reparation de l'armure l'epique

Répondre
Partager Rechercher
Re: reparation de l'armure l'epique
Citation :
Provient du message de NABONIDE
Bonjour

comment reparer une armure epique?

et aussi quand?
le mien a une condition de 99%
peut on la reparer indefiniment?

merci pour vos reponses
non elle perd de la durabliité au bout d'un certain temps.
d'ailleur ca decend vite apres ^^
Re: reparation de l'armure l'epique
Citation :
Provient du message de NABONIDE
Bonjour
Bonjour
Citation :
comment reparer une armure epique?
Alors, soit tu va voir un pnj "forgeron" que l'on trouve dans presque tout les villages (il suffit de lui donner les pièces de ton armure, il t'annoncera un prix), soit tu trouves un artisan armurier d'un niveau suffisant.
Citation :
et aussi quand?
Tu peux attendre que la con soit à 97% pour réparer. certains préfèrent le faire des que ça atteint 99%.
Citation :
le mien a une condition de 99%
peut on la reparer indefiniment?
Non, une armure épique a une dur de plus de 100%, ce qui fait qu'on pense au début que les réparations ne lui font rien perdre. Un jour, ton épique sera cassée, mais dans un sacré moment quand même
Juste une petite précision pour éviter les arnaques (bah voui faut farmer les sous pour les maisons et tous les moyens vont être bons), ca coûte 0g à un artisan pour réparer une armure épique (ou pas), donc si on te demande des sous ... /duel challenge

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Sophitiane
A ce propos, j'imagine mon epique avec une dura de 10% elle me protegeras moins ou toujours pareil ?

a con de 100% bien sur.
Oui, ne t'inquiête pas pour ca

Mais à 0% dura, tu peux plus réparer, résultat la con diminue et l'armure perd rapidement son interêt
Citation :
Provient du message de Sophitiane
A ce propos, j'imagine mon epique avec une dura de 10% elle me protegeras moins ou toujours pareil ?

a con de 100% bien sur.
Vi c'est le pourcentage de qualité qui est important dans l'indice de protection, si tu as une épique à 80% de qual. et 100% de dur. tu pleures Bon si tu as une dur. de 10% tu pleures aussi parce que c'est la fin pour ton épique, et tu dois commencer à vendre les jolis sofa en peau de dragon de ton château de guilde pour acheter une armure complète en spellcraft.

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés