Sondage Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dernier point info avant l'été
[2003-20-06]

Sondage

Le nouvel outil de sondage est maintenant opérationnel. Vous devriez découvrir dans les tous prochains jours les premiers sondages sur la page d'accueil du site officiel.

Les sondages nous permettrons de mieux cerner vos attentes vis à vis de DAoC, que ce soit les fonctionnalités du jeu, ou les services associés. Concernant le jeu lui-même, les résultats obtenus nous permettrons de présenter plus facilement, chiffres à l'appui, les demandes de la communauté européenne auprès de Mythic. Concernant la publication des résultats des sondages, nous appliquerons la même politique que Mythic, c'est-à-dire que les résultats des sondages ne seront pas affichés à la suite du vote. Néanmoins, si certains résultats méritent d'être communiqués, nous vous le ferons bien évidemment savoir. L'outil de sondage nous servira enfin à valider certaines hypothèses de travail pour le développement futur du jeu en Europe.
J'ai fouiller le site officiel j'ai pas trouver le liens qui meme a cela ?
Ca se trouve ou svp
Etant donner la richesse du contenue des 2 sondages mis en place par GOA je crois qu'on peut s'en passer
Serieux il se foule pas trop quand même, moi plutôt que voir apparaitre les sondages j'aurais préférer qu'il refasse un site mieux foutu et moins lourd a charger je pense que sa aurait été plus utile
haha, j'avais mis un moment a le trouver aussi, ce bouton...
marrant ca, il a beau etre gros on le voit pas de prime abord. comme quoi la communication c'est un metier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés