JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Soyez patient , la daube de Nice people arrive bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Soyez patient , la daube de Nice people arrive bientôt
Et opération séduction par la même occasion.
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina SG-1
Et opération séduction par la même occasion.

Font de la ... enfin ce que les masses appellent de la musique, ces gens là ? ôO
wkw
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Font de la ... enfin ce que les masses appellent de la musique, ces gens là ? ôO
LoOofteuh up and down LoOofteuh turn around..

Oh oh oh ..

Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Eh oh! Vous là! Du çalme hein! Lorie est top comme chanteuse, et en plus elle danse trop bien! Et c'est pas parce-que vous êtes jaloux de pas être comme elle qu'il faut dire des choses désobligeantes!
Certes, peut être; mais ce n'est franchement pas mon style de musique.

Citation:
Quand à We Will Rock You, ça m'a permit de découvrir un vieux groupe oublié datant du précambrien, alors ça aussi c'est pas négligeable!

Vieux pas tant que ça, oublié non plus je trouve. Précambrien, euh.. Je suis si vieille que ça ? Oo

Citation:
Et pour Shiwawa de DJ Bobo, et ben on rigole bien avec. Non? Ben alors c'est normal qu'il soit prums.
Elle me saoule plutôt qu'autre chose, je trouve qu'elle aurait du rester la musique de générique de Coca et point barre.

Ce n'est que mon avis, je ne demande pas aux autres de le partager
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
sisi moi je ne l'entends jamais ,ni les autres soupes d'ailleurs
+1

jamais vue ou entendu encore ce truc...

j ai pas la téloche c est peut être pour sa... et a la radio j écoute que Ruquier et après je coupe ...

OUAIIIIIIIIIiS je suis sauvé!!! j entend pas parler des star bidules trucs et des nice gens et des musiques craignos de l'été
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Si il n'y avait que ça de connu chez Queen...

We are the Champions, Radio Ga Ga, Princes of the Universe, I want to break free, Heaven for Everyone, Another one bites the Dust, A kind of Magic et bien évidemment The Show must go on pour ne citer qu'eux.
Je rajouterais le "Made in Heaven" et "We Will Rock You" (complètement déformé par une pub pour de l'eau ) et aussi "Fat Bottom Girl"...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Je me demande ce qui est le plus pitoyable et désolant, écouter ca sans avoir honte, acheter ca, ou pire ... écrire et chanter ca ? (j'apelle ca cette chose susnommée chien wah wah).
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Je rajouterais le "Made in Heaven" et "We Will Rock You" (complètement déformé par une pub pour de l'eau ) et aussi "Fat Bottom Girl"...
Le mieux c'est encore le Live at Wembley de 1986
Nalim
Alpha & Oméga

Moi Chihuahua j'trouve ca marrant.

Bon le reste ok, j'aime pas.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Si il n'y avait que ça de connu chez Queen...

We are the Champions, Radio Ga Ga, Princes of the Universe, I want to break free, Heaven for Everyone, Another one bites the Dust, A kind of Magic et bien évidemment The Show must go on pour ne citer qu'eux.
j'ai jamais dit qu'il n'y avait que cela, j'ai donné juste les 3 que je prefere qui sont presentent dans les 2 best of que j'ai cité...
a part 'Princes of the universe' et 'heaven for everyone', toutes celles que tu a cité y sont aussi d'ailleurs

Citation:
Provient du message de Davesweb
moi je ne suis pas pour le prosélytisme de certains que je connais qui écoutent du rock comme Queen... et qui veulent me convaincre d'arrêter la techno, cette musique de "drogués", de m****
Pas mon cas, j'ecoute un peu de tout (y'a que le rap que je peut pas) mais en techno, il me faut des trucs bien melodiques...
j'apprecie surtout les vieilleries genre nightcrawlers, chocho loco, ou encore 'the bomb' des bucketheads
Par contre, satisfaction, je trouve ca un peu "creux"...

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Bon 28 seulement Mais c'est toujours aussi bon !!!
tu chipote
et puis, elle n'a que 27 ans cette chanson! (juste un mois de moins que moi... *soupir*)

Citation:
Provient du message de Kathandro
Made in heaven, c'est le titre de l'album... la chanson, c'est bien heaven for everyone
We will rock you est indissociable de we are the champions, de meme que fat bottomed girl est indissociable de.... Biiiiiiiiiiii-cycle races (je pense que le groupe etait completement bourré quand ils ont fait ces deux chansons )
Seviar [cddra]
Dauphin

Je pense que si tous les francais devaient faire un vrai vote de leurs chansons préferées qu'ils mettraient dans un top 5 , aucune des 5 merdouilles ne seraient dedans c'est des effets de mode : lorie, dj bobo, "le truc des nouvelle star de M6" (bourés de fils à papa qu'on pas de voies[lespece de shale du 16 eme avec ses pti jeansras du cul etc [putain mais ou va la société ???])encore la reprise de queen par les ptitsmomec marant tandis ke life is life je sé meme pa se ke C et je pense pa passé a coté de qqchose de tres enrichissant pr ma culture musical

bref toute ses merdouille publicitaire ds 2 an sa sera oublié (OUF)
et seul les truc kon marké les esprit surviron tel que nirvana beatles et plein dot grp jvé pa les cité car yen a telement

dsl pr les fote dorto c ptet ilisible et mon raisonement tien pa la route mais en lisant se post sa ma tro vnr de voir ses 5 daube en tete des truc préféré des francais
Mécréant
Alpha & Oméga

La seule reprise de Queen incontestable et incontestée, c'est la reprise par Wayne et Garth dans Wayne's World 1, un monstrueux moment de musique.
Sakura
Reine

J'ai parlé à mon père de ce que certain ont dit ici! Et ben il a bien rigolé!

Il m'a dit que vous avez oublié que Goldman à ses débuts a été taxé de faire du commerciale sur des musiques bateaux; que les contemporains de Queen traitaient ce groupe comme une bande de pervers hurlant des sons vaguement gutturaux; que lorsque les Beatles reçurent de la Reine d'Angelterre une médaille honorifique, les anciens combattants de la seconde guerre mondiale firent un scandale en disant que c'était honteux; que Gimsbourg fut souvent jugé pour son look et non son génie; et enfin que la plus part de ceux que vous adorez aujourd'hui étaient soit traités comme des moins que rien à leurs débuts, soit étaient purement des produit marketing de l'époque. Style des artistes comme Claude François, John Dassin, Johnny Halliday et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms.

Et puis il y a aussi ce que ma prof de piano m'a enseigné sur Mozart; à savoir que des vieux machins reprochèrent à l'un des plus grand génie musicale de tous les temps de... jouer trop vite!! Alors hein! Faudrait peut-être voir à pas vous enfermer uniquement dans le passé, car un jour vous risquez de vous réveiller complètement has been.

Lorie, c'est ma amie et ça changera jamais! Même si je découvre depuis peu avec beaucoup de plaisir de très grands moments de Norah Jones et U2, elle restera la seule à me comprendre vraiment!
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palitlan

dsl pr les fote dorto c ptet ilisible et mon raisonement tien pa la route mais en lisant se post sa ma tro vnr de voir ses 5 daube en tete des truc préféré des francais
Ton style laisse peut être à désirer, mais on sent bien la fougue, l'enervement dans ton argumentaire et je dois dire que je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite