JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™ :
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...
c'est ce qu'on dit, on disait aussi que Myth serait un serveur roleplay avec des animations en francais et ou la communauté serait en majorité francophone
avec des "si", on mettrait Althea en bouteille alors a ta place je reflechirais a deux fois au lieu de croire les belles paroles des fabulateurs...
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...

On ne drop pas ce qu'on porte donc si tu es à poil sur kc faut le faire... Faut pas confondre avec Chaos.

Viendez sur kc ;o

Tu veut que je viende?? Mais moi je trouve pas tres amusant de voir l'xp qui monte tout seul sans forcer

Bon Chaos c'est l'extreme opposer et j'aurais bien eviter aussi, en fait goa avais les meilleurs settings a mon gout.

(ps: change de nom on peut même pas t'envoyer de mp surement le tm)
Apoc
Alpha & Oméga

De toute façon, Myth, c'est caca.

Erivan, qui a presque attendu jusqu'a la fin de son mois d'essai avant de laisser tomber.
Melok
Bagnard

Re: 25
Citation:
Provient du message de Quild
A 5 joueurs près, c'est le nombre de joueurs connectés sur Myth, que je constate, depuis quelques minutes. Ce serveur est aussi décevant pour qu'il y aie moins de 30 personnes alors qu'il y à respectivement + de 150 et + de 200 sur Play et Chaos?

Ceux qui ont payé un abonnement pour Myth et ont été décus, n'ont pas pu être remboursé je suppose, mais l'abonnement était valable pour Play non?

http://www.pole.fr/ en espérant que les (ex)Aide Anim-fr de myst ne boss pas pour pole sinon se sera un myth 2 la faillite total
Apoc
Alpha & Oméga

Elios, en plus d'avoir des propos diffamatoires, tu es vraiment pathétique... Arrette de poster si c'est pour dire de telles bétises.
Les membres de Mytheas n'ont pratiquement rien pu controler, et de toute façon ca a déjà été débattu maintes et maintes fois.
Azaria
Dauphine

*passe en sifflotant*

je viens de lire le post, ou y a pas mal de reponse pathétique...

Alors déjà pour répondre au post de Quild, oui l abonnement de Myth est utilisable sur Play et inversement.
Ensuite pour moi si le nombre stagne cest parceque beaucoup de monde était venu pour du RP, du moins un certain nombre, assez conséquent qui une foi parti a du contribué un peu a ce ke le serveur se vide. Ben oui, vous voyez tout le monde partir, vos potes partir, vous faites quoi ? vous partez parceque vous vous ennuyez...

Ensuite Islandia, tu vas voir KC c'est trsè RP ! et y a aucun voleur, ni aucun PK. Donc personne n'ira te voler tes objets de quetes c'est cool. Desoler de repondre comme ça mais après avoir pleurnichée pour des items voler maintenant elle vient la ramener avec un super serveur qui represente tout ce k'elle a dénigrée...

Pour Nosferamos dans ta reponse j'ai l'impression que tu dis que c'est de la faute de ceux qui sont parti et ba bla bla... C'est pas de notre faute si on était venu pour RP et non pas XP. On nous dit serveur RP, cool enfin un serveur qu'on attendait depuis des mois, on nous présente un item shop, avec overseraphing possible dans quelques temps, et un BG quelque peut leger, on est éxigent peut-être, mais le client est roi, ca nous plait pas, on part.

sur ce
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

ô mais il est bien ce petit
merci pour ces belles paroles Azaria
Aylian Antares
Bagnard

lol j'en connais de la team Pole qui vont râler qu'Elios parte sur Pôle , mon petit doigt me dit qu'il n'y restera pas longtemps...

Sinon pour Myth , apres que tous les GM francophones aient démissionné et avec les pseudos choix stratégiques d'Ea , c'etait prévisible. Le Plan B de Shinobi a magnifiquement marché à ce que je vois
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

C'était quoi le plan B de Shinobi? Jouer tout seul sur son serveur?

Si c'est l'cas, faudra le féliciter, on a rarement vu plus efficace...
Même les rebooteurs de chaos ont pas réussi
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaria
Pour Nosferamos dans ta reponse j'ai l'impression que tu dis que c'est de la faute de ceux qui sont parti et ba bla bla... C'est pas de notre faute si on était venu pour RP et non pas XP.
Je vais citer ma propre phrase:

Citation:
oui c'est connut c'est toujours la faute de l'autre...
.
Maintenant si vous êtes partie uniquement car le serveur se tournait vers un fun, et je ne parle que pour les vrais roleplayistes.
Non pas pour ce qui ce le prétende (à ne pas prendre pour toi ça ne te concerne pas vu que tu étais Rp)
Vous avez fait le bon choix.

Pour ma part j’arrête Myth et peut être T4C définitivement pour certaines choses qui me déçoivent de plus en plus. Et qui se retrouverons clairement sur Pôle aussi qu’elle que soit le serveur.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Pour ma part j’arrête Myth et peut être T4C définitivement pour certaines choses qui me déçoivent de plus en plus. Et qui se retrouverons clairement sur Pôle aussi qu’elle que soit le serveur.
Quelles sont ces choses Nosferamos?

Azaria, si tu penses que j'ai quitté Myth pour un vol, tu as tord. Je te MP sur le sujet pour pas gêner ici
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
C'était quoi le plan B de Shinobi? Jouer tout seul sur son serveur?

Si c'est l'cas, faudra le féliciter, on a rarement vu plus efficace...
Même les rebooteurs de chaos ont pas réussi
Juste une chose, c'est "ELLE". (shinobi) Ou alors les poules on perdu leur dents... qui sait...
Jean mouloud zi god
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos

Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ? C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ? C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
On site pas de nom s'il te plais. Censure !
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jean mouloud zi god
Je trouve ca un peu caca de jeter la pierre sur Pole alors qu ils n' ont pas ouvert. Le but c' est quoi, de se prendre la tête et de gueuler sur pole sans savoir ce qu ils vont faire ou alors aider a mettre en place des serveurs T4C qui déboîteront tout et ferons plaisir au max de gens ?
Tu pourrais me faire le plaisir de me parler de qu'elle genre de pierre au juste.
Tu extrapole sur des choses que je n'ai même pas dites mais simplement sur des suppositions d'autres tread que tu as déjà vu.
Pour te donner un seul exemple de mot que j'englobais sur les milliers auxquelles je pensais : Les anciens joueurs de Goa se retrouveront qu'elles que soit le serveur au plus haut niveau en des temps records. Et cela y compris sur un serveur Rp.
Ou est le rapport je te le demande... Encore un esprit tordu qui vient casser du Myth.

Pole c'est bien et surtout un nouveau départ pour la communauté française. Je ne dirais jamais le contraire et ne l'ai jamais critiqué d'une manière ou d'une autre dans n'importe lesquelles de mes posts.

Citation:
C est clair que parti comme tu es, je doute que pole puisse te faire plaisir...Idem pour myth qui, on le sait tous, par la gentillesse d un GM ricain dont je tairais le noms ont foutu en l' air un reve? Je pense pas que ce soit du aux français ( meme s ils ont foutent un gros caca par énervement) mais un peu de...Nerg machin là...Ah oui, Nerghaal ...
Je quitte Myth et irais peut être sur Pole.

Mais de la à venir casser le moral d'autres personne encore présente sur Myth je ne me le permettrais sûrement pas!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] 25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite