe qui drainlife, il faut une autre classe pouvant Drainlife à mon avis.

Donc a mon avis un Caba qui MoC (encore que suffit de slam) ou le Necro.
Faucheur (encore que ca va finir dans le bouclar), Borgdar et autre aussi.

Maintenant le duel fait pas tout, 2 bolts dans la gueule et quelques DD et bon vent.
Ourukai
Alpha & Oméga

A mon avis sur hib le champion a toutes ses chances de le poutrer. Et tous les magos hibs le poutrent à mon avis(stun)
Chez mid je pense que le berseker fout d'assez grosses tatannes pour compenser le drainlife.
Tealk
Alpha & Oméga

POur ce qui est des duels entre "tanks" :

Pas besoin de repeter une nouvelle fois que le point noir du reaver est son nombre de PV asser limité, oui il a un instant drain life plutot sympa, oui il a un proc drain life pas mal qui compense son peu de pv au final mais... le reaver est vite claqué si on le stun.

Personnelement jai un reaver et un merco, mes duels avec mon merco contre des reavers se resume souvent au premier qui stun lautre

Bon ok, le stun ca fai mal a tout le monde... mais plus particulierement au reaver qui a un reservoir de pv plus petit.

Ca reste une classe tres bonne en duel qu'ils soient de courte ou longue durée.

POur ce qui est des autres royaumes, les bonus / malus du type de degats jou beaucoup (estoc contre la maille aie aie), ou meme les bonus / malus du au porteur de deux armes (si le reaveur est spé bouclier).
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
A mon avis sur hib le champion a toutes ses chances de le poutrer.
Mouais, une LW ca fini vite dans le bouclier, stun et hop double Léviathan et déja ton Champion est mal barré.
Ourukai
Alpha & Oméga

Avec la totale des debuffs au préalable bien sûr sinon il est clair que le champion n'a aucune chance
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Mouais, une LW ca fini vite dans le bouclier, stun et hop double Léviathan et déja ton Champion est mal barré.
Testé et aprouvé par un ami, kan il etait 3L+ sur une championne LW 6L+
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Traverse - Annihilation - Annihilation - Annihilation.
Entre les DD et les débuffs, le fléau a de bonnes chances d'être déjà mort.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Même en traversant avec /face Annihilation passe pas sauf avec un peu de lag, mais si tu commences à prendre en compte l'orientation du vent dans un duel....
Gwad
Dauphin / Dauphine

Il n'y a quand meme rien de plus aléatoire q'un duel il faut bien le dire.
Perso je pense que le bodgard se defait facilement d'un reaver.
Par contre à faible rang je ne pense pas qu'un zerk en vienne à bout. Le zerk tappe fort oui mais sans détermination ca se résume à: placage/levia/levia et plus qu'a terminer les miettes de vie.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Même en traversant avec /face Annihilation passe pas sauf avec un peu de lag, mais si tu commences à prendre en compte l'orientation du vent dans un duel....
Même avec /face Annihilation passe de face, et pourtant j'ai très peu, voir pas de lag.
C'est pas une question d'orientation du vent, ou de phases de la lune, c'est une technique employée par 95% des porteurs de LW.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dit Aratorn..
On dirai que le point qu'on /face et celui qu determine si on es de dos ou de face, ne sont pas les même...
enfin c'est très facile à éviter: reculer tout le temps...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > kele classe bat le reaver?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite