JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Stargate SG-1]Avenir de la série après la 7ème saison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Temujin [Poilu]
Dauphin

Si j'ai bien compris stargate atlantis serait en réalité l'histoire des Atlantes (qui sont en faite les anciens..) qui explore la galaxie depuis la Terre à une époque que je ne connais pas.
Je ne sais pas comment ils vont faire la transition entre les deux séries mais ce qui est certain , c' est qu' on ne verra pas les memes acteurs
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Jamais entendu parler de SG Atlantis moi, y aurait un site avec plus d'infos?
Très peu d'infos filtrent sur Atlantis car la série est toujours en cours de développement et qu'il y a des évolutions régulièrement à cause des épisodes de SG-1.
Le personnage de Martouf devait notamment être de la partie pour Atlantis quand l'idée du spin-off avait été initialement été lancée, mais vu la façon dont il a terminé, m'est avis que c'est légèrement compromis

Pour le peu qui est dit sur Atlantis, apparemment l'action prendra place dans un autre contexte, probablement une alliance entre plusieurs races, dans un point éloigné de la galaxie et les Goa'ulds ne seraient pas les ennemis principaux qu'auraient à affronter les personnages d'Atlantis, même si les "serpents" continueraient à sévir ^^
Il semblerait que les personnages de SG-1 feraient des apparitions de temps à autres dans Atlantis, mais rien n'a été gravé dans le marbre encore Il est même envisagé qu'un ou deux acteurs de SG-1 occupent un des rôles principaux.

Certains avancent la théorie de la cinquième race qui serait entérinée dans Atlantis avec un avènement des humains, reste à voir ce que cela donnera

PS : Richard Dean Anderson est l'un des acteurs les plus réservés quant à une 8ème saison de SG-1

PPS : Tremujin est mal informé Atlantis se passera dans la continuité de SG-1.
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temujin
Si j'ai bien compris stargate atlantis serait en réalité l'histoire des Atlantes (qui sont en faite les anciens..) qui explore la galaxie depuis la Terre à une époque que je ne connais pas.

Bingo, ils hésitent sur l'histoire pour faire passer de la première série à la future.

Citation:
Provient du message de Temujin
Je ne sais pas comment ils vont faire la transition entre les deux séries mais ce qui est certain , c' est qu' on ne verra pas les memes acteurs
Si peut être certains mais moins de la moitié de l'équipe actuelle c'est sur...

Si Teal'c et Carter restent déjà ça sera pas mal.

Mais bon Jack... (-_-)

[EDIT]Laya plus rapide ... (-_-)
Ambre

Je n'étais pas du tout au courant de ça, fin de SG1 et début d'une nouvelle série

Merci Lala Reine des Poêles !
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Je pense que sa pourrais être bien une nouvelle saison avant le film pour introduire Stargate Atlantis ... non
Un Simple Guitariste
Bagnard

Comme avec chaque series, moi après la premiere saison c'était deja du fini/réchauffé pour moi. Des gens qui sauvent le monde entier a chaque épisodes, non merci. Le pire dans ce genre la est quand meme "Sliders".
Volgaran
Alpha & Oméga

Des news fraîches pour ceux que ça intéresse ^^

L'édition du 26 Juillet de TV Guide (un journal sur les programmes TV très populaire outre-atlantique) va diffuser des infos exclusives à propos de Stargate. La production a entre autre décidé de poursuivre Stargate SG-1 pour une huitième saison (la 7ème est en cours de diffusion aux US, la 6ème vient de finir en France) comme le dévoile l'un des articles. Anderson a donc cédé et accepte de rempiler

D'autres infos à propos de Stargate Atlantis, le Spin-Off (la série dérivée pour les anglophobes), sont révélées dedans. Sci Fi, la chaîne qui héberge Stargate aux US, va donc diffuser conjointement SG-1 et Atlantis.

Le film qui était prévu a des chances dans ces conditions d'être reporté d'une année supplémentaire, faute de temps. Mais rien n'est vraiment explicité à ce sujet.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Vivement les infos alors
Elric l'aigri
Bagnard

Merci Laya !
WWallace
Alpha & Oméga

Cool

On vous aime Richard, Amanda, Christopher, Corin et les autres !
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Vivement les infos alors
Je vous tiendrai au courant

En passant, le 5ème épisode "Revisions" de la saison 7 est excellent ^^
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Erf l'attente va être longue...
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Pourquoi à travers toute la galaxie, enfin partout ou il y a des porte les gens parlent courament anglais? C'est le truc qui fait que j'ai du mal a accrocher la serie.
Teddy
Alpha & Oméga

Trop bien, une 8ième saison

Merci pour les infos Laya !
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chapel
Pourquoi à travers toute la galaxie, enfin partout ou il y a des porte les gens parlent courament anglais? C'est le truc qui fait que j'ai du mal a accrocher la serie.
Il y a déjà eu plusieurs planètes qui ne parlaient pas l'anglais ^^ Abidos, la planète mère des Nox, l'empire Asgard, le monde originaire des Unas,...

Mais il est vrai que je trouve dommage qu'ils n'exploitent pas plus souvent la barrière des langues dans la série.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Stargate SG-1]Avenir de la série après la 7ème saison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite