qq y joue déjà ici???

Répondre
Partager Rechercher
Salut


Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà le jeu chez lui et y a joué.

Comme le jeu est sorti hier, je suppose que tous ou quasi-tous les seveurs sont opérationnels, malgré qq bugs je suppose, je voulais donc l'avis d'un gamer sur ces premiers jours.

Merci
@+
pas de gameplay pour le moment
Le jeu était disponible en amérique du nord dans les magasins, tôt le matin moyennant un dépôt dans les jours précédents.

Le processus de registration a sauté en quelques minutes. Depuis hier soir, les serveurs sont hors service pour une durée indéfinie pour le moment. J'ai pu jouer une quinzaine de minutes maximum. Le jeu semble bien fait au niveau graphique pour le moment mais pour vraiment apprécier ce genre de jeu il faut jouer une bonne dizaines d'heures.

SOE sont fidèles à leur réputation: au standard sur la qualité du jeu sauf que le support technique et la fiablité est totalement nulle tout comme Everquest. Une patch de 2 heures = une patch de 2x3=6 heures............

la database a sauté pour les serveurs !!!!!!! L'équipe ne semblait pas prête et surtout ils ne sont pas inspirés des problèmes d'everquest lors du lancement pour corriger la situation. Le fric, le fric, le fric, juste le fric ! On devrait avoir des problèmes jusqu'au 4 juillets minimum encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés