JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA barricade du MA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

HAN ! +400 !
et c'est cumulable avec les chants de pala ?
Ca voudrait dire qu'un pala dans le groupe du MA qui lance ça pourrait approcher des 1400 d'af ??
En rvr, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais en pvm en tous cas, 100 ou 150 d'af de plus, ça fait déjà une différence sensible.

Mon paladin s'appelle Samcha Touille ... avec un truc pareil j'aurais du l'appeler Jsen Rien
Lien direct vers le message - Vieux
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
HAN ! +400 !
et c'est cumulable avec les chants de pala ?
Ca voudrait dire qu'un pala dans le groupe du MA qui lance ça pourrait approcher des 1400 d'af ??
En rvr, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais en pvm en tous cas, 100 ou 150 d'af de plus, ça fait déjà une différence sensible.

Mon paladin s'appelle Samcha Touille ... avec un truc pareil j'aurais du l'appeler Jsen Rien
Non le chant d'AF du Pala n'ai pas cumulable avec la RA barricade de MdA.
Lofen [LAC]
Roi

J'ai la RA Barricade, je dépasse 1000 d'AF avec, après l'effet en RVR, c'est moins évident ( en tout cas c'est joli à lancer je trouves
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lofen
J'ai la RA Barricade, je dépasse 1000 d'AF avec, après l'effet en RVR, c'est moins évident ( en tout cas c'est joli à lancer je trouves
Tu dépasses les 1000 avec un buff AF?
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Le chant d'Af du paladin est cumulable avec Barricade , j'ai teste hier soir d'ailleurs , le paladin approchait les 1400 D'AF :x
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zog-Zog Akita
Le chant d'Af du paladin est cumulable avec Barricade , j'ai teste hier soir d'ailleurs , le paladin approchait les 1400 D'AF :x
Arf tu es sur et certains de ça!?

On m'avait affirmé que pour le chant d'AF de groupe du pala que ce n'a l'était pas...

Si c'est le cas c'est énorme!

Tu affirmes cela que pour le chant AF perso du pala ou celui du groupe?
Atrus Aldegarde [Légio]
Roi

Je vais re-tester ce soir, mais nature je suis dans les 675 d'AF, en lançant barricade seul dans les 1050 et sous aura de paladin je monte plus haut selon mes souvenirs oui.

J'édite ce soir après le teste
BustaK
Alpha & Oméga

Ok merci Trus
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bustak
Arf tu es sur et certains de ça!?

On m'avait affirmé que pour le chant d'AF de groupe du pala que ce n'a l'était pas...

Si c'est le cas c'est énorme!

Tu affirmes cela que pour le chant AF perso du pala ou celui du groupe?
c est cumulable et c est loin d etre énorme , la difference est je le repete loin de ce a quoi on poourrait s attendre... treeees loin .
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Heu +400 c'est énorme, c'est plus que les buff af magos, hors je peut t'assurer que sans ce buff af on voit largement la différence, alors +400 ça doit être relativement efficace. Bon maintenant faut voir sur le terrain, mais on en trouve très peu de MA avec cette RA et j'ai encore jamais eu l'occasion de voir les effets.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Denethor
Heu +400 c'est énorme, c'est plus que les buff af magos, hors je peut t'assurer que sans ce buff af on voit largement la différence, alors +400 ça doit être relativement efficace. Bon maintenant faut voir sur le terrain, mais on en trouve très peu de MA avec cette RA et j'ai encore jamais eu l'occasion de voir les effets.

si tu le dis , moi je te parle d experience pas d immagination , moi aussi je pensais que ct enorme , sauf que quand tu t entend dire a la fin de chaque combat :

pkoi t as pas lancé barricade?

alors qu en fait tu l a lancé et que les gens verifient sur les log et ne constatent aucun réel changement de leur degats encaissés , tu te poses des question sur son utilité.
Shurul
Roi

Pour se prononcer je pense qu'il faudrait connaître clairement ou intervient l'AF par rapport aux degats encaissés.

Sinon, même si les effets de barricade ne sont pas évidents, il vaut peut-être mieux résonner sur un jeu en groupe avec un combo Barricade (augmentation de l'AF du groupe ... 400 sur les tanks par exemple) + Forteresse de la foi (augmente l'absorption des dégâts de mêlée du groupe de 50%): les effets doivent être complémentaires.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA barricade du MA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite