JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les 50cm² (scooteur, mobylette...) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bass_tone
Alpha & Oméga

Moi je haie ces engins.Deja quand je suis en voiture il faut faire gaffe tout le temps a eux, en général il ne respecte aucune regle et ne prennent aucune precaution, j'ai trop la hantise de m'en manger un un jour.
Ensuite pour ce qui est de la limitation de vitesse, ba quand tu vois la gueule du truc, tu te doute bien que c'est pas fait pour depasser les 70 km/h, modifier ton 50 dans cet optique est franchement dangereux.
Dernier point j'habite plein centre ville sur un carrefour, et la il fait chaud la nuit et je laisse la fenêtre ouvert, et je peux te dire que je ne supporte plus les petits cons qui ont modifié un truc pour faire plus de bruit, ca me reveille trop souvent.

Bilan faudrait interdir et punir toute modification sur un 50 et être obligé d'avoir le code pour les conduire.
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je suis coursier à mobylette et même si les gens ne font pas souvent gaffe à moi, voir cherchent à me gener et bien je leur rend bien ...
Ca ne m'empeche de me méfier des cyclo lorsque je suis au volant.
Comme dit précedement certains scoot/mobylette font vraiment des bruits d'enfer !! Qui parasitent même pas Tv ....
Kedeven
Roi

moi pour le bruit je parlai juste de débridage, et la dif de bruit entre un 50cc débridé et un pas débridé elle est pas flagrante après il y a les personnes qui ajoutent des kit, des pots, des carbus etc ... mais sa c'est une autre affaire, pour moi la solution serai de mettre une bride au dela de 70 km/h voir 80, et là il y aura 100 fois moins de personnes a débrider leur 50cc
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kedeven
moi pour le bruit je parlai juste de débridage, et la dif de bruit entre un 50cc débridé et un pas débridé elle est pas flagrante après il y a les personnes qui ajoutent des kit, des pots, des carbus etc ... mais sa c'est une autre affaire, pour moi la solution serai de mettre une bride au dela de 70 km/h voir 80, et là il y aura 100 fois moins de personnes a débrider leur 50cc
en general une fois debridée un 50cm² ateigne de 70 à 90 km/h ... donc l'interet de la bride ....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les 50cm² (scooteur, mobylette...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite