Ombre...

Répondre
Partager Rechercher
Conseils : Guide de l'Ombre

Exemple de Templates :

Pts en perfo/AdC/Poisons jusqu'au 20 (respé AdC au 20) avec autotrain fufu jusqu'au 24. Ce qui donne :

Pour Jaspe dsl, j'ai passé outre.

Template Quartz (24) :
AS 21 +5
Perfo 18 +5
Furti 18 +5
Poisons 11+5

Template Ambre (29):
AS 23 +6
Perfo 25 +6
Furti 23+6
Poisons 11+5

Template Béryl (35) :
AS 34 +8
Perfo 25 +8
Furti 27 +8
Poison 11 +8

Template Final (50) :
AS 39+11
Perfo 44+11
Furti 37+11
Poison 36+11
AdC 16+11
(intervertir AS et Perfo selon les gouts)
Une question :

pour faire + de dégats, est-il necessaire de monter celtic dual en même tps que attaque sournoise ? Ou bien peut on se passer de celtic dual...

peut etre que c écrit dans le guide, je suis en train de l'imprimer...
Celtic dual ne sert qu'à augmenter les chances de toucher avec la 2° arme. Personnellement j'y ai mis les miettes...

Pour "augmenter" les dégâts des armes il faut favoriser les points en Perfo (ça n'augmentent pas vraiment, ça diminue la variance et permet de caper le weaponskill).

Pour espérer caper ses dégâts d'attaques sournoise ( ex : atteindre le maximum de degat sur son PA), il faut favoriser les points en AS.

C'est pour cela que d'aucun préfèrent plutôt faire des attaques sournoises puissantes (AS44/39Perfo), d'autres préfèrent avoir des possibilités de CaC accrues (AS39/44Perfo).
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Pour "augmenter" les dégâts des armes il faut favoriser les points en Perfo (ça n'augmentent pas vraiment, ça diminue la variance et permet de caper le weaponskill).
juste en passant, quand tu augmentes ta compétence d'arme, tu montes tes dommages et la variance ne change pas bcp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés