JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le miroir des âmes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Ys - Midgard - Le Vert RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Slammy
Slammy [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Slammy
 
Message roleplay

[BG-Ys] Le Vert

Un jour dans la taverne de Jordheim ...

Patte de Lycantrophe , Mandibule Araignée Myrk , Armoise , Racine de Saule Hurleur .... Decoction être prête , ca soigner mal de tête de toi

Le Jeune Troll tout de Vert vétu tend un bol fumant au Nain à la mine défaite

Ca pas sentir bon Fomanne mais ca être bonne médecine. Toi Boire

Aprés maintes mines et refus , Fomanne ingurgite finalement le breuvage , un air dégouté peint sur sa trogne.... puis s'endort comme un bienheureux.

Le Troll borde alors le Nain dans sa cape.


Toi bien dormir Nain Volsung , Ergastul être redevable aux Volsung donc lui veiller que personne ne fasse poches à toi

Le jeune troll se souvient alors de son enfance à Gna ...

Son pêre bucheron , sa mêre lavandiêre , la cabane en forêt de Myrkwood

Son visage s'assombrit et il maugrée
Agrabouk Dbebel Lycantrophes .. qu'Ymir les pile sur les roues du Destin ...

Son front se barre d'un pli de colére quand il repense à cette nuit où les lycantrophes d'Ashkeim ont quitté leur fort maudit pour venir faire une razzia sur le camp de bucherons. Blessant pour tuer , volant la nourriture ... lui petit dans son berceau revéillé par le vacarme se mit à vagir. L'un des Hommes Bêtes l'entendit et le prit dans sa gueule avec l'intention de le dévorer plus tard.

Heureusement un valeureux bucheron Nain trancha la tête du monstre et sa mêre récupéra Ergastul mordu et couvert du sang de la bête.

Elle courut à Gna Faste en pleurant " Vite Vite Vous sauver petit Troll , lui mordu , lui va devenir lycantrophe si vous pas aider moi "

Un jeune chaman nommé Armnelieth était de passage à Gna Faste. Entendant les cris , sa bonne âme le fit se précipiter vers la mêre affolée.

" Toi donner bébé à Armnelieth , Moi appeler Ymir à l'aide pour sauver enfant de toi "

Il fit toutes sortes de passes magiques puis il posa des cataplasmes de feuilles et d'herbe sur les morsures. Puis de son air bon et sage ( déjà à l'époque ) il regarda le bébé s'endormir en souriant et déclara à la mêre " Lui aller bien maintenant toi aller en paix". Le voyant frissoner , il l'enroula dans sa cape et lui murmura à l'oreille " Toi dormir et grandir pour devenir bon Troll".

De cet épisode de sa vie naquit sa vocation de Chaman en effet l'exemple d'Armnelieth lui avait fait voir la grandeur de soigner et fortifier les autres.


Ainsi Ergastul grandit et conserva la cape frappée de l'emblême Volsung comme un trophée ( enfin plutôt comme un "nin-nin" de gamin qui ressemblait plus sur la fin à un vieux chiffon bicolore déchiré mais auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux ). De plus dés qu'il fut assez grand , sa mêre lui raconta l'histoire et de qui il était le débiteur.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le miroir des âmes > [BG] Ys - Midgard - Le Vert
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite