JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Article] Les joueurs contre attaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukis
Roi / Reine

Sérieusement vous pouvez pas accepter les règles du jeu pour une fois, OUI pour allez d’un point à un autre faut marcher et ALORS ? les shuttles ne vont pas partout, moi c’est le truc qui me branche, Oui le jeu est pas finit et il reste des encore des gros bug et ALORS ? Ça vous empêche vraiment d’y prendre du plaisirs ? Et je suis d’accord avec Roen et Aratorn sans la license Star Wars le jeu resterais un bon jeu, maintenant attendons aussi d’y jouer et que les choses s’installent pour en faire une vraie critique constructive. Je voulais juste dire que ça me saoul tout ces remarques à deux francs et les postes ironiques, vous trouvez que SWG est une grosse daube et bien FAITES DES ECONOMIES ne l’acheter pas ou deuxième choix développez nous un mmorpg de la mort : FINI, SANS BUG, INTELLIGENT, SURPRENANT, EQUILIBRE, AVEC UN SYSTEM D’ECONOMIE VIABLE A LONG TERME, UN GRAPHISME QUI TUE LA MORT, SANS LAG, PAS CHERE...
Mettez les mains à la pâte les gars j’attend avec impatience de voir le résultat.

Je voudrais juste rajouter que…
Ya toujours des gens qui jouent à EQ et UO après tout ça d’année alors que je trouve ces jeux sont à la rue niveau graphisme.
Ya toujours la queue pour se loggé sur DAOC alors que soit disant les serveurs sont remplis de Kevin8
Ya toujours 300 logs par jours sur AC2 c’est une misère pour un mmorpg, doivent t’être vraiment cons les 300 persos qui jouent tous les soirs à jeu pas fini.

Tout ça pour dire que malgré tout cela j’irais pas foutre la merde sur leurs forums pour leur dire que leur jeu fétiche est naze, j’ai du respect pour tout ces gens parce quelque part si il joue toujours à ces jeux c’est qu’ils y trouvent du plaisirs. Et ça reste à mes yeux le truc le plus important : ce faire plaisirs
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

Personnellement , venant de t4c ce jeu m'a l'air super bien, j'ai aussi jouer a uo, et le principe m'a beaucoup plus, si je peux retrouver l'ambience d uo dans sw et en 3D alors , c'est vraiment quelque chose de bien

*quoi je suis archaique ?? *
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kobe
Tout ça pour dire que malgré tout cela j’irais pas foutre la merde sur leurs forums pour leur dire que leur jeu fétiche est naze, j’ai du respect pour tout ces gens parce quelque part si il joue toujours à ces jeux c’est qu’ils y trouvent du plaisirs. Et ça reste à mes yeux le truc le plus important : ce faire plaisirs
Il y a des gens qui ont un jeu fétiche ?
Ca veux dire quoi, que les personnes vont défendre un jeu même si c'est une merde?Et ca veux dire que l'on peut pas critiquer le jeu auquel ils jouent?
Je trouve ca un peu réducteur.
PtYODA
Alpha & Oméga

Mais non , t'es pas archaïque (comment ça va xerxces ? ) , et moi , malgres mon nom de posteur , je suis loin d'être un fan boy lol

c'est marrant ce terme fan boy .

Sinon je pense qu'un peu plus de calme serait le bienvenu ici , car de toute façon on a tous un avis subjectif , les betas testeurs comme les autres .

Certains adorent SWG , tant mieut , je suis content pour eux .

D'autres commencent a avoir des doutes , espèrent que le jeu serra bon , et qu'ils pourront bien s'amuser dessus .

D'autres enfin s'amusent a le casser a tout prix , trop content de voir un jeu avec des problèmes , comme si ils avaient un quelconque intérêt a etre content qu'un mauvais jeu sorte ...

moi j'appartiens plutôt a la 2 eme catégorie , d'abord parce que je n'étais pas beta testeur , donc je ne peut pas adorer SWG sans l'avoir tester , et ensuite parce que d'après ces même betas testeurs , le jeu est loin d'être nickel a l'heure actuel .
Il n'empêche que ça a franchement l'air intéressant , et que j'ai tres envie de pouvoir le tester : SW ce n'est pas n'importe quel univers tout de meme .

Donc bah faut etre tolérant envers les avis de chacun , meme si je reconnais que parfois , j'ai l'impression de lire des post de personnes aveuglés par une foie a toute épreuve envers le produit SWG .
Mais ça , comme on les appelles (lol) les fan's boy , y'en a partout , pas seulement sur SWG , d'ailleurs me suis pris un averto pour des attaques inexistantes sur un post AC2 , en dénonçant ces mêmes pratiques de fan boys ^^ . j'attends toujours des explications en passant , mais ça se règle en mp .

En gros , restez tolérant , si des posts attaquent SWG , voyez si c'est argumenté , constructif et concret , avant de crier au ouin ouin , ou aux détracteurs intemporelles . ^^
Vinyle
Dauphin

Moi c'est justement parce qu'il est repompé sur UO, pour le système de compétences, que j'y joue. Jouer dans l'univers Star Wars est un plus, mais c'est loin d'être ma motivation première.

Avec un système pareil je suis assez optimiste sur l'avenir du jeu (c'est d'ailleurs ce qui me fait dépenser autant pour un simple jeu ).
Quadrige
Alpha & Oméga

Moi je pense que j'ai été un fan boy dans le sens ou j'étais tellement ancré dans t4c de tel sorte qu'aucune critique pouvais atteindre l'estime que j'avais de ce jeu ( qui pour moi restera mythique et ancré dans ma mémoire à jamais : ca peut paraitre dingue mais je pense que pour t4C je ne suis vraiment pas le seul ).

Donc je peut comprendre que des vrai fan de sw puissent proteger leur bébé!!

(ps salut yoda )

voili voilou
Andromalius
Bagnard

Citation:
Ce jeu, que l'on pourrait par exemple appeler StarBattles Galaxies, l'achèteriez vous au jour d'aujourd'hui ?
Tres honnetement, je sais pas.
Mon interet pour ce jeu au depart est venu de ce que c'etait un MMO StarWars. J'etais pas specialement interessé par un MMO SF, je n'ai pas joué a AO par exemple.

Etant impliqué dans SWG depuis deux ans et demi, c'ets un peu comme si j'etais tombé dedans quand j'etais petit. Donc je concois que mon avis manque un peu d'objectivité, mais j'ai su me montrer critique envers certains aspects du jeu, ceci dit.

L'impact SW est important, tu ne craftes pas le pistolet bidule mais "le meme modele que Han Solo", par exemple. Ca joue pas mal sur l'interet.
Beaucoup de gens disent que le craft c'ets du grind, mais comparé a DAoC par exemple c'est un pur bonheur.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de pifou2003

Sinon, c'est bien pratique ces avatars, on peut dénicher les fanboys avant même de lire ce qu'ils ont écrit.
Range ton flash d'Ether, toi.

Quand le seul argument que tu a a donner a ceux qui ne sont pas d'accord est qu'ils sont des "fanboys", c'ets que tu n'a plus rien a dire.

Quand tu vois le niveau de technicité requis par SWG, c'est un miracle qu'il n'y aie pas plus de bugs.
-Le design du jeu est bon.
-L'equipe SoE taffe comme des brutes. (Holo quitte le bureau a 1h du matin)
-Il y a plein de projets d'amelioration du jeu (vehicules, player cities)
-Avec ma PA on a des objectifs, plein de choses a faire ingame, on ets bien loin de s'ennuyer, au contraire.
-Le joueur ets libre. Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas le jeu qui te donne des objectifs. (Genre passer lvl 50 puis rang 5 etc). C'ets moins dirigiste, j'apprecie.

Tu veux quoi de plus a la fin?? Un jeu sans bugs? Un programme sans bugs ca existe, ca s'appelle un programme certifié, on les utilise pour gerer les applications critiques (cantrales nucleaires, controle aerien, etc), mais tu a vu combien ca coute???
JE tiens pas a payer ma boite 4000$...
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
-L'equipe SoE taffe comme des brutes. (Holo quitte le bureau a 1h du matin)
Enfin ça on s'en fout un peu quand même
Ce qui compte c'est le jeu en lui-même, pas les gens qui bossent dessus (il suffit d'avoir fait l'expérience AC2 pour comprendre ).
dbl
Roi

Moa je dit simplement qu a force de rever a SWG pendant 2 ans certains se sont fait tout un FILM du jeu, ils se l ont concu TOUT SEUL dans leur tete.

C comme ca quand on c que l on part en voyage 6 mois a l avance, on s'imagine des belle plage blanches, que des beau Q, un ambiance de reve avec les potos, des endroit magic a l'ecart de tout etc etc etc .......... puit quand on y est, a force d y avoir penser, ben c pas a quoi vous vous atendiez, meme si l c tres beau et compagnie mais c pas comme vous l avez imaginez et la vous etes TRES decu ......

Ben pour STAR WARS c pareil vous y aviez TROP penser stout, moa j atendait le jeu mais sans y penser, je ne me suit fait aucun film, je vait recevoir ma boite LUNDI, on verra si le jeu me PLAIT deja car tout le monde a pas les meme gouts ........... mais je suit sur que UI
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Range ton flash d'Ether, toi.

Quand le seul argument que tu a a donner a ceux qui ne sont pas d'accord est qu'ils sont des "fanboys", c'ets que tu n'a plus rien a dire.

"seul argument...ceux qui ne sont pas d'accord"......mais de quoi tu parles??

Je n'ai fait aucune argumentation. J'ai relevé le fait que des personnes sur ce forum se conduisent comme des forcenés du jeux et qu'on les reconnais souvent grâce à leur avatar.

J'ai aussi souligné le fait que bien que Lucasart ait limité la distribution des boîtes, le serveur semble pédaler dans la semoule quand même.

Je ne vois pas ce que tu me reproche. Tout ca pour dire que vous autres, fanboi, vous partez au quart de tour pour un oui ou pour un non, et que vous donnez une drôle d'image de votre communauté aux yeux des nouveaux arrivant sur votre forum.
Rukis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kath
Il y a des gens qui ont un jeu fétiche ?
Ca veux dire quoi, que les personnes vont défendre un jeu même si c'est une merde?Et ca veux dire que l'on peut pas critiquer le jeu auquel ils jouent?
Je trouve ca un peu réducteur.

Pour te répondre Kath, OUI, en gros faut savoir respecter et être tolérant envers les choix des autres c'est pourtant simple comme idée ???
Moi je vais pas prendre la tête aux joueurs de AO/EQ/UO/AC1/DAOC sur leurs forums pour leur dire que leur jeu est bidon tout simple parce que je respecte leur choix et que j'ai autre chose à foutre que faire des posts ouin ouin.
Si j'aime pas un jeu j'y joue pas stouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
cherche pas à convaincre toute une communauté que ce sont des gros nazes d'y jouer.
Enfin bon ya pas mort d'homme.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kobe

cherche pas à convaincre toute une communauté que ce sont des gros nazes d'y jouer.
C'est comme ça que tu le comprends quand on te parle de la vision que l'on a de ton jeux ? Critiquer, c'est donner son avis, dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas. Tu n'est pas forcé de le prendre personnellement, d'ailleurs il faudrait l'éviter si possible.

Ca me rappelle un prof qui me disait que lorsque l'on dit à quelqu'un:"Ton dessin n'est pas beau", les gens comprenait en fait "Tu n'est pas beau".

Rukis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de pifou2003
C'est comme ça que tu le comprends quand on te parle de la vision que l'on a de ton jeux ? Critiquer, c'est donner son avis, dire ce qu'on aime, ce qu'on aime pas. Tu n'est pas forcé de le prendre personnellement, d'ailleurs il faudrait l'éviter si possible.

Ca me rappelle un prof qui me disait que lorsque l'on dit à quelqu'un:"Ton dessin n'est pas beau", les gens comprenait en fait "Tu n'est pas beau".

T'inquites je le prend pas perso, j'ai du recule par rapport à tout ça c'est juste la masse de post qui saoul parfois. Parce ce que ce genre de comportement ont le trouve sur tous les forums et que pour revenir à SWG, le jeu sort juste de bêta.
Sinon ya pas de pb lol.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Je ne vois pas ce que tu me reproche. Tout ca pour dire que vous autres, fanboi, vous partez au quart de tour pour un oui ou pour un non, et que vous donnez une drôle d'image de votre communauté aux yeux des nouveaux arrivant sur votre forum.
Bah c'ets ca que je te reproche: de pas comprendre q'on puisse aimer le jeu, et de nous taxer de "fanboi".

Les critiques du jeu (je parle pas forcement des tiennes) sont souvent assez mal fondées, tel l'article d'un site web disant "il n'y a pas de Jedi dans SWG", ou le journaliste se base sur le fait...qu'il n'en a pas vu.
Moi j'en ai vu en beta, des persos joués par les Devs lors d'un event, avec lightsaber et tout, donc ca me laisse dubitatif sur le reste...

Je comprends que certains aspects du jeu puissent ne pas plaire, mais par exemple quelqu'un qui dit "y a rien a faire dans swg" a clairement pas cherché longtemps.

Je concois qu'on n'aime pas le systeme de combat, mais qu'on vienne pas dire "les moves servent a rien", ca veut juste dire que le type:
-Ne sait pas jouer
ou
-Veut tout tuer tout de suite 5 mn apres avoir créé son perso.

De plus, a titre personnel, j'ai suivi le jeu depuis le tout debut, j'etais la des la premiere session de la beta, j'ai donc un eclairage du jeu qui m'aide a comprendre pourquoi ceci marche comme cela, les problemes poses par tel systeme, etc.

Ca m'empeche pas d'etre d'accord quand les gens disent qu'un systeme de chat qui marche qu'a moitié c'est de l'abus, mais je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.

En outre, ce n'ets pas mon premier MMO, je sais donc pertinemment qu'un jeu de ce type ne peut pas etre complet a la release, et que le contenu arrive au fur et a mesure. SWG ne peut PAS rivaiser avec EQ au niveau du contenu, car EQ a maintenant cinq ans d'age.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Article] Les joueurs contre attaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite