JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Svp important, www.importmadness.com RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

Svp important, www.importmadness.com

Excusez moi mais est ce que quelqu'un a commande sur www.importmadness.com j'ais precommande sur leur site quand il y'avais encore des boites y'as quelque temps, ils m'ont send un mail de confirmation comme quoi ils avais recu la commande et le blablablalb habituel
mais aucune info, les informations de la commande tel que la date de livraison et les trucs du genre sont en Non Available, est ce que quelqu'un qui aurais commandé dessus a des news svp ? ?
Thanks a lot d'avance
Merci

Cid Geno
Lien direct vers le message - Vieux
Cara
Empereur

une fois de plus ça montre l'interet de commander dans des boites plutot connues des gamers (ebgames , gamestop ,etc...) ...
Tu as essaye de les mailer ou de les appeller ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Svp important, www.importmadness.com

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite