JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

[WAR3]tactique orc

bonjour, est ce que quelques joueurs pourrai me donner quelques techniques concernant les orcs ? type d'unité a crée en quelle nombre, batiments ? combo d'unité etc...

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Pour Frozen Throne ou Reign of Chaos ?
Alleria la bannie
Bagnard

Bonjour a tousse je sui pa newbi mé g besoin kon maid un peut alor si vou zavé des teknike pour les umain nésité pa (vi je proffitte de se thread dsl, mé g vrément besoin de konseil )
Balssa
Alpha & Oméga

Rien de mieux que la micro-gestion
Twilight
Alpha & Oméga

Bouaf le mieux en 2 vs 2 tu fais masse péons, catapultes et kodos.
drizztnemesis [PH]
Roi

Tu fais mass wyverns avec quelques shaman qui mettent le bonus de vitesse pr les orcs ( ce n'est qu'une tactique, avec reign of chaos je parle, frozen throne je connais pas du tt)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

@Alleria : Humain j'adore la technique Archimage (Blizzard + aura) + riflemen + sorcière et quelques mortier

Sinon pour orc, j'aime bien la technique de base Chef Tauren + Grunts (et après Tauren) + docteurs.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah en humain une bonne teck en equipe (je loose jamais ou presque avec cf : les games jol ) bah mage blizzard+aura et quelques foots et apres nain avec clap et stormbolt +sorc+priest
c'est super puissant , le slow est vraiment super violent , invisibilité n'en parlons pas , et puis polymorph c'est l'anti-aérien de base
en gros la sorciere c'est que du bonheur , malheuresment en duel je suis une quille cf : scalp je me vengerai !!!!!)

sinon pour ce qui est des orcs , ya une bonne vieille teck :
farseer avec loup et eclair + des grunts ( et chef tauren en 2eme)
et apres mass docs + shamans , avec quelques taurens si tu as le temps de les faire bien sur tu modifies si l'autre fait beaucoup d'aérien , beaucoup d'anti-caster (des dryades surtout ) enfin voila

puisse ma longue experience etre profitable hihi :bouffon:
Flake
Alpha & Oméga

Wyverns+docs, dans les proportions 2/3 et 1/3.

Pour les humains moi je fais mass nains.
Scalp
Alpha & Oméga

Contre Orcs : Fast Wyverne et apres tu amene 2 à 4 shaman pour Blood Hust et ensuite tu amene de 4 à 8 doc. Et tu boost les wyvernes.

Contre Elfes : Si il sort Dryades, idem que si tu jouais contre orcs, et sinon le mieux c'est loup+caster avec chain du far seer.

Conte Humains : Il y a une tech qui est pas mal outre les grunt+caster ou caster ou HH+caster, etc... C'est de sortir 3 à 4 tauren et des shaman, si il moutonne les shaman dispel et avec blood hust les tauren deviennent tres mechant, tu rajoute a ca l'aura du TC et le far seer avec chain pour les casters et ca te fait un beau combo. Si il sort Grygry tu as le temps de le voir et si il depasse pas les 3 a 4 grygry, le chain et tes 6 à 8 shamans suffiront.

Contre Undeads : La je sais pas trop mais bon quelques grunt avec caster c'est pas mal.

Bien sur casiment toutes les tech si dessus sont accompagné d'un kodo.
Akhilleus
Alpha & Oméga

Ne pas oublier le tower rush qui est peut etre mortel utilise efficacement
Cyrion
Alpha & Oméga

Une technique sympa : gruntapult + Shadow Hunter (avec healing wave et hex) + Tauren Chief + Head Hunter.

Efficace et hyper chiant à contrer quand on est humain.

Quoi ?!
Des techniques pour RoC seulement ?
Pfff...
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Humain 1vs1 : footman + prêtre
2vs2 ou 3vs3 : mass caster

Orc 1vs1 ou autre : chevaucheur de loup + doc
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
@Alleria : Humain j'adore la technique Archimage (Blizzard + aura) + riflemen + sorcière et quelques mortier
Citation:
Provient du message de ghor le ouf
bah en humain une bonne teck en equipe (je loose jamais ou presque avec cf : les games jol ) bah mage blizzard+aura et quelques foots et apres nain avec clap et stormbolt +sorc+priest
c'est super puissant , le slow est vraiment super violent , invisibilité n'en parlons pas , et puis polymorph c'est l'anti-aérien de base
en gros la sorciere c'est que du bonheur , malheuresment en duel je suis une quille cf : scalp je me vengerai !!!!!)
Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Pour les humains moi je fais mass nains.
Je plaisantais...

Pour la technique, rien ne vaut l'adaptation à celle adverse, en commençant toujours pas la même technique de base, mais différente selon chaque race.
Le reste s'acquiert avec l'expérience.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je plaisantais...
Bah c'était pas marrant...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [WAR3]tactique orc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite