JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme de chargement de perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalimorf
Dauphin / Dauphine

probleme de chargement de perso

bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelque temps, j'essaie de charger un perso sur daoc et quand le chargement commence je retourne a la page windows, cela arrive qu'à un de mes persos, que dois je faire????
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Ce n'est effectivement pas le bon forum mais je vais répondre à ta question !

Dans ton dossier DAoC tu as des fichiers .ini au nom de tes persos. Tu effaces celui (ou ceux) au nom du perso qui pose problème, car il a très probablement eu un problème. Logiquement tu pourras rejouer avec ton perso sans problème, mais tu devras refaire les macros.

Vilà

P.S : ceci est la question la plus fréquente je crois en ce qui concerne les problèmes sur DAoC
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
P.S : ceci est la question la plus fréquente je crois en ce qui concerne les problèmes sur DAoC
Nan, la plus fréquente c'est : "Le jeu il est en anglais et ça me marque login or password incorrect".
Immédiatement suivi par :
"Qu'est ce que tu veux que j'en ai à faire de ton persistant ? Je veux une réponse alors me gave pas !"
Loekit
Alpha & Oméga

[En provenance de PQS après une petite cure d'amaigrissement ( http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=207556 ).]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > probleme de chargement de perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite