JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Sakura... par respect pour les grands artistes qui ont côtoyé et côtoient encore ce monde, tu es priée d'enlever le [Grande Musique] du titre qui , ma foi, est insultant quand on le met à coté de Chihuahua.....

1-Chihuahua: La seul chanson qui a réussi à me faire engueuler avec un pote tellement elle me tape sur le système (faut être lobotomisé pour écouter cette daube).
2-Life is life: jamais entendu (la reprise) et pas envie d'écouter
3-Lorie: Que dire... destinée à un public jeune, ça marche bien..
4-Wewill rock you: Bah perso, ça me dérange pas cette version J'aime bien les chansons repris par les enfants (écoutez Scala!)
5-A la recherche du nouveau produit marketing pour lobotomiser les petits zombies et les faire hurler JEAN SEBASTIENNNNNN!! à longueur de journée: Sans façons..

Ayo qui n'écoute plus la radio depuis 6 ans..(et qui a bien raison)

Pourquoi le mot "tube"? en référence à tube de Vaseline pour que ça passe mieux?
Lien direct vers le message - Vieux
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Attention, on parle de tub de l'été, faut un truque dynamique qui motive dans les boite de nuit.
"Able to love" de Benny Benassi !!!!!!!!

Sinon Chihuahua, ça m'inspire juste la pub cola, 2-3X ça allait, depuis j'en ai vraiment marre ......
Ariendell
Alpha & Oméga

Sakura, ne t'inquiète pas, je crois que beaucoup de monde connait Norah Jones. Surtout qu'une certaine Norah hante ces forums
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Sakura, ne t'inquiète pas, je crois que beaucoup de monde connait Norah Jones. Surtout qu'une certaine Norah hante ces forums
Et qu'une certaine norah a fait écouter mlle jones à la demoiselle sakura la veille.
Sakura
Reine

Oui, je confirme, Norah m'a faite découvrir Norah.

Et ben pourtant j'irais pas dire que ceux qui connaisse pas sont des newbies culturels en musique comme ont l'air de le dire certains
Ariendell
Alpha & Oméga

Tu es jeune, mais je t'invite à écouter un peu certains grands groupes qui ont marqué leur époque. Que ce soit les Stones, Queen, les Beatles, ainsi que pas mal d'autres peut difficilement passer inaperçu. Après quand on compare avec Chiwawa, on a franchement du mal à comparer les deux
Bio [AJ]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Sakura
Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!
Et moi je connais Lo Fidelity All Stars, pouette pouette aussi
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Tu es jeune, mais je t'invite à écouter un peu certains grands groupes qui ont marqué leur époque. Que ce soit les Stones, Queen, les Beatles, ainsi que pas mal d'autres peut difficilement passer inaperçu. Après quand on compare avec Chiwawa, on a franchement du mal à comparer les deux
- Paint in black !

Je suis d'avis de pendre DJ Bobo ou de le guillotiner pour l'exemple. Moi qui pensait que DJ Bobo vendait des disques que dans la campagne polonaise (je savais même pas que c'est lui qui a pondu cette daube.)

NeoGrifteR

Citation:
Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!
et moi Mai Yamane (même que j'ai été au concert, l'automne dernier ), alors pouette pouette pareil !!!

Non, sérieusement, je veux bien qu'il y en ait qui écoute ce genre de truc rébarbatif ou repompé 10 fois (ils ne savent plus faire de chanson, les gens ? y a des reprises partout, ca fait peur ).... mais de là à qualifier ca de "grande musique" ou cataloguer les vrais chanteurs de "has been".... ahem....
Greumlins
Alpha & Oméga

J'vois pas tellement ce qu'il y a d'étonnant ... Le top singles, ça a toujours été de la merde de toute façon, y a rien de nouveau à ça. En plus en début d'été, ça ne peut être que très mauvais, comme d'hab.

Le top album est déja plus intéressant, même si souvent les meilleurs sont assez mauvais. Là y a quand même Radiohead, gros succès grâce à la population de fans, c'est pas mal pour une fois d'y voir autre chose que de la variété.
Muska
Alpha & Oméga

Uh!

Citation:
Tsunami Bomb
Top 40 Hit

They're making you what you are:
Soldiers with no brains
You think (you think) you have a choice
(You don't) Money chooses for you

You play the role
Follow the herd
You play the role
Remote controlled
They scoop it up, shove it down your throat
And you swallow...
You play the role

They have their hands over your ears
You'll never hear the sounds that matter
Brainwashed by repetition
(They open your mind) with a soldering gun

Don't let them tell you what to like
Don't let them tell you what to buy
You see (you hear) what they decide;
Your radio (has got to die)!!
Kolaer
Alpha & Oméga

Le principe d'un "tube de l'été", c'est justement d'en faire un, de tube. Une chanson qui passe en boucle sur les radios, grâce à des paroles simplistes (peu importe la langue) et une mélodie facilement reconnaissable, voire abêtissante, qui l'identifie à une certaine tranche d'âge et une occupation estivale.

Pour Laissons entrer le soleil (version adaptée par Jacques Lanzmann pour Julien Clerc), combien sav(ai)ent que c'est une adaptation d'une chanson américaine (1967 ou 68 je ne sais plus, dans la comédie musicale Hair) ?

C'était mieux avant © FautVoir.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
He ben, vous ne me donnez pas de bonnes nouvelles de la France !

J'hésite à rentrer du coup

*retourne écouter le White Album des Beatles avant de faire une crise de nerfs*

pkoi tu es où, veinard potentiel ?

*and Rocky Racoon, went back in his room, only to find, Gideon's bible"
(menfin jcrois ! )

;=)p

ngwoarg !
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Pour Laissons entrer le soleil (version adaptée par Jacques Lanzmann pour Julien Clerc), combien sav(ai)ent que c'est une adaptation d'une chanson américaine (1967 ou 68 je ne sais plus, dans la comédie musicale Hair) ?
bah euh quand même...
d'ailleurs ils se sont foulés à mort pour la traduction ( comme souvent ) puisque si je ne m'abuse le titre de la V.O. était "let the sunshine" (in )

sinon ce post me fait songer à un sketch de Coluche.

*forcément... vous n'êtes pas raisonnables*

Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, je confirme, Norah m'a faite découvrir Norah.

Et ben pourtant j'irais pas dire que ceux qui connaisse pas sont des newbies culturels en musique comme ont l'air de le dire certains
il y a une difference entre ne pas connaitre une chanteuse et ne pas apprecier la merde qui s'etale sur la place public

arg mais chihuahua, faut etre sourd pour apprecier ca...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite