JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Article] Les joueurs contre attaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollin
perso je n'ai jamais vu un mmorpg sortir sans bug et sans avoir besoin d'une petit retouche du contenu
oui mais les temps changent... et Les erreurs des uns ne devraient pas excuser les erreurs des autres...

ne dit on pas que l'expérience est le nom que l'homme donne a ses erreurs? faut ils qu'il n'aient rien appris? perso j'ai deja vecu des sorties de mmorpg foireuses (AO) et pour rien au monde je n'ai envie de revivre cela. SWG n'est pas pret, c'est un fait incontestable, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de potentiel.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CyberLaw

SWG sort et aucun vhl, aucune bestiole a monter, seulement 2 factions Empire/Rebelles... c'est un peu juste surtout pour le prix du jeu et de son abonnement, qui s'il n'est pas si cher que ça, reste plus cher que n'importe quel autre mmorpg.

pourtant, je ne suis pas déçu, seulement impatient désormais.

De plus, le jeu apporte pas mal de nouveautés souvent empruntés à Neocron comme la gestion des competences XP, la possibilité de LoM (respec), les Clonages, Assurances matos qd mort.
Bon, véhicules et bestioles que l'on monte, c'est dans leurs priorités, mais tu as raison. Par contre, SWG n'a rien emprunté à Neocron, mais à Ultima Online. Logique étant donné que la team est composée de certains dév. d'UO.
Alpha & Oméga

Il parait que 90% des bâtiments dans ce jeu sont juste la pour faire joli et qu'il est impossible d'y rentrer. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rosskel
Les avis négatifs sont pour moi de simples jaloux.
Citation:
Provient du message de Roen
Ce qu'il en ressort de mon point de vue c'est qu'il ne ressemble a aucun autre mmorpg et je comprend tout a fait que les powers gamers soient deçus.
Vaut mieux entendre ca que d etre sourd

En quoi dire par exemple que l economie soit bancale et a tout pour se vautrer est du powergaming ??

En quoi dire que le jeu est bugge encore de ci de la bien comme il faut est du powergaming ??

En quoi finalement etre exigeant sur ce qui aurait fait que ce jeu se serait demarque des autres est du powergaming ?? :baille:

Non ........... je vais te dire, comme dit coren je suis de ceux a dire que "ce jeu a du potentiel", parce que je suis fan de SW et que quelque part c est vrai aussi

Maintenant si vouloir que les elements differents de "moi vois, moi tue" qu on nous a tant promis soient la, c est etre bourrin et un powergamer .......... je comprends plus rien, et surtout ca me gonfle d entendre ca

A croire que tous ceux qui ne sont pas capables de sauter de joie et d accepter les yeux fermes tous les defauts de SWG sont des abrutis
Etre fan de quelque chose, ok ........ etre fan au point de fermer les yeux et de cracher sur ceux qui disent les choses objectivement c est du fanatisme ......... le genre de trucs qui m insupportent
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
A croire que tous ceux qui ne sont pas capables de sauter de joie et d accepter les yeux fermes tous les defauts de SWG sont des abrutis
Etre fan de quelque chose, ok ........ etre fan au point de fermer les yeux et de cracher sur ceux qui disent les choses objectivement c est du fanatisme ......... le genre de trucs qui m insupportent
OUAIS A MORT !!!!
BRULONS LES !!!!!

Pardon.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bonjour tout d'abord

Bon, je suis à peu près toute l'actualité des MMORPG, succès ou pas, sortie française ou pas, bref, je suis tout d'assez près, non pas pour changer de jeu, mais juste pour savoir ce qui se fait à côté, ce qui se fera dans le futur, et éventuellement, pour trouver un jeu qui me plaira encore d'avantage que celui auquel je joue.

Mais, j'aimerai poser une question simple, pour savoir vraiment ou le jeu en est.

Cette question est la suivant : Imaginez que le jeu n'utilise pas la licence StarWars, et que ce soient des races, des lieux, des noms totalement inconnus qui apparaissent en jeu.

Ce jeu, que l'on pourrait par exemple appeler StarBattles Galaxies, l'achèteriez vous au jour d'aujourd'hui ?

Voilà, c'est tout, ça peut paraître simple, mais pas tant que ça
Roen
Alpha & Oméga

Honnetement Aratorn je pense que je l'acheterais excatement de la meme façon.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Vaut mieux entendre ca que d etre sourd

En quoi dire par exemple que l economie soit bancale et a tout pour se vautrer est du powergaming ??

En quoi dire que le jeu est bugge encore de ci de la bien comme il faut est du powergaming ??

En quoi finalement etre exigeant sur ce qui aurait fait que ce jeu se serait demarque des autres est du powergaming ?? :baille:

Non ........... je vais te dire, comme dit coren je suis de ceux a dire que "ce jeu a du potentiel", parce que je suis fan de SW et que quelque part c est vrai aussi

Maintenant si vouloir que les elements differents de "moi vois, moi tue" qu on nous a tant promis soient la, c est etre bourrin et un powergamer .......... je comprends plus rien, et surtout ca me gonfle d entendre ca

T'as raison fusillons les tous ces fanatiques.

Si je defend le jeu ça n'est pas par fanatisme mais simplement par reaction a certaines enormitées qu'on peut entendre.
Je ne suis pas fan de Star Wars a le defendre les yeux fermés (j'ai vu l'episode 2 y'a une semaine seulement par exemple).

Quand un journaliste dit qu'on doit marcher a pied pendant 20 minutes pour faire une delivery mission, je suis desolé de te parraitre fanatique en disant qu'il a tord mais je persiste et signe il a totalement tord.

Je sais dans quel etat est le jeu a sa sortie, j'y jouait encore y'a 3 jours, et je sais qu'il est buggé dans tout les sens et que les debuts seront durs, je n'ai pas dit le contraire.
Seulement quand des personnes partent dans l'exces au point de dire que rien n'est bon a garder dans ce jeu que c'est la plus grosse daube pondue, je me sens en droit de defendre le jeu.

Et quand jedis que je comprend que les powersgamers n'aiment pas, ça ne veux pas dire que ceux qui n'aiment pas sont automatiquement des powers gamers mais seulement que je comprend que les powersgamers "entre autre" n'aiment pas. Ma phrase n'etait pas commutative, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. En meme temps le gars qui me dit apres 30 minutes de jeu, c'est nul on peut pas faire progresser son perso, y'a pas d'ubber loot , et qui a pas cherché plus loin comme l'a fait le journaliste lienté dans le premier message, il respire bien le powergamer.

Moi non plus je savais pas trop quoi faire ma premiere heure, mais j'ai fais l'effort de chercher un peu plus loin qu'une heure avant de dire que ce jeu etait une merde en barre.
snsTENEBRAEsns
Roi

et merde
encore un MMORPG pas finit, le pire fut à ce jour AC2 ( cela n engage que moi et des milliers d autres joueurs )

Mais la je suis decu car a suivre son devellopement on auraient pu esperer un truc aboutit

esperons que cela changera

C u soon
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Retourne chez toi sale Ecossais

Si c'etait pas Star Wars, je pense que j'y jouerais, peut etre meme avec moins d'apprehension... pour l'instant, la seule chose qui me fait peur dans SWG ne sont pas les bugs (quel MMORPG est sorti sans le moindre bug ?), ce n'est pas le manque d'aboutissement (cf precedemment), c'est surtout le fait que je puisse peut etre tomber sur un fanatique de SW qui me fera suer parce que mon nom ne sera pas Roleplay car il ne correspond pas au type de nom qu'on pouvait rencontrer sur ma planete d'origine a l'epoque ou je suis nee. Oui, c'est un sale prejuge, mais je ne peux m'empecher de me dire que je peux tomber dessus, quand je vois certains cas sur DAoC. Mais l'enorme avantage que je trouve a SWG c'est que Gros Bill et Superman ne risquent pas d'y trouver leur compte et me foutront la paix... ca me fera des vacances, apres avoir fait EQ et DAoC : /

Sinon tout pareil que Roen. Manifestement ce journaliste ne sait pas faire son travail... c'est bizarre, l'article aurait ete en francais, j'aurais dit qu'il travaillerait a Joystick : / (c'est un trolling ca ? O_o ).
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
c'est surtout le fait que je puisse peut etre tomber sur un fanatique de SW qui me fera suer parce que mon nom ne sera pas Roleplay car il ne correspond pas au type de nom qu'on pouvait rencontrer sur ma planete d'origine a l'epoque ou je suis nee.
Sacabaf ? c'est wookie ça non ?
Himura San [rezu]
Roi

Si il tenait exactement le même promesse que swg ? Aucune hésitation, le soir où j'ai découvert le jeu je suis passé sur le site et j'ai lu 5 new en me disant : "pfff ça doit rien valoir d'autre qu'une liscence ce jeu". Puis en allant chez un ami le lendemain on a lu toute la FAQ : il serait sorti à ce moment là j'aurais résilier mon abonnement. Bon j'ai jouer 6 mois en plus a daoc .... Mais maintenant que le moment est venu
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himura San
Si il tenait exactement le même promesse que swg ? Aucune hésitation, le soir où j'ai découvert le jeu je suis passé sur le site et j'ai lu 5 new en me disant : "pfff ça doit rien valoir d'autre qu'une liscence ce jeu". Puis en allant chez un ami le lendemain on a lu toute la FAQ : il serait sorti à ce moment là j'aurais résilier mon abonnement. Bon j'ai jouer 6 mois en plus a daoc .... Mais maintenant que le moment est venu
J'ai beau relire ton post, je ne le comprends pas, désolé.

Sinon, c'est bien pratique ces avatars, on peut dénicher les fanboys avant même de lire ce qu'ils ont écrit.

J'ai vu sur le site de mon revendeur local que lucasart limitait volontairement le nombre de copie mise en vente afin de soulager les serveurs, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont vraiment aucune excuse pour s'être planté lors du démarrage. Sinon, le jeu est trop cher pour moi à l'achat, ça doit faire au moins 70€ dans une boutique suisse. Pour un jeu par abonnement, y a du foutage de gueule, non ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

pourquoi du foutage de guele?
le jeu coute 50$ c'est tout
apres il TE coute plus parce que tu l'importes mais le jeu coute 50$ ce qui est un prix normal (et encore je trouve pas ca tres cher 42 €)
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Il y a des gens qui ont du mal à comprendre les concepts de frais de port, taxes de douanes et de TVA.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Article] Les joueurs contre attaque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite