clerc smite c mal

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis: Tant que tous va bien, il n'y as aucun probléme .
Je suis d'accord pour le fait que le clerc, même si certain sont intolérant envers cet ligne, ne doit pas cacher sa spe. Sinon ca peut faire des émule. Mais bon... cette facon de vouloir que le groupe soit top-trop-a donf-ubber-roxxxor avec rien qui manque et tout et tout... franchement pfff... ou est le fun la dedans?
Moi je dis: Il est spe smite? Et bien on fait avec!
Si tout va bien, que c'est fun etc, et bien je ne dis, le type joue bien, en donnant un ou deux petits DD et healant la plupart du temps... bref ca va... Naturellement quand on broute a chaque coups, la bon, je suis d'accord... Mais c'est pas la classe qui est important... c'est le joueur derriére son PC...
Acceptont les spe smite comme ils sont...Un spe smite bien joué est bien, enfin bon pour moi tant que c'est fun hein! Bon j'ai pas un clerc spe smite mais un paladin spe 2H... Et bon je défend pas les mages comme un spe bouclier et alors? .
Je trouve qu'un clerc spe smite avec un bon minimum en heal, c'est bien. Le fun avant tout
Et puis bon franchement, flammer des gens parce qu'il ont pas ZE template qui tue... bon... tant qu'il as un minimum en heal...
Ca doit étre gai pour les type derriére leur PC de recevoir d'aussi beau compliments ( mise a pars les boulets qui eux sont de vrai plaie )...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Oui j'y vais fort, oui je suis dur mais les spé smite ont empêché albion d'avoir de vrais healer jusqu'au nerf des spé smite....les premiers clerc spé heal/buff sont apparus a ce moment la

Oui j'éprouve un certain malaise face a un spé smite quand je sais le potentiel qu'a une classe aussi primordiale qu'un clerc et je trouve que c'est quand même du gâchis, encore une fois c'est mon avis désolé pour les spé smite mais j'ai vraiment du mal avec eux

Qu'on me montre un "bon" spé smite peut etre que je changerais d'avis



J'exprime mon avis je vois pas pourquoi j'aurais a cacher mon opinion sur une classe



Si je spé mon moine en parade et bâton que je ne heal pas et que je ne buff personne dans mon groupe comment vas tu ressentir ça ? "ouais il a le droit de faire le template qu'il veut après tout le pauvre laissez le jouer comme il veut c'est son droit"

En fait je crois que ce qui me fait aujourd'hui honnir les spé smite c'est le fait qu'ils se fassent grouper sans rien dire et qu'une fois en combat la moitié du groupe broute et regarde le clerc jubiler en balancant ses petits éclairs...

Les rares fois ou j'ai joué avec un spé smite en RvR ca s'est terminé en catastrophe totale et le groupe n'a pas tenu 30 minutes


Alors messieurs les spé smite plutôt que me descendre en flammes pour mon intolérance (je ne m'en cache pas) expliquez moi pourquoi je devrais prendre dans un groupe un spé smite plutot qu'un spé heal/buff

Je ne vois pas pourquoi on légitime une spé sous couvert de dénoncer l'intolérance des autres quand cette spé fait plus de mal que de bien a un royaume

Maintenant libre a vous de me faire changer d'avis j'attend de voir un "bon" smiteur....autre qu'a barrows evidement puisqu'apparement c'est le dernier bastion des spé smite
persos je suis spe smite a 50+14 , et moi je te dit vient , je te prend ou et quand tu veut.

Qu'es ce que vous avez tous contre le smite didiou.lasser les gens jouer les persos qu'ils veulent, ca devient c..... a force de se faire rabacher ca.je dit pas o thauma de se spe glace plutot que feu , je dit po au moine ......... alor laisser les smiteur tranquille.

alor un smiteur ds un grp ca fait quoi? et bien un bon grp sora gerer les ennemi avec le clerc spe smite.les 3/4 des gens dans un bataille se jette ds le tas comme des bourrin et veulent etre heal par un spe heal , et bie nmoi qui suis spe smite je dit : plus de finesse et ca passe facile.quelqu'un qui c joué un spe smite a rien a se reprocher te ne vous inquiétez po g vu des spe heal en panique qui etais imcapable de heal correctement alors.....

moi je dit vous payer pour moi les 12 euros par moi et la je me respec heal/buff.
Citation :
persos je suis spe smite a 50+14 , et moi je te dit vient , je te prend ou et quand tu veut
Je te parle pas de duel moi, je te parle de RvR, de synergie etc..mais allez c'est bien retourne faire tes duels et dire que clerc smite ca roxe tant mieux si ca t'amuse

Citation :
et bien un bon grp sora gerer les ennemi avec le clerc spe smite.
oui un bon groupe équilibré en effet peut se permettre un clerc smite, mais le groupe de base, normal, 95% des groupes il fait quoi ? il release ?

Citation :
jette ds le tas comme des bourrin et veulent etre heal par un spe heal
mais LOL

Ton argumentation c'est.....waaah ça dépote !

Oké alors les tanks ils font quoi ils restent au TP ?

Citation :
je dit pas o thauma de se spe glace plutot que feu
Je dis pas aux clercs de se spé buff plutot que heal moi hein, on est pareil toi et moi, je leur demanderai juste de pas se spé smite

Citation :
quelqu'un qui c joué un spe smite a rien a se reprocher te ne vous inquiétez po g vu des spe heal en panique qui etais imcapable de heal correctement alors.....
Alors quoi ? mais lol....en quoi ca change le fait que les clerc smite ne servent a rien ?

Certains paniquent , ils sont incapables de heal alors.... ben alors quoi ? je sais pas explique moi ? Ils savent pas heal alors ils auraient du smite ! ha voila je viens de comprendre
"Si tout va bien, que c'est fun etc, et bien je ne dis, le type joue bien, en donnant un ou deux petits DD et healant la plupart du temps... "

Ben vui c est a peu pré ca normalement un clerc smite doit ce soucier de frapper pluto les classe casteuse (barde mage ovate ) car plus fragiles pour certaines et car ca les empeche de caster et que certain cast cassé peuvent sauver un combat ... c est sur que chercher à entamer un tank c est un peu bete vu la mana que ca prend par contre on peu tjr "soutenir" .
Si il a un minimum en heal ( certain template smite pevent monter a 30 en heal ) il aura qd meme tt loisir de remonter corect son groupe ... En plus la RA du clerc BOF est assez bourrin pour faire basculer un combat

Franchement je pense que troll n a vraiment pas du tomber sur de bonnes personnes ou tete que sur des acro du smite (perso je voi le clerc smite comme une classe devant etre polyvalente) mais je pense que le clerc smite a quelques cartes pour interesser un groupe moyen (tete pas de roxor mais bon ou est le probleme)
Vous trouver pas que vous attaker aux clercs smite c est un peu comme vous attaker a tt les théu spé air en leur demandant de respec terre ? Pourtant eu aussi aporte aux grp ..
clerc smite
je suis d'ac avec rollan, on monte comme on veu et si smite a été creer c pour ete utiliser donc troll arete de te plainde svp on est libre de faire comme on veut et c pas toi qui va me dicter ma facon de monter mon perso.
Pour l'instant g jamais vu un grp avec lequel j'etai se plaindre ke j'etait spé smite car je les ai sauver plus d'une fois en castant les lanceur de sorts

et puis on fait comme on veut (je me repette je sais mais g horreur k'on me dicte comment faire et comment tel classe doit etre monter )


sensarasa , clerc spe smite et fiere de l'etre
Rollan d'ys j'aime ton ouverture d'esprit, ton argumentation sans faille, ton amour du débat, la clarté de tes propos


Sensarasa même remarque aucun débat aucune argumentation je vois même pas pourquoi je répondrais

Je m'appuie sur des exemples concrets, vous ne faites que rester dans le vague je vois pas ou est l'intérêt d'essayer de discuter avec vous
Chacun doit pouvoir jouer le perso qu'il veut quand je vois que certains chef de groupe prennent des MA lvl 40 qui tankent moins bien qu'un clerc spe heal justement ou de la derniére fois ou j'ai eu un boulet lvl 20 (me suis tiré du groupe en plus il agro tout les mob gris pour nous )

A mon avis la spe smite on doit voir ca comme un moine c tout. Un mec qui fait soigne mais surtout fait autre chose.

Le clerc tout le monde crois qu'il doit etre Heal/Buff, mais quand le clerc creve pour la 50 eme fois et le groupe avec lui par qu'on la pas defendu ou qu'i la pas les moyens de ce defendre c triste quand meme car apres c pas il soigne mal c il soigne plus du tout !!!

Moi je vois une lternative simpa au clerc heal/buff, c le clerc heal/smite. En plus serieux le clerc est la troisiéme classe la plus jouée apres le paladin (1ere classe) et le MA. Et ca manque pas tant que ca plein de fois j'ai eu 2 voire 3 clerc dans mon groupe et tu veux qu'il fasse quoi le troisiéme clerc a par smite ? c beau de soigner mais si les mecs en fasse crevent pas ...) Le clerc se met 35+ en heal histoire de bien soigner (s'il veu- ca comme vocation) et apres ben apres selon c gouts ben il va mieux soigner, mieux smiter ou mieux buffer.

Je trouve que le clerc qui peux infliger 200-400 de degats, mez autour de lui (avec des chances importante de succes) ou stun pour ainsi pouvoir continuer a heal plus longtemps c simpa.

Bien sur j'aurais de loin préféré le healeur de midguard les mez de zone c beaucoup plus strategique mais bon



Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai encore jamais vu de bon smiteur en 6 mois de rvr

Les rares smite que j'ai vu sont de gros boulets qui en plus de vider leur mana sur des tanks (ben oui hein les mages c'est trop dur a taper ) healent comme des daubes (un clerc avec 10 en heal ha la bonne blague) et se font prendre dans un groupe sans préciser qu'ils sont smite

Et quand ils se mettent a smiter gros malaise dans le groupe : heu tu es spé quoi xxx ?
SMITE

<tout le groupe dégouté>

Smite c'est mal point barre





HAHHAHHAHAHHAHA maiçésuper tu t'es jamais dit que pour faire des dégats il y'avait 7 autres membres dans le groupe et que si toi tu sais smiter eux ne savent pas healer?
Tu n'es pas dégoutée quand après une bataille ou tu as buté 1 troll (ouah tu rox trop gratz !) il y'a 4 membres de ton groupe a terre ?



Un clerc qui me dit ça de cette manière (genre je me fout bien de votre gueule) c'est viré du groupe direct




Heu ça l'est ou ça ne l'est pas ? Serieux je comprend rien moi



En fait c'est normal vu que ce sont les 2 seuls....



Mais c'est hallucinant ca....tu ne te rends meme pas compte que le shaman N'EST PAS LE HEALER PRINCIPAL DE SON ROYAUME mais que c'est le guérisseur qui soigne ?

Tu veux pas heal tu fais pas clerc, moi quand je vois un smite je percois ca comme une trahison pour tout un groupe qui attend du soutiens de la part d'un clerc et recoit en retour : un damage dealer (minable) qui joue pour fragger....



He bien sans surprise un clerc smite de haut rang (7L++) aujourd"hui ca n'existe pas et c'est bien normal, dans les bons groupes ils sont bannis
Tu sais il y en a de tres bon de clerc smite moi par exemple
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'ai encore jamais vu de bon smiteur en 6 mois de rvr

Les rares smite que j'ai vu sont de gros boulets qui en plus de vider leur mana sur des tanks (ben oui hein les mages c'est trop dur a taper ) healent comme des daubes (un clerc avec 10 en heal ha la bonne blague) et se font prendre dans un groupe sans préciser qu'ils sont smite

Et quand ils se mettent a smiter gros malaise dans le groupe : heu tu es spé quoi xxx ?
SMITE

<tout le groupe dégouté>

Smite c'est mal point barre





HAHHAHHAHAHHAHA maiçésuper tu t'es jamais dit que pour faire des dégats il y'avait 7 autres membres dans le groupe et que si toi tu sais smiter eux ne savent pas healer?
Tu n'es pas dégoutée quand après une bataille ou tu as buté 1 troll (ouah tu rox trop gratz !) il y'a 4 membres de ton groupe a terre ?



Un clerc qui me dit ça de cette manière (genre je me fout bien de votre gueule) c'est viré du groupe direct




Heu ça l'est ou ça ne l'est pas ? Serieux je comprend rien moi



En fait c'est normal vu que ce sont les 2 seuls....



Mais c'est hallucinant ca....tu ne te rends meme pas compte que le shaman N'EST PAS LE HEALER PRINCIPAL DE SON ROYAUME mais que c'est le guérisseur qui soigne ?

Tu veux pas heal tu fais pas clerc, moi quand je vois un smite je percois ca comme une trahison pour tout un groupe qui attend du soutiens de la part d'un clerc et recoit en retour : un damage dealer (minable) qui joue pour fragger....



He bien sans surprise un clerc smite de haut rang (7L++) aujourd"hui ca n'existe pas et c'est bien normal, dans les bons groupes ils sont bannis
Tu sais il y en a de tres bon de clerc smite moi par exemple
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
des exemple concret? a part imposer ta volonter je vois pas d'exemple
alors laisse les gens faire ce k'il veulent si t pas content c pareil
il est quel level ton smite deja ?

Citation :
Sensarasa, clercl 32 spe smite et fier de l'etre
Ha ouais d'accord....<ricane méchament> et tu viens me parler de RvR ? /k
La majorité? Et ben sans moi alors!
De toute facon moi c'est le...? Le FUN! Oui le fun!
Mais je comprend troll d'étre frustré des clerc spe smite vu qu'il est pas tombé sur des lumiére, mais ca c'est pas le clerc spe smite en sois qui est en faute, c'est le joueur lui-même! Donc c'est pas le clerc qui pose probléme, c'est le joueur !
Troll a parfois juste mais comment dire... il est... aggressif . Je sais pas moi... le dire calmement c'est aussi faisable, avec le même résultat, sauf que les gens le prendront mieux...
La phrase qui m'as dérangé le plus c'est celle la ( petit hs ): Tu veux pas heal tu fais pas clerc, moi quand je vois un smite je percois ca comme une trahison pour tout un groupe qui attend du soutiens de la part d'un clerc et recoit en retour : un damage dealer (minable) qui joue pour fragger....
La j'ai poussé un grand HAN! Donc si je comprend le raisonnement vu qu'avec mon paladin je suis spe 2H je trahis tout le groupe parce que je sais pas garder les mages, parce que 2H paladin ca tape comme une daube... Désolé mais la j'accepte pas quoi...
Clerc spe smite, pour ma pars, c'est bien, tant que les JOUEURS savent ce qu'il font...
Clerc smite c mal...
Je dirait plus: Boulet Clerc smite c mal!
et: Bon joueur Clerc smite c bien!
( mais ca c'est mon avis, c'est tout )
Citation :
La j'ai poussé un grand HAN! Donc si je comprend le raisonnement vu qu'avec mon paladin je suis spe 2H je trahis tout le groupe parce que je sais pas garder les mages, parce que 2H paladin ca tape comme une daube... Désolé mais la j'accepte pas quoi...
Le pire c'est que tu as raison, désolé mais j'ai un bloquage avec les smite en un an de jeux il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit de bon avec un smite dans mon groupe, aussi bien dans un groupe xp que RvR d'ailleurs...


Citation :
Je dirait plus: Boulet Clerc smite c mal!
et: Bon joueur Clerc smite c bien!
oké, alors je ne connais que des smite boulets


Mon GM je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas dire
On a tellement hurlé sur les clercs smit et sur le fait qu'ils étaient désormais gimp apres le nerf, que l'on en voit presque plus pourtant cette classe est loin d'etre inutile, et j'ai 2 amis qui ont respec smit et qui sont aux anges, pour rien au monde j'echangerai un clerc smit contre un clerc buf/heal surtout qd on va drop contre des petits mobs undead link (je pense nottament aux familles de Dales ou le clerc fait un carnage avec son smit de zone, les tanks n'ont meme plus besoins de taper juste reprendre lagro...)

Sans oublier qu'en rvr c'est le seul template qui ai instant mez meme si il est ridicule comparé au barde, c'est mieux ke rien et ça sauve des vies plus qu'un heal a 500+ sur un magot qui retarde juste sa mort d'un coup

vive le smit !

Falcon
Citation :
Provient du message de Ghaleor
qu'il est pas tombé sur des lumiére, mais ca c'est pas le clerc spe smite en sois qui est en faute, c'est le joueur lui-même! Donc c'est pas le clerc qui pose probléme, c'est le joueur !

Hum....

Je crois que le problème est plus complexe que ça.

De tels débats existent t'ils sur Midgard et sur Hibernia ???

Non, parce que sur ces 2 Royaumes, les classes de healers primaires et secondaires sont suffisamment nombreuses et équilibrées.

Sur Albion, le déséquilibre est flagrant.
Ici, c'est un Clerc ou rien (il y'a 10 clercs pour 1 Moine, et de plus, ces mêmes Moines ont rarement un niveau de Heal réellement efficace).

Pas le droit à l'erreur.


Enlève les classes de Shamy et les classes de Bardes des autres Royaumes, et tu veras les spé Heals Pacifications et Natures Druides se faires pourrires elles aussi.
"oké, alors je ne connais que des smite boulets "

Ben alors troll si toi meme tu avoues ne connaitre que des clerc smite boulet pourkoi va tu argumenter à propos des clercs smite ?
Tes arguments ne st pas crédible si tu te fonde sur les "boulets "
Non sérieusement un clerc smite ds les groupes fixes et "parfait" n a peu etre pas ca place ok mais bon pr le rvr de tt les jours je ne pense pas dégouter mon groupe du tout . Et bon tete qu il préfere avoir un template buff heal mais il ft avec ....
De tte facon je heal a 25 c est pas si nul bon je buf a 20 c est médiocre mais c est tjr ca .... et a coté de ca j ai les quelque avantage que m aporte le smite et ma grosse RA : bunker.
Je me repete mai pkoi on ns gonflerai nous et pas les théu spé air alors quil pourrai aporter + en étant spé terre?
Monter un perso capable unikement de heal est buff c est un sacerdoce et y a qd meme pas foule pour se dévouer pour en jouer activement a haut level... , en général y a vite rerool .
Par contre avoir un perso capable d aider et de frapper un peu aussi pour s amuser c est qd meme + interessant sur le long terme et a mon avi si c étai viable ca ferai des vocations mais bon voila y a tjr des gens qui en veulent tjr + et encor + au poin de reléguer les clercs au rang de : "HEAL BUFF ET TG" et ca c est franchement nul et ne doi pas donner envie de faire une classe de soutien .
On voi d ailleur d avantage ces gens sur les forum que "in game " car personne en m a sorti en face ( j attend toujour ) : " T es smite donc t es nul "
Oui c'est vrai qu'en comparant avec les autres royaume, c'est flagrant, car le moine est un peu plus offensif ( edit: et moins nombreux ... )
Mais bon il y as des template de moine avec 25 en heal, ce qui n'est déja pas mal... Rien n'empeche de faire un moine avec plus en heal, mais enfin bon...
Mais je veut juste dire je suis pas contre les smite... Je dirait un clerc heal/smite, ca peut le faire
Je suis aussi d'accord sur le faite qu'il y as pas beaucoup de moine... mais bon... clerc heal/smite ca heal et sais étre un peu offensif ( mais comme le dis troll, vider toute sa mana avec les DD, bon hum... ) clerc heal/buff, ben c'est plus orienter soutient... Mais bon... il y as moyen de jouer avec un clerc smite... je dirais lancer un DD pour interrompre les cast ennemi, stun, mezzz, et heal surtout ... ca peut se faire .
Pour troll, a propos de ma derniére phrase, bon c'est vrai t'as joué QUE avec des boulets peut-étre ^^. Mais je me trompe peut-étre ... Ca peut étre des gens qui se prenne pour des damage dealer... Je vois plus le smite comme ''interrompeur de cast ''
Mais je dit, le smite ( heal/smite ou smite/heal mais avec minimum en heal la je suis d'accord ) peut étre utile... Naturellement faut changer la maniére de jouer, et joué malin... pas bourré dans le tas et faire DD DD DD je ne peut étre que d'accord sur ce point...
Citation :
Provient du message de Ghaleor
Donc si je comprend le raisonnement vu qu'avec mon paladin je suis spe 2H je trahis tout le groupe parce que je sais pas garder les mages, parce que 2H paladin ca tape comme une daube...
Exactement, t'as tout compris, handicaper son groupe au nom d'un pseudo-fun, d'un trip perso, c'est très très mal...

Si cette spé était efficace (je parle pas des boulets), pourquoi pas... Le pb, c'est que l'option alternative* est, elle, essentielle à la survie et la réussite... et que ces spé, quoi que des acharnés puissent en dire, S U X ... CQFD

*Mais de quoi parle-t-il, du smite vs heal/buffs, des pals 2H vs bouclier-guard ?! Des 2 !!!
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Exactement, t'as tout compris, handiçaper son groupe au nom d'un pseudo-fun, d'un trip perso, c'est très très mal...

Si cette spé était effiçace (je parle pas des boulets), pourquoi pas... Le pb, c'est que l'option alternative* est, elle, essentielle à la survie et la réussite... et que ces spé, quoi que des acharnés puissent en dire, S U X ... CQFD

*Mais de quoi parle-t-il, du smite vs heal/buffs, des pals 2H vs bouclier-guard ?! Des 2 !!!

Tu parle d'handicapé le groupe, et bien désolé de te décevoir, mais avec mon paladin 2H ( ou clerc spe/smite ) je défendais trés bien mon groupe et il n'as jamais u a se plaindre de moi. ca compte aussi pour les clerc smite. Et puis je joue pour mon fun certe, mais je fais tout pour le groupe, alors vien pas me dire que j'handicape le groupe . Est ce que je dis au Theurgiste spe air de se spe terre? Non. est ce que je dis au MA spe bouclier de se spe Hast? Non! Alors voila, pourquoi s'acharner comme ca juste parce qu'il ne font pas le template que tout le monde attend? Je dis tant que tout vas bien dans le groupe et qu'on xp bien, pourquoi diable critiquer! Ah oui... on pourrait gagner 2 secondes de plus si t'avais ce template la ou ce template ci
Bah, naturellement chacun sont avis, mais la bon quand même...
Bon je vais arréter de répondre la... Chacun son avis ( sauf si extrémement exageré ) et je le respecte... Ah si ca pouvait étre la même chose pour tout
Le problème c'est que peu de gens comprenne que le clerc smit et le clerc heal/buf ne sont PAS les même perso, ils ne sont pas non plus à utiliser de la même manière.

Quand vous aurrez compris que si vous voulez etre soigné vous devez grouper un clerc spe heal, ben vous aurrez gagné une cellule dans le cerveau. personnellement quand je groupe un clerc c'est la premiere question que je lui pose, maintenant si vs n'êtes pas capable d'en faire autant, la seul personne à qui vous devez vous en prendre c'est vous même.

Quand on groupe un smitteur, on recherche aussi un healer c'est tout.

on n'optimise pas un groupe en prenant seulement des paladin pour les dégat CAC / on ne prend pas seulement un clerc smit pour les soins.

le problème avec certain, c'est qu'ils ne prennent pas la peine de jouer avec les joueur, ils jouent avec un manuel du parfait petit roxor et tout écart au paragraphe "constitution d'un groupe" leur donne des boutons. si votre groupe à une lacune, comblez la et c'est tout.
__________________
X
clerc spe smite
Pour ma part je suis on ne peu plus d'accord ave mes confrere precedant et il es vrai ke nous somme 2 type de perso a part entiere donc il faut prendre comme c un point c tout.

Moi non plus je ne dit pas a tel ou tel de se respect pour k'il puisse etre meilleur , chacun est libre de jour comme il l'entend et c ca ki es bien , on fait avec un point c tout.


sensarasa smiteuse et fiere de l'etre (bon pas douer en orthographe et fier aussi de le dire )
Moi je suis pour , comme coincetabulle, mais ca dépend


Allez un peu d'ouverture, si ce template existe, c'est que cela a un intérêt ... pensez à certains tanks qui healent .... en fait c'est pareil
Je m'y connais pas trop, mais clerc smite ça peut égaler les pouvoirs du guérisseurs mid non? Mezz et vie.

J'ai une amie qui est spé smite et elle chain du orange en pve et je ne sens pas de différences notable en rvr quand elle soigne/buff. Je pense que c'est vraiment pas mal ce type de spé, il suffit simplement de savoir la jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés