Broc - Hibernia - Pensées

 
Partager Rechercher
Le temps passe irrémédiablement, à mesure que les astres sillonnent le ciel qui rythme nos heures, et pourtant, il ne laisse aucune trace sur mon visage, pas une ride ne vient marquer mon image ; Je joue parfois dans les reflets d'une eau mouvementée, glissant ma main pour la troubler, essayant vainement de rattraper ce temps qui s'échappe.
Elfe je suis, comme pour tous ceux qui me ressemblent, la vie semble éternité ; bien longue pour un cœur qui lui ressent chaque blessure, comme un coup de griffe derrière son masque figé ; Les heures s'égrainent les doux souvenirs s'en vont, les amis, les joies, les peines et les passions. Chaque minute qui s'écoule m'éloigne un peu plus de ce temps, où tout n'était qu'insouciance, bravant sans peur tous les dangers, la solitude à céder la place aux heures oubliées...

J'en étais là de mes pensées, il a dit quelque chose, je l'ai perçu comme dans un songe ; Ca faisait peut-être quelques temps déjà, je ne sais plus ou je ne sais pas, peut-être n'avais-je pas entendu ou préféré ne pas savoir, je l'ai regardé comme je l'avais pourtant souvent déjà fait, tout m'a semblé si évident.
Il a sourit et moi aussi, j'ai mis ma main dans la sienne, et je me suis sentie en vie.
Message roleplay
Elfe elle est, elfe je suis ... Pour nous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; rien ne semble nous atteindre, que ce soit la maladie ou le temps, pas même la mort . Certains diront que notre vie n'a pas de fin, moi je leur répondrais que tant que nous n'avons pas de but réel, celle-ci n'a jamais commencé ...

Tous les jours durant , je combattais pour mon royaume , me disant que là était ma raison de vivre, ma destinée . Ce sentiment d'éternité me rassurait, d'un autre coté mon coeur se meurtrissait un peu plus chaque jour, à force de voir les gens qui m'entourent et que j'aime tomber dans le dernier des sommeils les uns après les autres ...

Elle par contre, était toujours là. Je la voyais tous les jours, et combattais souvent à ses cotés. Sa voix douce, sa beauté et sa sagesse me charmaient, sans pour autant chercher à voir plus loin.

Un soir, nous étions seuls, elle était pensive et moi je tombais amoureux, tout s'éclaira en l'espace d'un instant, nous étions pareils, l'exutoire pour moi était de trouver un être semblable à ce que je suis, et je venais de le trouver... C'était elle, j'en étais sur !

Nous nous sommes échangé quelques mots, nous nous sommes sourit, chose que nous avions déjà souvent faite, mais cette fois, c'était différent ... Elle a pris ma main, l'a serrée, et son regard m'a insufflé le souffle de la vie.

Je l'aime.
(Qu'est-ce la vie ?
Qu'est-ce la mort ?
Est-ce deux choses définis ou sont-elles à jamais floues ?
L'on dit naître au premier souffle
L'on dit mourir au dernier donné
Pourtant je vois des gens qui errent et qui n'auront jamais existés.
Et je vois ces gens qui naissent à leur premier baiser.

Darrkyel: Tu m'a demandé "Est-ce que je reste dans le ton d'Uhma?" je te répondrais: Non, tu n'a pas le même ton, tu décrit la même scène, certes, mais tu a ton essence, comme uhma à la sienne, elles ne sont pas semblables, elles sont complémentaires.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés