JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > GrosBillMicro a des problemes de livraison. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Alors j'ai envoyée un mail à Grosbill il m'a dit :

Citation:
Bonjour,

Je prend notre de votre demande d'annulation, celle-ci ne sera effective
qu'aprés la réception d'un courrier de confirmation de votre annulation.

Merci pour la confiance et l'intérêt que vous portez à GrosBill.
Salutations,
Toute l'équipe GrosBill.
P.S.Dans toute correspondance n'oubliez pas de rappeler votre numéro de
commande
Voila donc il faut envoyer un courrier le plus rapidement possible, histoire de ne pas se retrouver avec 2 jeux sur le dos
Lien direct vers le message - Vieux
dbl
Roi

Pour info ya encore du stock chez gameshop ..... maintenant a vous de voir ...........
Walflefou
Alpha & Oméga

Je confirme il y a encore du stock.

j'ai commandée hier soir (heure française) le jeu est parti et est a Dallas la

Avec un peu de chance je pourrais jouer en mileu de semaine.

Si je suis la quant UPS passera
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je vais pas annuler pour jouer une semaine plus tôt , c'est rien de toute façon.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ashley
Je vais pas annuler pour jouer une semaine plus tôt , c'est rien de toute façon.
C'est pas pour 1 semaine, c'est repoussé au 18 maintenant
pifou2004
Alpha & Oméga

/mode shadowbane on

Inutile de commander le jeu. Vous l'obtiendrez bien plus vite en l'achetant aux enchères sur Ebay, une fois que les américains l'auront installé et se seront fait une idée.

/mode shadowbane off

En ce qui concerne la loterie des fournisseurs, rien ne vaut une visite en personne au dépot du magasin. Ils peuvent vous baratiner tout ce qu'ils veulent au téléphone.

Ca me rappelle un vendeur d'une boutique d'import de jeux vidéos, chez qui je voulais acheter "earth and beyond" (on ne rit pas). Il était au comptoir et je lui demandais s'il l'avait. Il me répond qu'il allait regarder, puis reviens avec une boîte et me dit: "ben il m'en reste une, mais elle est réservée....heuuuu....combien tu me donne, héhé..."

"Je suis pas ton pote, connard!" pensais-je. Je lui ai répondu que j'avais pourtant posé une question facile: Il l'a ou il l'a pas. Finalement il m'a énervé et je suis reparti les mains vides. Puis j'ai lu les critiques du jeu, un peu plus étoffées avec le temps et je ne regrette finalement pas de ne rien avoir acheté.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

oui mais si on annule et qui on commande chez gamespot on paye quand meme 15 € de plus du au taxe de livraison
Duriel
Alpha & Oméga

Exclamation
Pour info, l'édition "normale" de Star Wars Galaxies a été repoussé au 29/07/2003 chez GrosBill...

Outch ça fais mal et loin surtout
punkoff
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ont commander la version collector les boites sont arrivés hier aprés-midi.
Pour passez de la commande simple a la version collector il faut verser un suplément de 50€ se qui est assez chère.
Vorok
Roi / Reine

[Edit]Connerie
Wreedoo
Roi

Ouais vive grobill, soit vous attendez 1 mois de plus soit vous payez votre jeu 800 balles...
Moushi
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit volontaire (du moins je l'espère), devant le succès du jeu, il est clair que les grossistes livrent d'abord les US/Canada avant de livrer les autres pays....

Ceci dit, Grosbill a peut être commandé chez Ebgames, et ils ont peut être un problème de CB Visa

Par contre, le GROS, mais alors GROS, défaut de grosbill est de prélever l'argent dés la commande, et non dés la livraison... car annuler une commande => se faire rembourser => de l'argent prélevée pour rien....

Donc moralité, si vous avez des sous et êtes patient, achetez chez Grosbill, sinon commandé aux US (même en back order) vous l'aurez pour moins chère (avec un paiement à l'envoi du colis) et surtout beaucoup plus vite...
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

ce n est pas l idéale soluce pour ceux qui ne veulent dépenser que 70 euros pour la version de base ( ce que je comprend tout à fait ) mais la salle de jeu armageddon ( oui avec 2 d ) a reçu des collectors et quelques uns sont dispos à l heure ou je vous parle .
à vous de voir .............
bonne chance à tous .
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de klovis
ce n est pas l idéale soluce pour ceux qui ne veulent dépenser que 70 euros pour la version de base ( ce que je comprend tout à fait ) mais la salle de jeu armageddon ( oui avec 2 d ) a reçu des collectors et quelques uns sont dispos à l heure ou je vous parle .
à vous de voir .............
bonne chance à tous .
Le magasin est ouvert à 5h du matin ?
Vx2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Moushi
Donc moralité, si vous avez des sous et êtes patient, achetez chez Grosbill, sinon commandé aux US (même en back order) vous l'aurez pour moins chère (avec un paiement à l'envoi du colis) et surtout beaucoup plus vite...
Commander chez GrosBill ou sur Gamestop revient au même niveau prix. Avec les taxes et l'envoi UPS SWG m'a coûté 70.5€ sur Gamestop, alors qu'il me serait revenu à 70€ chez GrosBill.

La seule différence (majeure) est que sur Gamestop vous êtes sûr de l'avoir en temps et en heure.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > GrosBillMicro a des problemes de livraison.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite