[BG] Broc - Albion - Un jeune Orphelin ...

 
Partager Rechercher
Ce texte fut retrouvé dans la maison de Decimus et de son frère Syldeus qui ont aujourd’hui disparu lors d’une terrible bataille à la porte d’Odin. L’Eglise avait perdu un paladin courageux et un clerc dévoué mais elle savait que ces deux homme se battraient a jamais pour Albion. Ceci est un extrait du journal de Decimus.

Il est tard, La bataille a fait rage aujourd’hui La porte d’Odin est dur a envahir. Les pertes furent nombreuses moi-même j’ai été bléssé et je ne sais pas si je serai encore vivant demain soir.
Un vieux sicaire sans famille et sans nom est mort aujourd’hui. Nous nous etions liés d’amitié un soir que je montais la garde au château sauvage.
Il m’a demandé de veiller sur son unique fils… Cruel dilemme pour moi, un jeune adepte de la fraternité des Ombres… il sera comme son père un assassin sans pitié et sans merci. Ses valeurs sont trop différentes des miennes…

Meme si…

La fatigue etait trop grande je me suis endormi. Je vais partir au combat dans 1h je dosi quitter mon petit village d’Humberton dans 30 mn et prendre un cheval pour notre Citadelle.
Le petit sicaire se nomme Shyr. Et cette nuit j’ai révé de lui. J’ai révé de son avenir ou il sera fort et puissant et ou il vivrait dans ma maison seulement moi je n’y été plus .

Je sais que je ne vais pas revenir du combat ce soir, mon frere est déjà gravement bléssé les couperets d’un assassin l’ont presque tué sur le coup, il n’arrive meme plus a trouver en lui la force d’incanter des soins la situation est critique . Nous avons été fidèle à l’Eglise et ne nous sommes jamais marié…
La famille Aegis , tout du moins le peu qu’il en restait va completement s’éteindre …

Cette pensée me révolte ! Shyr a toute la vie devant lui il faut que je le rencontre et que j’en fasse un heritier de la famille.
Il ne me reste plus qu’un quart d’heure pour faire ca avant le depart…

Le soir Shyr attendait a Château sauvage le retour des heros … Quand Moreta chef de la guilde dont Decimus faisait parti vint le voir et lui dit :
Je sais ce que Decimus a fait pour toi et je sais aussi qu’il croyait en toi. Il m’a demandé de m’occuper de toi si jamais il ne revenait pas. <elle marqua une pause> Bien Decimus est tombé au combat aujourd’hui et Syldeus a agonisé cette nuit Tu es le seul survivant de leur famille fais leur honneur c’est tout ce qu’ils souhaitent maintenant.

Le jeune Sicaire devint fou et s’entraina durement pour se battre plus tard contre les barbares du Nord. Il s’isola pendant environ une lunaison. Puis un jour revint voir Moreta et lui demanda de faire partie de sa guilde.
Elle accepta et ce fut le debut de sa longue periode d’entrainement !


[Edité : les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés