JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Hibernia - Pensées RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Uhma/Ineilia
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Uhma/Ineilia
 
Message roleplay

Broc - Pensées

Le temps passe irrémédiablement, à mesure que les astres sillonnent le ciel qui rythme nos heures, et pourtant, il ne laisse aucune trace sur mon visage, pas une ride ne vient marquer mon image ; Je joue parfois dans les reflets d'une eau mouvementée, glissant ma main pour la troubler, essayant vainement de rattraper ce temps qui s'échappe.
Elfe je suis, comme pour tous ceux qui me ressemblent, la vie semble éternité ; bien longue pour un cœur qui lui ressent chaque blessure, comme un coup de griffe derrière son masque figé ; Les heures s'égrainent les doux souvenirs s'en vont, les amis, les joies, les peines et les passions. Chaque minute qui s'écoule m'éloigne un peu plus de ce temps, où tout n'était qu'insouciance, bravant sans peur tous les dangers, la solitude à céder la place aux heures oubliées...

J'en étais là de mes pensées, il a dit quelque chose, je l'ai perçu comme dans un songe ; Ca faisait peut-être quelques temps déjà, je ne sais plus ou je ne sais pas, peut-être n'avais-je pas entendu ou préféré ne pas savoir, je l'ai regardé comme je l'avais pourtant souvent déjà fait, tout m'a semblé si évident.
Il a sourit et moi aussi, j'ai mis ma main dans la sienne, et je me suis sentie en vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daarkyel Tennyo
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard
 
Avatar de Daarkyel Tennyo
 
Message roleplay
Elfe elle est, elfe je suis ... Pour nous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; rien ne semble nous atteindre, que ce soit la maladie ou le temps, pas même la mort . Certains diront que notre vie n'a pas de fin, moi je leur répondrais que tant que nous n'avons pas de but réel, celle-ci n'a jamais commencé ...

Tous les jours durant , je combattais pour mon royaume , me disant que là était ma raison de vivre, ma destinée . Ce sentiment d'éternité me rassurait, d'un autre coté mon coeur se meurtrissait un peu plus chaque jour, à force de voir les gens qui m'entourent et que j'aime tomber dans le dernier des sommeils les uns après les autres ...

Elle par contre, était toujours là. Je la voyais tous les jours, et combattais souvent à ses cotés. Sa voix douce, sa beauté et sa sagesse me charmaient, sans pour autant chercher à voir plus loin.

Un soir, nous étions seuls, elle était pensive et moi je tombais amoureux, tout s'éclaira en l'espace d'un instant, nous étions pareils, l'exutoire pour moi était de trouver un être semblable à ce que je suis, et je venais de le trouver... C'était elle, j'en étais sur !

Nous nous sommes échangé quelques mots, nous nous sommes sourit, chose que nous avions déjà souvent faite, mais cette fois, c'était différent ... Elle a pris ma main, l'a serrée, et son regard m'a insufflé le souffle de la vie.

Je l'aime.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyséa
Lyséa [CO]
Reine
 
Avatar de Lyséa
 
(Qu'est-ce la vie ?
Qu'est-ce la mort ?
Est-ce deux choses définis ou sont-elles à jamais floues ?
L'on dit naître au premier souffle
L'on dit mourir au dernier donné
Pourtant je vois des gens qui errent et qui n'auront jamais existés.
Et je vois ces gens qui naissent à leur premier baiser.

Darrkyel: Tu m'a demandé "Est-ce que je reste dans le ton d'Uhma?" je te répondrais: Non, tu n'a pas le même ton, tu décrit la même scène, certes, mais tu a ton essence, comme uhma à la sienne, elles ne sont pas semblables, elles sont complémentaires.)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > Broc - Hibernia - Pensées
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite