JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > (Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ...... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kantziko

*passe en coup de vent en n'oubliant pas de siffloter*

Bon, tout d'abord, bonjour à tout le monde ^^

message à tous mes adorateurs secrets : navré de ne plus passer aussi souvent .... mais l'attente attise l'envie, pas vrai ?

Et sinon, pour ce qui est de la Grèce, moi je suis prêt à faire le guide si on me paye le voyage, l'hébergement et la bouffe là bas
Alors, ça marche Lil' ?

....

*réfléchit un instant*

Mouais... j'ai pas posté de photo. Mais j'en ai pas là. Donc, bon, je vais vous décrire la photo mentale que j'ai prise il y a quelques temps déjà en Grèce justement.

Imaginez tout d'abord un ciel azuréen. Pas le moindre nuage. Puis, vous imaginez une côté déchiquetée qui ressort d'autant plus par rapport à la mer car délimitée par cette ligne blanche de l'écume créée par le fracas des vagues sur les rochers. Puis, saupoudrez le tout de couleur très vives ( pour les fleurs ) et très pâles ( l'herbe est brûlée ). Laissez reposer. Puis, portez à température de 38°C avant de servir ....

Et voilà ...
Lien direct vers le message - Vieux
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

A mon tour...
Et cela grâce à Bardy que je remercie encore une fois pour l'hébergement!

Grand Ouest, quand tu nous tiens

Ma photo la plus artistique, je dois dire ^^
Les ancestrales demeures indiennes de Mesa Verde

J'en ai encore deux ou trois que je tiens parmi mes préférées, mais l'on verra si j'ai le courage de les scanner!
Lancy :/
Bagnard

Bon désolé, alors j'ai perdu mon temps à venir parler dans ce post, d'ailleurs j'ai hésité avant de le faire ...

La prochaine fois n'ayez crainte je n'hésiterai pas ...

Une chose est géniale chez l'homme c'est qu'il est perfectible .. Une autre l'est moins, c'est qu'il n'en a pas conscience.

Adios, et désolé de vous avoir un peu chamboullé. Toutes vos photos sont en réalité magnifiques, j'en suis presque jaloux, c'est même pour ça que je l'ai joué gros pro, alors qu'en fait j'y connais rien du tout

Bonne continuation, le progrès est en marche, hihi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > (Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite