JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Landri MdS
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris c'est un classement fait à partir d'un vote par SMS, donc pas de quoi s'emballer hein? Vous avez déjà vu des masses de gens normaux de plus de 13 ans envoyer un SMS facturé 0,95 centimes d'euros pour voter le clip de l'été?
Lien direct vers le message - Vieux
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
On écoute de la merde, on regarde de la merde, on mange de la merde, et en définitive on est dans la merde
Parle pour toi, hein.

Les tubes de l'été, c'est comme les crèmes solaires: fin septembre, on en parle plus.
Toujours est-il qu'on n'échappe pas à ce superbe titre de DJ bobo (loooool), sponsorisé par une grande marque de boisson gazeuse...

Beurk.
Deirdre
Alpha & Oméga

Quelquepart, c'est bien, ça les habitue à la société de consommation où il faut toujours donner son avis
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Arf à la fête de la musique dans le métro on me criait dans les oreilles cette chanson , j'en suis malade depuis ..
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Si j'ai bien compris c'est un classement fait à partir d'un vote par SMS, donc pas de quoi s'emballer hein? Vous avez déjà vu des masses de gens normaux de plus de 13 ans envoyer un SMS facturé 0,95 centimes d'euros pour voter le clip de l'été?
Euh.... On doit pas vivre dans le meme monde...
Parceque justement, actuellement c'est le genre de truc a la mode, les trucs par SMS. La masse de gens ayant un portable et etant fan des SMS entre 12 (d'ailleurs, je suis toujours choqué quand je vois des gosses de 10/12/14 ans avec leurs portables quand je pense comment j'ai batayé pour eviter d'en avoir un...) et 50 ans, c'est dingue. Et franchement, je n'ai pas de chiffres pour verifier, mais je suis bien certain que les gens qui SMS a ce classement sont tous pour la plupart post ado/jeunes adultes... C'est ca qui fait peur...

Sinon, la pub coca ca m'a fait marré de la voir sur la tele francaise cet ete, car l'ete dernier elle passait en boucle sur les chaines espagnoles (un martelage pire que celui actuellement), et j'etais surpris de voir que la musique etait celle qu'utilisait Cauet...

Et pour revenir sur une reponse plus haut, je trouve ca affligeant que meme a 12 ans on ne connaissse pas des classiques genre We Will Rock You de Queen... Ca fait quand meme parti du genre de chanson qu'on entend facilement en 12 ans d'existence, pis surtout c'est le genre d'album (Queen) qu'on trouve tres facilement dans une discotheque (pas une boite de nuit hein ? ) personnelle, ne serait ce que chez un oncle ou une tante...
Alpha & Oméga

Pour le smiley qui gerbe, il existe (mais pas inclus sur ces forums) :-0~

C'est ce que m'inspire DJ bobo...

Quand a la version heliumisée de 'we will rock you', c'est simplement un crime de lese-majesté!
Brianos
Alpha & Oméga

Rien que ça, ça justifierait une révolution, moi j'dis!
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Laissons entrer le soleil... apres avoir entendu la version Ludwig von 88, je ne peux pas decemment trouver ne serait-ce qu'une qualité a cette bouse.
"17 Tubes pour péter les plombs" ... Album mythique ....

Grâce à cette version de "Laissons Entrer le soleil ", j'ai réussi ce week end en 5 heures de voiture à faire apprécier LV88 à ma copine

Sinon DJ Bobo entame une tournée triomphale en Allemagne ( Affiches SOLD OUT vues lors du concert de Placebo à Fribourg )
JOL Slammy
Alpha & Oméga

EDIT : Le Vendredi , même le proxy de ma boîte en a marre de bosser
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Tous les "tubes" de l'été sont en général à vomir!
Foxy
Alpha & Oméga

Ca fait vraiment peur une telle pauvreté musicale. La mode des reprises n'a pas l'air de vouloir s'éteindre
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

He ben, vous ne me donnez pas de bonnes nouvelles de la France !

J'hésite à rentrer du coup

Bon pour la version avec voix de gosses de We Will Rock You, j'ai trouvé ça excellent pour la pub...
Mais de là à ce que ça devienne un succès en single, là ça me dépasse...

Et Sakura, tu es priée de ne pas traiter de précambrien un groupe qui a sorti son dernier album en 95 !! Bon ok t'avais 4 ans et c'était un album "posthume", mais quand même

*retourne écouter le White Album des Beatles avant de faire une crise de nerfs*

Pour info le top albums :
1 : JJ Goldman : Un tour ensemble
2 : Radiohead : Hail to the thief
3 : Florent Pagny : Ailleurs Land
4 : Evanescence : Fallen
5 : A la recherche de la nouvelle star : les 1ers tubes
Arkhorm
Alpha & Oméga

Arretez de parler de chihuahua, à cause de vous ca fait 4 heures que j'ai l'air dans la tete....

Ouin....
Et puis de toutes facons, j'aime pas les tubes de l'été par tradition ^^
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Attention, on parle de tub de l'été, faut un truque dynamique qui motive dans les boite de nuit.
Meme si musicalement,le classic c'est quant meme mieux, va motiver tout un camping avec la 5eme de Betov!

Donc bon c'est sur, c'est quant meme bien pourrie comme musique, pour les vacances, c'est pas mal.

Maintenant, faut voir si c'est un probleme d'avoir des tubs de l'été, personnelement, j'apprend toujours en retrant que tel ou tel tube, que je n'ai jamais entendu était le tub de l'été
Sakura
Reine

Oui, ben moi je connais la chanteuse Norah Jones, et je suis sûr que sur ce post la majorité connait pas cette grande artiste, alors pouette pouette!!

Et avec tout ce que vous dites de méchant sur le classement du coup ceux qui aiment je suis sûr qu'ils osent plus le dire.

Merci Chrystal.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite