JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel]Point info sous le soleil ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Finalement ma remarque était pas si ridicule meme si elle est passée totalement inaperçue

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206205

Continuez a poster des trucs intéressants l'air de rien Goa nous lis en cachette et tient compte de nos remarques et inquiétudes

(ya meme des gens qui sont sans doute payer pour lire les forums pas étonnant qu'il y ai plus personne a la maintenance et a l'animation )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de apophislesexytheur
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Merci de ne pas quoter le troll .

Mais alors tu peux partir

(Au passage, c'est de la diffamation ça, tu sais ? )
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Finalement ma remarque était pas si ridicule meme si elle est passée totalement inaperçue

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206205

Continuez a poster des trucs intéressants l'air de rien Goa nous lis en cachette et tient compte de nos remarques et inquiétudes

(ya meme des gens qui sont sans doute payer pour lire les forums pas étonnant qu'il y ai plus personne a la maintenance et a l'animation )

Falcon
goa ne lit pas en cachette: joram lui meme a repondu a ton message... la mauvaise foi ca va peut etre aller, non?
Ton message etait bienvenu, pourquoi ce ressentiment? tu voulais qu'on te paye?
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Citation:
Au passage, c'est de la diffamation ça, tu sais ?
Ah ben mince alors , je risque un proces tu penses ? Si non je dis ce que je pense que ca plaise ou pas ...

ET non je pars pas mais ca m empeche pas de pas etre content , mais libre a toi de payer 12 euros par mois sans broncher .

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Non, tu dis ce qui est permis par la loi et les règles de notre forum. Si ces règles ne te plaisent pas, existe tout plein d'autres forums.

falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
goa ne lit pas en cachette: joram lui meme a repondu a ton message... la mauvaise foi ca va peut etre aller, non?
Ton message etait bienvenu, pourquoi ce ressentiment? tu voulais qu'on te paye?
Ne prend pas ça comme une attaque au contraire c'est un message d'espoir, on est parfois écoutés (c'est dingue comme vous etes sur les nerfs les vendredi soirs , zen c'est le weekend !)

Falcon

Ps: je suis deja payé au boulot pour lire jol merci
Roi / Reine

ah ok on a pas le droit de montrer un certain desacord sous peine d etre censuré .

Un avertissement ? j en pleure
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de apophislesexytheur
ah ok on a pas le droit de montrer un certain desacord sous peine d etre censuré .

Un avertissement ? j en pleure
Un désaccord sans preuves ni fondements...

Tu t'appelles Bush ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Ne prend pas ça comme une attaque au contraire c'est un message d'espoir, on est parfois écoutés (c'est dingue comme vous etes sur les nerfs les vendredi soirs , zen c'est le weekend !)
ben tu t'exprimes mal alors... car j'ai senti une vrai amertume que ton message n'ait pas recueillis tout les honneurs que tu esperais... mais tu sais ici on est sur un forum web ici, les messages qui font recettes sont rarement les plus pertinents
Roi / Reine

Un certain desaccord avec la politique de la societé qui gere DAoc cad Goa .

Des preuves ? non aucune va consulter les chroniques ..

Dernier post j ai compris que c est pas ici que l on pouvait afficher ses opinions a moins d etre catalogué dans les Trolls .
Gaelynn
Alpha & Oméga

En attendant on a enfin des quêtes dignes de ce nom
C'est quand même ça le plus important pour moi.

Les prochaines versions arriveront de toutes façon, on connait déjà le calendrier prévu pour le prochain patch et les add-ons, ça sert à rien de rabâcher la-dessus. On sait maintenant qu'il reste 2 étapes pour la campagne et que ces 2 étapes sont prévues d'ici la fin de l'été... Les chroniques bah elles seront là après la 1.62, on le sait depuis longtemps, donc bon.... Que voulez vous savoir de plus ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel]Point info sous le soleil ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite