JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serapho
4 we will rock you version pub: NUL NUL NUL et NUL, le pauvre Ferddy Mercury doit se retourner dans sa tombe et je parle meme pas de l'espece de bouillie a la guitare a des années lumières du doigté de Bryan May (et ca s'entend)
Sans vouloir t'offenser, le guitariste de Queen n'a jamais eu un doigté exceptionnel/hors du commun/extraordinaire/excellent/rarement égalé...

Il est d'ailleurs assez banal, puisque quand tu penses à Queen, tu pense d'abord à Freddy Mercury, pas à Brian May!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kathandro
Sans vouloir t'offenser, le guitariste de Queen n'a jamais eu un doigté exceptionnel/hors du commun/extraordinaire/excellent/rarement égalé...

Il est d'ailleurs assez banal, puisque quand tu penses à Queen, tu pense d'abord à Freddy Mercury, pas à Brian May!!
Serapho n'a pas dit que le doigté de Brian May était exceptionnel. Il a simplement laissé entendre qu'il était bien meilleur que celui du guitariste de cette pauvre adaptation...

A+
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghaxir
Serapho n'a pas dit que le doigté de Brian May était exceptionnel. Il a simplement laissé entendre qu'il était bien meilleur que celui du guitariste de cette pauvre adaptation...

A+
C'est difficile d'être "à des années lumières du doigté de Brian May" même lorsque tu débutes en fait...

Ou alors c'est lorsque tu commences à maitriser bien la guitare là oui, tu es à des années lumières devant lui!!!
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:

Un comique
Je sais pas si tu fais de la guitare, et/ou que tu as une connaissance théorique et technique de l'instrument, mais je m'avancerais pas autant si j'étais toi.
Tu divagues là.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Désolé de te contredire Kathandro, mais Brian May est un très bon guitariste
Après, il ne faut pas se baser toujours sur ce qu'il joue dans les chansons de Queen ; celles-ci n'avaient pas forcément besoin de compositions delamortquitue à la gratte pour faire de la bonne musique.
On peut être un excellent guitariste et jouer que des morceaux basiques, ceci n'empêche pas cela
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Désolé de te contredire Kathandro, mais Brian May est un très bon guitariste
Ouais, bah il le cache bien en tous cas!!
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais, bah il le cache bien en tous cas!!
Toi t'as pas du entendre toutes les compos de Brian May
Wardrock
Alpha & Oméga

*Chante*

S'était un ptit t'chihuahua qui allait d'une rue a l'autreuhhh!!
Tchilitchilitchihuahua , soudain le T'chihuahua c'est mit a valser avec mon tibia , fait pas ça t'chichihua!! t'chichitililiwhachidechiwa...
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Arrow
Citation:
Provient du message de Moridin
J'ai quand même un sérieux doute sur l'âge réel de Sakura
Je n'ai pas l'impression qu'une fille de 12 ans puisse écrire ça :

Et bien en fait l'âge et le niveau d'expression sont liés, mais dans une relative mesure, j'entends par là qu'il est tout à fait possible qu'une fille de 12 ans écrive aussi bien.

Et c'est d'ailleurs tout à son honneur.

Pour revenir au sujet principal du post, disons que même si la la qualité des chansons laisse toujours à désirer, c'est pas le premier été que l'on nous fait le coup des tubes de l'été...

Esperons juste que le public touché reste relativement jeune, et que donc ce genre de musique restera d'un succès éphémère.
(Imaginez vous dans 10 ans Lori élevée au rang de chanteuse culte...)

Amicalement, Chapel.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
S'était un ptit t'chihuahua qui allait d'une rue a l'autreuhhh!!
Tchilitchilitchihuahua , soudain le T'chihuahua c'est mit a valser avec mon tibia , fait pas ça t'chichihua!! t'chichitililiwhachidechiwa...
Un adulte m'a dit que le titre "chihuahua" était des années 50...
Ce serait pas ça les paroles ?

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite