[Myth] 25

Fil fermé
Partager Rechercher
A 5 joueurs près, c'est le nombre de joueurs connectés sur Myth, que je constate, depuis quelques minutes. Ce serveur est aussi décevant pour qu'il y aie moins de 30 personnes alors qu'il y à respectivement + de 150 et + de 200 sur Play et Chaos?



Ceux qui ont payé un abonnement pour Myth et ont été décus, n'ont pas pu être remboursé je suppose, mais l'abonnement était valable pour Play non?
C'est normal à 13heures qu'on soit 25, d'une part il est 7heures aux Usa et en France plein de gens dorment encore ou travaillent etc...
J'admet qu'on est peu nombreux mais le soir on monte à... 60

Sinon l'abonnement est valable sur Play oui.
Quelqu'un m'a dit avoir payé pour un mois, le temps de voir ce qui se passe ailleurs. Si Pole est pas bien, et que mes amis me suivent, alors je pense essayer d'aller sur KC qui me semble bien gérer, avec par exemple une nouvelle île conçu avec l'utilitaire graphique, qui s'y elle n'est pas encore remplie de monstre, a le mérite d'exister.
Citation :
Provient du message de Islandia
Quelqu'un m'a dit avoir payé pour un mois, le temps de voir ce qui se passe ailleurs. Si Pole est pas bien, et que mes amis me suivent, alors je pense essayer d'aller sur KC qui me semble bien gérer, avec par exemple une nouvelle île conçu avec l'utilitaire graphique, qui s'y elle n'est pas encore remplie de monstre, a le mérite d'exister.
Bonne chance pour te trouver un compte, on ne peut plus s'enregistrer je rappelle. Puis ils sont tous billou, y as le coco, la 4ème île n'est en fait jamais arrivée enfin bon que des bonnes nouvelles hein?
Demande-toi plutôt pourquoi le nombre de joueurs n'augmente pas et reste le même en ce moment.
Tout simplement car le joueur à peur de ce nombre de personne sur le serveur et se penchera plutôt sur un serveur ultra bourré.
Le problème après se situera au niveau du lag, des reboots, des warptimes et j'en passe. Mais l’à lui de choisir.

Il y a aussi d'autre aspect, comme la bonne entente franco-anglaise sur ce serveur qui est maintenant excellente.
Non pas comme le premier mois ou une guerre GM franco-anglais à éclaté et qui a divisé littéralement le serveur.
Bizarrement à la fin de la période d'essai s’étais beaucoup mais alors beaucoup plus calme.
Bizarre n'est ce pas?

Pour résumé le serveur n'a plus rien a avoir avec celui prévu au départ (RP).
C'est maintenant un serveur fun ou tout le monde se connais, s'entraide et parle bien sur le cc francais
Nous n'avons même plus besoin de modérateur j'ai envi de dire ; ou au moins de moins en moins.

Pour les petits plus il se situe au niveau des coffres par exemple.
Ils sont tous libre. Avec des pointes de 75, normal

Alors au lieu de vous fiez aux avis des personnes ayant abandonné ce serveur des le début.
N'ayant pas voulut essayé de l'améliorer mais qui au contraire l'ont quitté en faisant leur guéguerre.
oui c'est connut c'est toujours la faute de l'autre...
Essayé plutôt de venir, regarder par vous-même.
L'ambiance sur le serveur est son seul atout majeur pour le moment et j'espère que si vous voulez un coin tranquille vous y trouverez votre bonheur.
Pour le PvP de masse passée votre chemin.


Essayez, après le choix est à vous
Citation :
provient du message de Seth Osiris:
T'as payé o_O?
t'es fou ?!?
je dis ca pour les autres moi

Citation :
provient du message de Nosferamos:
Tout simplement car le joueur à peur de ce nombre de personne sur le serveur et se penchera plutôt sur un serveur ultra bourré.
es tu sûr que c'est la raison principale qui fait que le nombre de personne stagne? perso je pense pas, au début du serveur on etait 100, libre a eux de rester afin que ce nombre ne diminu pas, cherche le probleme ailleur...

Citation :
N'ayant pas voulut essayé de l'améliorer mais qui au contraire l'ont quitté en faisant leur guéguerre.
Vas-tu essayer de nous faire croire que c'est notre faute si le serveur n'est pas ce qu'on en attendait? ne pousse pas trop tout de meme...

Citation :
Pour les petits plus il se situe au niveau des coffres par exemple.
C'est sur qu'il y a un avantage a ce faible nombre de joueurs, c'est pour les drops. Mais déambuler sur Arakas sans croisé le moindre signe de vie humaine, xp seul dans son coin, progresser dans un cercle fermé, c'est tout ca un serveur de moins de 50 personnes... J'ai connu ca et franchement c'est pas une aventure qui me tenterait a nouveau. On joue sur le net, sur un serveur massivement multijoueur normalement, alors croisé une personne par heure aux heures de pointes non merci (je caricature a peine)...

Citation :
oui c'est connut c'est toujours la faute de l'autre...
ah? si j'ai bien compris, c'est de la faute des joueurs francophone si le serveur n'a pas marché, s'il n'est pas devenu rp avec une majorité de joueur francophone comme on nous l'avait annoncé. Là encore, tu te trompes de cibles, je ne reproche rien aux joueurs anglais, mais aller dire que c'est notre faute là c'est un peu gros tout de meme.
Citation :
Provient du message de Islandia
Quelqu'un m'a dit avoir payé pour un mois, le temps de voir ce qui se passe ailleurs. Si Pole est pas bien, et que mes amis me suivent, alors je pense essayer d'aller sur KC qui me semble bien gérer, avec par exemple une nouvelle île conçu avec l'utilitaire graphique, qui s'y elle n'est pas encore remplie de monstre, a le mérite d'exister.
Oui je te le conseil, pour se faire PK et se retrouver a poil vite fait, va sur KC c'est conseillé.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bonne chance pour te trouver un compte, on ne peut plus s'enregistrer je rappelle. Puis ils sont tous billou, y as le coco, la 4ème île n'est en fait jamais arrivée enfin bon que des bonnes nouvelles hein?
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...

Citation :
Oui je te le conseil, pour se faire PK et se retrouver a poil vite fait, va sur KC c'est conseillé.
On ne drop pas ce qu'on porte donc si tu es à poil sur kc faut le faire... Faut pas confondre avec Chaos.

Viendez sur kc ;o
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...
Oui c'est ce qu'on dit...
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™ :
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...
c'est ce qu'on dit, on disait aussi que Myth serait un serveur roleplay avec des animations en francais et ou la communauté serait en majorité francophone
avec des "si", on mettrait Althea en bouteille alors a ta place je reflechirais a deux fois au lieu de croire les belles paroles des fabulateurs...
Citation :
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Elle sera remplie le 1er juillet et sera accompagné de plusieurs nouveau sorts/items, etc... Pour l'abonnement il suffit d'acheter un compte à un joueur...



On ne drop pas ce qu'on porte donc si tu es à poil sur kc faut le faire... Faut pas confondre avec Chaos.

Viendez sur kc ;o

Tu veut que je viende?? Mais moi je trouve pas tres amusant de voir l'xp qui monte tout seul sans forcer

Bon Chaos c'est l'extreme opposer et j'aurais bien eviter aussi, en fait goa avais les meilleurs settings a mon gout.

(ps: change de nom on peut même pas t'envoyer de mp surement le tm)
Re: 25
Citation :
Provient du message de Quild
A 5 joueurs près, c'est le nombre de joueurs connectés sur Myth, que je constate, depuis quelques minutes. Ce serveur est aussi décevant pour qu'il y aie moins de 30 personnes alors qu'il y à respectivement + de 150 et + de 200 sur Play et Chaos?



Ceux qui ont payé un abonnement pour Myth et ont été décus, n'ont pas pu être remboursé je suppose, mais l'abonnement était valable pour Play non?

http://www.pole.fr/ en espérant que les (ex)Aide Anim-fr de myst ne boss pas pour pole sinon se sera un myth 2 la faillite total
Elios, en plus d'avoir des propos diffamatoires, tu es vraiment pathétique... Arrette de poster si c'est pour dire de telles bétises.
Les membres de Mytheas n'ont pratiquement rien pu controler, et de toute façon ca a déjà été débattu maintes et maintes fois.
*passe en sifflotant*

je viens de lire le post, ou y a pas mal de reponse pathétique...

Alors déjà pour répondre au post de Quild, oui l abonnement de Myth est utilisable sur Play et inversement.
Ensuite pour moi si le nombre stagne cest parceque beaucoup de monde était venu pour du RP, du moins un certain nombre, assez conséquent qui une foi parti a du contribué un peu a ce ke le serveur se vide. Ben oui, vous voyez tout le monde partir, vos potes partir, vous faites quoi ? vous partez parceque vous vous ennuyez...

Ensuite Islandia, tu vas voir KC c'est trsè RP ! et y a aucun voleur, ni aucun PK. Donc personne n'ira te voler tes objets de quetes c'est cool. Desoler de repondre comme ça mais après avoir pleurnichée pour des items voler maintenant elle vient la ramener avec un super serveur qui represente tout ce k'elle a dénigrée...

Pour Nosferamos dans ta reponse j'ai l'impression que tu dis que c'est de la faute de ceux qui sont parti et ba bla bla... C'est pas de notre faute si on était venu pour RP et non pas XP. On nous dit serveur RP, cool enfin un serveur qu'on attendait depuis des mois, on nous présente un item shop, avec overseraphing possible dans quelques temps, et un BG quelque peut leger, on est éxigent peut-être, mais le client est roi, ca nous plait pas, on part.

sur ce
lol j'en connais de la team Pole qui vont râler qu'Elios parte sur Pôle , mon petit doigt me dit qu'il n'y restera pas longtemps...

Sinon pour Myth , apres que tous les GM francophones aient démissionné et avec les pseudos choix stratégiques d'Ea , c'etait prévisible. Le Plan B de Shinobi a magnifiquement marché à ce que je vois
Citation :
Provient du message de Azaria
Pour Nosferamos dans ta reponse j'ai l'impression que tu dis que c'est de la faute de ceux qui sont parti et ba bla bla... C'est pas de notre faute si on était venu pour RP et non pas XP.
Je vais citer ma propre phrase:

Citation :
oui c'est connut c'est toujours la faute de l'autre...
.
Maintenant si vous êtes partie uniquement car le serveur se tournait vers un fun, et je ne parle que pour les vrais roleplayistes.
Non pas pour ce qui ce le prétende (à ne pas prendre pour toi ça ne te concerne pas vu que tu étais Rp)
Vous avez fait le bon choix.

Pour ma part j’arrête Myth et peut être T4C définitivement pour certaines choses qui me déçoivent de plus en plus. Et qui se retrouverons clairement sur Pôle aussi qu’elle que soit le serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés