JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

c'est dommage que les succes musicaux soient maintenant décidés par la télé...

what u see is what u like ( buy ? ) ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

roh l'horreur ce top 50, pi le titre [grande musique] cest de la bonne grosse ironie rassurez moi ^^
Davesweb
Alpha & Oméga

je suis affligé
tous les ans il faut "élire" (par SMS à 1€50 ) le tube de l'été qui devra marcher et être écouté partout

quant au classement mieux vaut même pas le commenter...

je ne suis pas fan de Queen, des années 70 et autres et pourtant je connais mes "classiques" et là c'est vraiment navrant cette mode des "remix" (écoutez celui de The Verve... en ragga)
Nathas
Bagnard

wé vive la suisse ! on est les champions :P !
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Arkhorm
Alpha & Oméga

SAKURA MAIS CA VA PAS???????

bouh....
Queen un groupe de rock précambrien.....

je suis tout triste...

Je suis si vieux que ca pour avoir été fan...?

*marmonne* et l'etre encore...

[edit] A oui, j'avais pas vu ton année de naissance, very sorry....

Bon c'est vrai que la pub est tres bien aussi...
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Comme dit Panda c bien etrange ...

Citation:
Mais le pire de tout c'est que la dedans la part la plus créative soit fournie par Lorie !!!
Mais ki achete vraiment ces singles
Rukia
Alpha & Oméga

Je suis suisse et pardonnez mon manque de patriotisme mais j'ai toujours trouvé DJ Bobo ridicule et ringard au possible.
Nan mais rien qu'a voir sa tronche sérieux...pis après comme il chante, c'est ridicule.
Cette musique c'est une horreur, il a une pauvre voix, il montre que le DJ de son nom est superflu, et il répète 5 phrases pendant 3 minutes...
Ensuite pour Lorie...heu j'ai une petite soeur qui l'écoute, je suppose que ça doit être parce que ses fans sont jeunes qu'elle est écoutée, puisque niveau parole ça vole pas plus haut qu'Alizée. A part ça elle est jolie, et respect pour sa voix, même si c'est pas une diva, ça vole plus haut que le "Je chat, tu chat" ou je sais plus quoi.

Pis pour les 3 reprises, je les ai jamais écoutées donc je peut pas me permettre de juger, mais bon, il y a des bonnes et des mauvaises reprises, suivant les goûts aussi, mais des fois il y a tellement peu de différence (aucun remixage...je me rappel du groupe Five qui reprenait We will rock you si ma mémoire est bonne), et alors là, je crie à l'originalité

J'ai la chance de vivre dans un pays dont la proportion d'amateur de rock/metal et dérivés est plus forte qu'ailleurs, et dans les tops on a aussi des Metallica (St-Anger actuellement) and co, mais c'est assez affligeant de voir notre DJ Bobo faire l'unanimité même à l'étranger...C'est comme Patrick Juvet, quelle honte
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

non mais rassurez moi, quand vous dites que dj bobo et lorie cest terrible, cest de lhumour? allez quoi soyez pas salaud, dite moi que cest de l'humour... o_O

parce que, bon, personnellement, a chaque fois que jentend chihuahua jai envi d'enfoncer mon poing dans la trachée de "dj bobo" (ridicule jusquau bout)
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
c'est assez affligeant de voir notre DJ Bobo faire l'unanimité même à l'étranger...C'est comme Patrick Juvet, quelle honte
ça ne fait pas l'unanimité rassure toi

Citation:
A oui, j'avais pas vu ton année de naissance, very sorry....
faut pas non plus exagérer
avec toutes les émissions sur les années 70-80

ainsi je ne pourrais pas connaître Vivaldi, Mozart... parce que je suis jeune ?

pardon je m'emporte c'est ce classement...
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Citation:
Provient de l'article
Dans le classement des albums, Jean-Jacques Goldman reprend ses droits avec l'album en concert Un tour ensemble qui retrouve sa première place abandonnée la semaine dernière à Hail to the Thief de Radiohead.
Bon, au moins il reste des choses respectables en haut, c'est déjà ça de gagné.
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Mais le pire de tout c'est que la dedans la part la plus créative soit fournie par Lorie !!!

Arkhorm
Alpha & Oméga

Davesweb, elle a 12 ans dans 1 jour, donc elle a tres bien pu passer a coté, c'est ce que je voulais dire....

A 12 ans je connaissais que la musique classique alors....

Je te souhaite pas un bonne anniversaire par avance Sakura, mais si j'oublie demain, j'aurai pas totalement oublié ^^ *est clair pour changer*
felinea altarn
Bagnard

Jeux Online devrait instaurer un smyley qui vomit , ça m'éviterait de répondre par de trop grande phrase a ce genre de post parlant de "grande musique".

Pour Lorie , d'accord que ça marche vu qu'elle cible les moins de 13 ans , mais bon les remix , les pubs et autres Chiwawa je ne vois toujours pas quel public , ça touche.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Chihuahua, le type meme du tube de l'été horripilant mais qu'on ne peut s'empecher de fredonner quand on l'entend, une horreur que j'ai en mp3 quoi :/

Lorie : franchement, elle ne me derange pas, elle est destinée a un public jeune et feminin et je trouve qu'elle le remplit bien. Si j'avais une petite soeur, je prefererais qu'elle ecoute " tu seras ma meilleure amie" ou " moi j'prefere rester toute seule" que " teste moi, deteste moi" chanté par une gamine de 12 ans.

la reprise de Queen quelle horreur, je zap la pub des que je la vois, je crois que cette marque d'eau minerale a toujours reussi a faire des pubs que je deteste ( les bébé nageurs, mais quelle horreur aussi ).
J'ai de la peine pour Freddy Mercury et les autres Queen quand on voit ce qu'on fait de leur musique ( entre les reprises allant du ridicule au pitoyable de Bohemian Rhapsody et cette bouse chantée par des adultes a la voix trafiquée, je trouve ca... )

Laissons entrer le soleil... apres avoir entendu la version Ludwig von 88, je ne peux pas decemment trouver ne serait-ce qu'une qualité a cette bouse.

Ce qui est rassurant c'est de voir qu'au niveau des album, ces 5 la ne sont pas pres d'arriver en tete des ventes.
La derniere fois que je suis allé a la Fnac, le classement des 5 meilleures ventes albums etait : le live de JJG, St Anger de Metalica, Hail to the thief de Radiohead, le dernier Tryo et un autre truc que j'ai oublié.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite