JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut-il changer les règles du forum RP ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
torgnoll
Roi

@ Anglagard : non, je ne parlais absolument pas de toi
Pour la petite histoire je parlais d'un gars qui a ouvert un thread dans le forum rp dans le seul but d'insulter les joueurs rp. Le thread a heureusement ete modere, mais ca montre bien le genre de personnes a qui les rolistes peuvent etre confrontes, sur forum ou ig ...

Pour les reponses dites "rp", je pense qu'il est possible d'en ecrire des moins mievres que ce que tu pastiches dans ton post (bon d'accord, tout le monde n'est pas troll sur midgard).
Et "bravo" qui n'est pas rp ..... il y a une difference entre dire "bravo" et parler de "lvl en fufu" ou "de biere dans le frigo" par exemple. Daoc est un monde imaginaire, inspire de periodes historiques; c'est pas des cours d'histoire ou d'entropologie en ligne ! Evidemment que le langage utiliser sera plus celui du monde "moderne" que celui des periodes historiques representees. Le tout c'est d'eviter les gros anachronismes, les trucs qui heurtent les yeux et font sortir de l'ambiance (n'est pas terry pratchett qui veut ).

@Diandra : je n'ai rien compris a cette histoire de bonus
Si j'ai gagne un baril de lessive en postant sur les forums classiques, faut me le dire: je vais a la laverie cet aprem'
Je ne vois toujours aucune perte a ce que les post ne soient pas comptabilises sur le forum roleplay.
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

La règle sur les commentaires a été modifié

Citation:
Commentaires Hors RolePlay

Pour commenter HRP un texte Role Play, vous devrez répondre au message et mettre ces commentaires entre ().

Ps : désolée Elric pour mon erreur de lien
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aerith
Ps : désolée Elric pour mon erreur de lien
Y'a pas de mal, j'ai même compris pourquoi.
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
@Diandra : je n'ai rien compris a cette histoire de bonus
Si j'ai gagne un baril de lessive en postant sur les forums classiques, faut me le dire: je vais a la laverie cet aprem'
Je ne vois toujours aucune perte a ce que les post ne soient pas comptabilises sur le forum roleplay.
Je suis comme toi, je m'en fiche de ne pas voir mon titre augmenter, là n'est pas la question. C'est sur l'idée que certains posteurs ne sont pas traités comme les autres que ça me chatouille.

Reprenons ton exemple, la règle c'est tous les posts rapportent un baril de lessive à leurs auteurs. Et puis on rajoute un forum et on dit sur ce forum les auteurs ne gagneront pas de baril de lessive parce que c'est un forum RP. Tu trouves ça normal ? pourquoi sur le forum RP on n'a pas le droit de gagner un baril de lessive comme les autres ? Les posts RP ne méritent pas qu'on gagne un baril de lessive ? Ils ne sont pas aussi bien que les autres posts ?

Ce qui est gênant à mon sens, ce n'est pas de ne pas voir son compteur augmenter, c'est de voir qu'on refuse à une certaine catégorie la possibilité qui est offerte à toutes les autres catégories. Ca revient à dire qu'un post RP n'est pas comme tous les autres posts sur JoL.

Et au fait personne ne m'a répondu pour les posts en Kobold
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faut-il changer les règles du forum RP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite