JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
darth zgul
Dauphin / Dauphine

Je vien de recevoir la reponse a l annulation d une commande que j avais fais en trop pour SWG , il y a donc bien quelqu un derriere l ecran chez dvdboxoffice
Lien direct vers le message - Vieux
Barbazoul
Roi

Bon j'annule aussi ils se foutent de ma gueule... Je commande chez gamestop un point c'est tout.
darth zgul
Dauphin / Dauphine

c'est peut etre pa une bonne idee d annuler la commande , si tu ils ont fini leur stock chez gamestop tu passera a la deuxieme vague , c es a dire pas tout de suite
Grosboeuf
Roi / Reine

j'annule aussi....je suis quasi sur qu'ils ont pas une boite...et en plus ils repondent pas a mes mails, ca c'est du customer service de merde

Barbazoul
Roi

Finalement j'ai commandé chez gamestop, tout en gardant ma commande chez dvdbox (on sait jamais), et ils balancent les boîtes le 1er juillet... Je l'aurai dans la semaine prochaine. C'est bizarre quand même , parceque dvdbox avait été super dans le passé...
darth zgul
Dauphin / Dauphine

En meme temps il fallait pas non plus s attendre a la meme qualité de service que gamestop , sur dvdboxoffice le jeu revien a 45EUro en tout , c es vraiment pa cher , et pour les budgets serrés ca reste interessant meme si on recoit le jeu plus tard que les autres
h0st
Roi

Personnelement, j'ai commandé las bas aussi, la commande à ete passé, aucun mail, meme pas de confirmation, et commande dhl, pas de numero de tracking, donc j'attends de voir ce que sa va donner
Barbazoul
Roi

Après deux mails envoyés au service client toujours pas de nouvelles on est dimanche... Rien ne bouge chez dvdboxoffice, et de plus ma commande gamestop est en "back ordered".

Merci dvdboxoffice ! Si j'avais su j'aurai direct commandé chez gamestop pffff....
Grosboeuf
Roi / Reine

ils repondent meme pas à mon cancel ........ ils commencent à m'enerver ENORMEMENT

darth zgul
Dauphin / Dauphine

Comment veut tu qu ils te repondent un dimanche ? Moi ils on repondu a mon cancel vendredi , quelques heures apres l avoir demander d annuler
Maohi
Alpha & Oméga

Hmmm... quelqu'un a une date pour qu'on ait nos boites ?

Autrement c'est vraiment si chiant que ca a annuler ?
Et si je commande maintenant sur Gamestop j'ai encore une chance d'avoir une boite ?

Désolé pour toutes les questions mais j'ai joué a la beta et ca me manque deja trop
Pour le moment je suis obligé de me défouler a shooter les grands meres sur Vice City
PhoenixJP [E2G]
Roi

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Hmmm... quelqu'un a une date pour qu'on ait nos boites ?

Autrement c'est vraiment si chiant que ca a annuler ?
Et si je commande maintenant sur Gamestop j'ai encore une chance d'avoir une boite ?

Désolé pour toutes les questions mais j'ai joué a la beta et ca me manque deja trop
Pour le moment je suis obligé de me défouler a shooter les grands meres sur Vice City
oh un Kro ! Attention je vais te boire!
Aenelia
Alpha & Oméga

GameStop est en rupture de stock, par contre EBgames.com a toujours des exemplaires.

Sinon, tu peux toujours attendre la deuxième volée de boîtes le 11 juillet...
Barbazoul
Roi

Oui j'ai commandé chez ebgames aujourd'hui. Mais la confirmation des infos de paiement prend quelques temps, donc avec la chance que j'ai en ce moment, quand tout sera réglé au niveau paiement ils n'auront plus de boîtes. EVIDEMMENT.

Mais je suis un teigneux j'y jouerai un jour je le JURE !
Sunist [AJ]
Roi

Je commande tous mes dvd sur dvdboxoffice depuis un moment (vu que c'est au canada ca zap les frais de douane )

par contre ils sont assez mous pour envoyer les colis (faut compter entre 1 et 3 semaine en air mail standard )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > dvdboxoffice?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite