JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] quel prix le terrain? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de farix
Ben jme suis renseigner. m'amuse pas a inventer. je peu pas etre sur a 100% mais c'est un renseignement que j'ai vu et que l'on m'a dit.
Il y a eu 30 posts sur le sujet tu as du mal regarder ....
Les terrains sont tous les memes, seul l'emplacement change.
Ils ont tous le meme prix, et celui ci décroit avec le temps tant que le terrain n'a pas d'acquéreur.
Ensuite ce n'est pas une taxe mais un loyer de 2 % qui n'est pas sur le prix du terrain mais sur le prix d'achat de la maison qui lui est fixe ( sauf si revendu de guilde à guilde )
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

En fait, ce n'est pas 2% du prix d'achat de la maison, mais de la valeur de base de la maison, cf. le grab bag de la semaine, ce qui n'est pas la même chose lorsque la maison est de seconde main.

Et en effet, tous les terrains sont de la même taille, commencent tous à 95 platines et descendent au rythme de 500 or/heure jusqu'à un prix plancher de 1 platine. Ils n'ont pas de loyer, mais seront remis à la vente si celui de la maison n'est pas payé, ou s'ils sont laissé vierge une semaine durant (cf. ibid). Pour plus d'information, les prix sont discutés ici et sondés par Mythic .
Caz
Roi

Ca va etre drole de voir des lvl 50 aussi fauché qu'un lvl 20

J'imagine trop la scene du proprio fauché qui va /beg les petits niveaux pour payer son loyer... en fait je ne sais pas si ca me fera rire....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Sondage] quel prix le terrain?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite