[Sondage] quel prix le terrain?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste savoir a quel prix etes vs pret a mettre pour acheter le terrain?
__________________
[Broc/Hib] Mildeune Enchanteur lvl50 Arcaniste Légendaire (1026) 4L1
[Broc/Hib] Fanyal Barde lvl50 2L0
[Broc/Hib] Milde Ranger lvl50 3L3
[Broc/Hib] Numeral Enchanteur lvl33 Couturier Légendaire (1165)
[Broc/Hib] Animation Animiste lvl50
[Broc/Hib] Animationn Barde lvl50
[Broc/Hib] Aniimation Druide lvl50
Je crois que la plupart des guildes vont se lancer dans une campagne d'accumulation de pognon intensif cet été.
Dans cette optique, à mon avis, les guildes se paieront ce qu'elle peuvent se payer avec l'argent amassé une fois le housing lancé.

Pour ma part, et en ce qui concerne une maison personnelle, je mettrai au maximum 5pp pour le terrain.
ba deja 5PP pour une maison de guilde ca me parait enorme LOL

Mode ironie ON :
et dire qu avec tout ce pognon on pourrais up nos forts
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
ba deja 5PP pour une maison de guilde ca me parait enorme LOL

Je me suis souvent retrouvé avec 5 Pp sur moi. Je suis d'accord pour dire que c'est une joli somme mais c'est loin d'être énorme.
Citation :
Provient du message de Henoch
Je me suis souvent retrouvé avec 5 Pp sur moi. Je suis d'accord pour dire que c'est une joli somme mais c'est loin d'être énorme.
Ayant à une époque cotoyé les 15pp (c'est loin :/) non ce n'est psa enorme
mode ironie off :
Je cotoi un époque ou je n'ai jamais été aussi riche presk 1,5pp alor 5pp pour moi c énorme mais sinon si tout les terrais st pris ils pourront en rajouter ???
Oula dire que j'etais content quand j'ai fais ma premiere platine... et la on parle de plusieurs dizaines de platines ! rahh !!!

Et juste pour le terrain... sans compter la maison , la déco etc...

Donc pas pour moi les maisons...
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Maison perso : je pense que j'y passerais une petite dizaine de platine mais pas tout d'un coup.

Maison de guilde : rien n'est assez beau On paiera ce qu'il faudra payer pour avoir le truc le mieux ^^

Cela dit on est pas tres riches pour le moment mais en deux mois, on a de quoi en acumuler des dizaines de platines
Maison perso : je pense que j'y passerais une petite dizaine de platine mais pas tout d'un coup.

Maison de guilde : rien n'est assez beau On paiera ce qu'il faudra payer pour avoir le truc le mieux ^^

Cela dit on est pas tres riches pour le moment mais en deux mois, on a de quoi en acumuler des dizaines de platines
non pour moi la maison de guilde pas de pb, il save que je suis pas au top des sousous n'ayant pas de main 50 mais c'est juste quand les terrains couteront pas chère que jeme prendré une tité maison persos.
Sinon, ya des maisons de guilde, mais moi j'essayé de faire une maison de potes ^^
Au fait les primes de royaume , apparemment servirait a payer le loyer , mais je trouve dommage qu on ne puisse pas participer a l achat avec celle ci . Bon c est vrai on verrais fleurir pas mal de maisons , mais bon , vu les prix pratiqué , je trouve cela un peu excessif . ^^
Pas de maison pour moi je pense, j'ai 2 artisanats à financer.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Une dizaine de platine pour un terrain ça me parait déjà beaucoup surtout qu'il y a pas mal de dépenses par ailleurs: soutenir les crafteurs et rvr notamment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés