Classement RP Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Compte tenu du dysfonctionnement des chroniques depuis pas mal de temps, j'aimerais avoir une idée de l'évolution du classement des guildes françaises (tous serveurs confondus)

J'aimerais donc qu'un représentant par guilde annonce: Nom de guilde, Serveur, Nb de RP guilde. Afin d'éviter le flood, il serait bien que seuls les guildes actives > 10M rp soient mentionnées. C'est à titre purement informatif, et je c tres bien que d'ici qq semaines les chroniques seront rétablies (enfin en principe :p).

Je commence donc:
WaR LegenD, serveur brocéliance: 97M
WaR LegenDz, serveur camlann: 48M

(pas de trolling ni de flood siouplé ^^)
Les Fils de Yaztromo: 29M rp
Membres actifs: ouhla... Très actifs en tout cas
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Seigneurie de l'exodiS :
- 20 M RP.
- 15± Joueurs actifs.
Alb / Ys : Ense Vincemus, 23.666.725 points de royaumes.
Membres actifs : environ 12 en soirée, je dirais 20 à 25 si on cumule sur une journée, mais il va y avoir du changement dès demain ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C koa le changement curieux de savoir pkoi les ense vont avoir plus de monde !

Fusion ??

Aller dites nous =)

Sinon je viens vous chauffer les fesses moa =)


Sinon Alb Ys

Legende Perdue

RP :10 000 000 et des poussieres

joueurs : 15 à 25 membres en soirée

Alliance : Communauté de Camelot (CdC)
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Franchement quand tu sais qu'il existe plus de 30 guilde par royaume et par serveur (et encore quand je dis 30 je suis gentil je devrais plutôt dire 50 voir 60), tu te vois relire les 400+ reply afin de voir qu'elle guide a le plus de RP ... bah franchement moi non ... je suis patient (enfin juste ce qu'il faut) et j'attendrais que GOA se decarcasse) ....
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés