JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Deux décisions de la cours suprême US RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #6546
Invité

J'vous conseille le site de Bergelmir

Une bien poilante:

Citation:
You may not have an ice cream cone in your back pocket at any time.
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Et comment la femme prouve qu'elle a été sodomisée ?
Comme un homme, cela laisse des traces (je ne parle pas de sperme).
Du moins la pratique régulière. Un examen médicale (style toucher rectal) permet de déduire le fait.

Je crois que c'est Verlaine qui a du si plier -c'est le cas de le dire - fût un moment.

"ces connaissances" viennent d'un film alors elles restent non certifiées
Lucifuge
Alpha & Oméga

Having sexual relations with a porcupine is illegal.

celle la elle ma tuer !!
Vanité
Alpha & Oméga

Faut tout de même se rappeler que beaucoup de pays ont ces lois venant d'un héritage lointain. Elles sont soit appliquées par le petit nazillon, soit pour "embêter" une personne pour un autre motif mais dont celui-ci reste moins facilement attaquable.

En france on a aussi des lois assez sympa, comme la pêche interdite les pieds dans l'eau, le ramassage des escargots après un jour de pluie (ou des trucs approchants) ...etc...
Volgaran
Alpha & Oméga

J'avoue, j'ai découvert la loi déclarant qu'un cendrier était considéré à Paris comme une arme
Elric l'aigri
Bagnard

Un mois de mégots si c'est pas une arme chimique.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
It is illegal to kiss on railways in France.
railway ? c a d qu un couple ne peut pas s embrasser sur des rails ? ou bien dans un train ? ou bien sur les quais ?

Citation:
No pig may be addressed as Napoleon by its owner.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
The penalty for jumping off a building is death
Ils vont juger un cadavre ?
Compte #23962
Invité

Citation:
Provient du message de Ludmilia
la sodomie pouvait conduire a la peine de morts aux US ?
Ces lois ne sont pas appliqués ... arretez votre cinéma
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

l'interview du defenseur de la moralité donnait quelquechose comme ca :

"nous delaissons la moralité aux états-unis. nous de dissernons plus désormais le bien et le mal"

a croire qu'avant de se pencher sur les extremistes mondiaux, ils seraient bon qu'ils s'ocucpent de ce qui traine chez eux, j'ai l'impression qu'il y en a un paquet...
Charlotte Domremy
Dauphine

Que ce genre de loi soit discuté à la cour suprême montre bien qu'elles ont été appliqué et ont dû causé quelques dommages non négligeables...
A noter que pour les américains, les batistes et autres puritains) sodomie s'applique à tous les actes sexuels qui ne sont pas un coït homme/femme. Une fellation ou un cunnilingus entre dans cette catégorie punie par la loi... Connaissant les manies procédurières de nos voisins d'outre atlantique, qui ne voient plus dans un tribunal qu'un moyen de faire de l'argent, on imagine tous les abus d'une telle loi.

Mais bon, les USA n'ont pas le monopole des lois imbéciles... Rappelons que chez nous, le port du pantalon pour les filles est resté interdit (dans les textes) jusqu'en 1995... Ca laisse rêveur...
Claxos Verbitur
Roi

Vous savez qu'aux Etats-Unis le mangeage d'enfants est légal ?
Nos 2000 ans d'histoire nous protègent contre de telles barbaries, heureusement.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarcid
Ces lois ne sont pas appliqués ... arretez votre cinéma
Si ces lois ne sont pas appliquéEs, pourquoi la cour suprême a du rendre un verdict???
Je rappelle les faits: la police reçoit un coup de fil dans la nuit de quelqu'un qui entend des drôles de bruits chez son voisin (il pense soi disant à un cambriolage), la police débarque et surprend deux hommes en train de faire l'amour. Ils sont arrêtés, mis en garde à vue, doivent payer une caution pour sortir de prison, et à l'issue de leur procés on les condamne à payer une grosse amende. Ils décident de faire appel devant la cour suprême, qui a rendu le verdict que l'on sait.
La prochaine fois tu te renseigneras avant de dire n'importe quoi...
Compte #6546
Invité

Citation:
La prochaine fois tu te renseigneras avant de dire n'importe quoi...
Il faisait allusion au message de Ludmilia, qui semblait croire qu'on pouvait etre condamné a mort a cause d'une sodomie, ce qui n'est bien sur pas le cas, non?

A vouloir casser trop vite, on casse mal.
Volgaran
Alpha & Oméga

Sans être aussi agressif que Trouveur, je confirme le fait que les lois anti-sodomites visant homosexuels comme hétérosexuels et les lois contre la fellation sont bel et bien appliquées dans certains états les plus conservateurs des USA (Mississipi et Louisiane entre autres...).

La chasse aux sorcières s'est certe un peu calmée, mais il continue d'y avoir des procès pour ce genre de choses et certains vont même en prison pour cela
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Deux décisions de la cours suprême US

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite