JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cocyte
Made in heaven, c'est le titre de l'album... la chanson, c'est bien heaven for everyone
Nonon, j'ai bien regardé sur le CD, la piste 2 est intitulé "Made In Heaven", et c'est bien de celle-là que je veux parler...
Lien direct vers le message - Vieux
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
et enfin que la plus part de ceux que vous adorez aujourd'hui étaient soit traités comme des moins que rien à leurs débuts, soit étaient purement des produit marketing de l'époque. Style des artistes comme Claude François, John Dassin, Johnny Halliday et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms.
Ca va ce sont pas mes idoles, je peux encore me dire que ceux que j'écoute sont appréciés tout naturellement par ceux qui apprécient ce genre de musique et qui ne cherchent pas plus que ça à faire du commercial
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Lorie, c'est ma amie et ça changera jamais! Même si je découvre depuis peu avec beaucoup de plaisir de très grands moments de Norah Jones et U2, elle restera la seule à me comprendre vraiment!

Si tu savais ce que j'avais dit des New Kids On The Block au début de ma préadolescence (vers 9 ans)...
Une chance que ma mère m'avait remise dans le droit chemin avec SoundGarden, Guns and Roses, les succès de Plamondon (Starmania entre autres), Diane Dufresne.
Enfin bon j'ai eu ma période oldies au grand plaisir de mon père (Chicago, Supertramp) et dance (Aqua, Daze, Mc Mario, Chris Sheppard)...

Je ne regrette pas ces époques, et Diane Dufresne a toujours une voix aussi intense et magnifique...

Tout ça pour éviter de dire: Fontaine je ne boirai jamais de ton eau.

mouhahahaha... Lorie...c'est auss pire que les baby spice...pffffmouhahahahaha *pleure de rire*
Ayolia
Alpha & Oméga

Ca serait bien aussi que la plupart des posteurs de ce thread apprennent enfin que les gouts et les couleurs...

Vous ne détenez pas la palme du bon goût en écoutant vos chansons.. alors live and let live au lieu de se foutre de la gueule des autres..
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
quelques reproches...
Tu sait, on EST has been! je suis has been pour la personne de 20 ans, qui est deja has been pour toi... mais ne t'en fait pas, tu nous rejoindra bien assez tot
Pour en revenir aux critique, j'ai du mal - meme avec la meilleure volonté du monde - a voir une qualité quelconque a chiwawa, hormis celle de faire tremousser quand elle passe en boite, et encore....

Sinon, parle nous plutot de ta visite a la FNAC

Citation:
Provient du message de Ayolia
Vous ne détenez pas la palme du bon goût en écoutant vos chansons.. alors live and let live au lieu de se foutre de la gueule des autres..
Tu peut causer en faisant du proselytisme subliminal pour Paul Mc Cartney
Twiggy R
Alpha & Oméga

N'empeche que mon chiens est une stars maintenant dans le quartier.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca serait bien aussi que la plupart des posteurs de ce thread apprennent enfin que les gouts et les couleurs...
Moi je veux bien mais "grande musique" c'est légèrement abusée... Je ne sais pas si c'est le qualificatif ("grande")ou le mot "musique " qui me choque le plus
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai parlé à mon père de ce que certain ont dit ici! Et ben il a bien rigolé!

Faudrait peut-être voir à pas vous enfermer uniquement dans le passé, car un jour vous risquez de vous réveiller complètement has been.
la petite fifille qui va demander a son papa quoi repondre ...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
Tu peut causer en faisant du proselytisme subliminal pour Paul Mc Cartney
Citation:
C'est pas dans Circle of Life d'Elton John ça ?

Ayolia: c'est simplement pour lui dire que dire: Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau! ça peut pas se faire

Autant je trouvais les NKOTB un bon groupe à l'époque (merci maman de m'avoir fait écouter du Scorpion et du Styx à toutes les fois que Step by Step jouait dans la maison, tu m'as évité un lavage de cerveau) autant maintenant je me demande comment j'ai pu apprécier ça.
Voir une floune dire: Lorie c'est ma amie et elle est la seule à me comprendre et je l'aimerai toujours! C'est revenir à dire et à croire que les goûts n'évoluent pas en grandissant...

C'est comme dire d'un grand cru du Médoc de le boire le plus jeune possible et de faire vieillir un Beaujolais nouveau 10 ans, ça ne se fait pas
Les goûts sont dans la nature oui, mais ils évoluent, et il y a certaines choses pour le respect du bon goût à travailler...

Et franchement...traiter Queen de groupe précambrien...ça vaut bien toutes les insultes du monde à Lorie qui sera démodée dans 8 mois et 4 jours...enfin jusqu'à ce qu'une nouvelle petite fille qui s'habille un peu plus sexy la remplace, tandis que la musique de Queen continuera de traverser les générations

Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Calimero
Roi

Ca veux dire quoi floune? Le mot est pas traduit par altalavista et Yahoo encyclopédie n'a pas ce mot.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silver Drake
Ca veux dire quoi floune? Le mot est pas traduit par altalavista et Yahoo encyclopédie n'a pas ce mot.
Floune...hummm...lolita, petite gamine qui essaie de se fondre dans la masse, petite fille à papa-maman...pétasse en devenir...

valà autant de mots qui peuvent traduire floune ^^
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ce qui me choque le plus, c'est qu'on ne crée pas grand chose, on reprend beaucoup.

On fait des compil et puis des compils de compils et zero creation.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ce qui me choque le plus, c'est qu'on ne crée pas grand chose, on reprend beaucoup.

On fait des compil et puis des compils de compils et zero creation.
C'est pas nouveau ca. Juste il y a quelques decennies on faisait l'effort de "franciser" une chanson étrangere mais c'est tout.

Jonnhy et sa p'tain de prison qui casse les oreilles, sheila et la moitié de ses chansons, et j'en passe.

Mais le fond du fond aujourd'hui, c'est les remix de sheila recompilés...
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Perso le premier qui chante cette chose infame (et encore la je reste polie ) a coté de moi ce prend ma main dans la geule !

Non mais vous allé pas me faire croire que la dedans ya ne serais ce qu'un soupson de créativité c'est un truc bato avec une musique bato et un truc super bourre crane pour que tout les petits enfants chante tous en coeur la musique de KaKaclolak et qu'il fasse plein d'argent sur le dos des gros naife.

m'enfin moi je suis obliger d'acheter du funk musique qui date de 30 ans .. pour entendre quel que chose de bien.

harf zut j'ai faillit oublier Nice peapole et sont remix !*ce retient de troller* ...de pas boo!!!! ou un gros nullard de mixeur a pris 3 phrases a changer le bit et a vendu sa a 10million d'éxemplaire alors que sont seul talent est d'avoir pomper sur un autre type qui lui était talentueux..

Mon dieu mais dans quels monde débile on vit .. je crois que la débilité est contagieuse.. et je commence a avoir très peur..
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
C'est pas dans Circle of Life d'Elton John ça ?
alors, de tete :

"When you were young
and your heart was an open book
You used to say "live and let live"
(you know you did x3)
But if this ever-changing world
in which we live in
Makes you give in and cry...

say live and let die!"

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez

Voir une floune* dire: Lorie c'est ma amie et elle est la seule à me comprendre et je l'aimerai toujours! C'est revenir à dire et à croire que les goûts n'évoluent pas en grandissant...

* : Floune...hummm...lolita, petite gamine qui essaie de se fondre dans la masse, petite fille à papa-maman...pétasse en devenir...
Tu est mechante
Tu te souvient comment tu etait a 12 ans? ben moi non plus, mais ca devait pas etre folichon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite