JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Groupes fixes....anti RvR?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

C'est plus des groupes fixes maintenant qu il faudrait c des bus fixes^^
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:

Ca arrive ca arrive

<intifada reaver 28 avec ses 23 autres amis en train de monter sur alb/bro en vue de créer un ptit bus fixe niark niark >
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Groupes fixes....anti RvR??
Citation:
Provient du message de VentDeGlace
Je constate fréquement sur emain que lorsqu'une masse d'ennemis est présente, une organisation si minime soit elle est indispensable, ne serait ce que pour libérer notre muraille.
Hors il n'est pas rare de voir ces même groupes fixes ne pas prendre le cc, et partir quand bon leur semble du tp.
Tous dans le bus, reste des places libres... ...

Par curiosité, j'ai été voir les Hibs en action à Emain avec ma Sentinelle.
Et bien la point de bus, que des groupes de 8 se déplaçant à distance régulière et tous en speed 5.

Et ca ne les empêchait pas de faire des ravages, bien au contraire.

De toute facon, Albion a Emain, ca frôle tellement la médiocrité qu'il vaut mieux ne pas en parler.
Et sur Albion (HW) les teams de 8 sont plus courants et généralement sur le cc, car celui ci n'est pas un immonde trucAflood.
tygwen [résu]
Roi

Re: Re: Groupes fixes....anti RvR??
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
De toute facon, Albion a Emain, ca frôle tellement la médiocrité qu'il vaut mieux ne pas en parler.
Et sur Albion (HW) les teams de 8 sont plus courants et généralement sur le cc, car celui ci n'est pas un immonde trucAflood.
il es la le truc, sur emain albion a bcp de mal a faire koike se soit car c l'anarchie.
cela pour deux raison, les groupes sont difficilement ekilibrable pour des raisons démographiques évidentes et ensuite parce kes les défaites fréquentes du a cela ruinent le moral (je ne parlerait pas du manke de rigueur car apres tout c un jeu et c pareil sur le autres royaume. donc bon no comment)

ensuite les grp d'albionnais sur HW sont plus motivé (car fo etre motivé pour aller a HW en 10 min se faire poutrer et revenir la bas en 10 min. le TP c plus rapide lol). ces grp sont motivé car se sont souvent des grp guildes bien construit. le simple fait d'avoir un meno un sorcier et un ou 2 clerc dans le grp bah je c po pkoi mais ca rassure et on joue bcp mieux ^^

a partir de a on assist aussi a des chose simple mais loin d'etre anodine. tlm est sur le CC, mais seul les lead e grp parle/ ken il ya désaccord ils le font en send et pas sur le cc. au final la cohésion est la et pourtant il ya peu de bus.

cela donne aussi peu de /rel mais bcp de rez
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yonel
ben hib et mid savent le faire déjà nan?

tempest, HOM+WAR pour ne pas donner de noms
Sanctify
Roi / Reine

Re: Re: Groupes fixes....anti RvR??
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Tous dans le bus, reste des places libres... ...

Par curiosité, j'ai été voir les Hibs en action à Emain avec ma Sentinelle.
Et bien la point de bus, que des groupes de 8 se déplaçant à distance régulière et tous en speed 5.

Et ca ne les empêchait pas de faire des ravages, bien au contraire.

Essai de monter des groupes Albs avec tous speed 5, juste un soir comme ça pour voir...moi je l'ai vu 1 fois je crois
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Groupes fixes....anti RvR??
Citation:
Provient du message de Sanctify
Essai de monter des groupes Albs avec tous speed 5, juste un soir comme ça pour voir...moi je l'ai vu 1 fois je crois
Ca c'est un problème qui ne regarde qu'Albion désolé de le dire.
Un Menestrel c'est au moins aussi complet à jouer qu'un Barde voir plus.
Ocyan [WaR]
Alpha & Oméga

Je pense que tout est question de connaissances...
En réalité peu de groupe FIXES a proprement parler existent.
Ce sont des personnes qui jouent souvent et qui ont une aprem pour jouer et ne qui ne déco au premier /rel (quoique ).

A partir du moment ou tu connais ces gens, les heures auxquelles ils se connectent tu ne peux pas faire autrement que de les send et tenter de monter un groupe avec eux .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Groupes fixes....anti RvR??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite