JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Smile
Bon anniversaire Sakura !!!
[IMG]http://******************/islandiadeluna/happybirthdayballons.gif[/IMG]
T'es qu'une petite peste mais j'taime bien quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Merci pour votre liste, mais elle me parait plus là pour que vous puissiez vous complaire dans votre morceau de néant que pour autre chose. Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
Cette liste je l'ai surtout fait pour que tu puisses agrandir tes connaissances musicales, je ne te demande pas d'arrêter d'écouter ce que tu écoutes en ce moment ni ne t'impose un style musical, je te mets juste des pistes vers des chansons que j'ai apprécié à différents âge de ma vie.
Libre a toi d'en faire ce que tu veux, mais dans la première liste je pense que les chansons sont accessibles et appréciables pour beaucoup.

Je ne t'impose rien, encore heureux car imposer une musique est le meilleur moyen de ne pas la faire apprécier à sa juste valeur (je n'aimais pas la musique classique au collège), juste quelques conseils de belles chansons que j'ai pris le temps d'énumérer en fouillant sur tous mes disques et mp3.

Ps : Bon anniversaire.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Ayolia
Sa phrase n'a rien de choquant quand on voit des gars de 20 ans et + considérer Bob Marley comme un dieu.. se promener avec son effigie et tout... Apparemment ça dérange parce que c'est Lorie??
Regardez vous un peu comment vous défendez ardemment vos musiciens préférés, ben elle fait pareil..
Et chacun ses goûts.. même si j'aime pas Lorie, je préfere écouter ça en boucle que d'écouter du Marley..
je pense que ce qui l'a fait tilter est plus le "elle restera la seule à me comprendre vraiment! "....

Parce que soyons franc.... Lorie, elle se moque tout à fait de ce qui peut arriver à la petite Sakura comme de sa première serviette hygiènique...
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Sa phrase n'a rien de choquant quand on voit des gars de 20 ans et + considérer Bob Marley comme un dieu.. se promener avec son effigie et tout... Apparemment ça dérange parce que c'est Lorie??
Regardez vous un peu comment vous défendez ardemment vos musiciens préférés, ben elle fait pareil..
Et chacun ses goûts.. même si j'aime pas Lorie, je préfere écouter ça en boucle que d'écouter du Marley..

Lol, il me semble que le succès de Bob Marley et le pseudo succès de Lorie n'ont rien, absolument rien à voir ...

De plus, ces personnes dont tu nous parles considèrent Bob comme une personne inaccessible, intouchable, in-approchable... bref, comme un dieu !

Si Sakura nous disait : Lorie c'est mon idole, je l'admire, ect ect ... même si c'est pas mon cas, et que je l'aime pas (Lorie), ben ça me choquerai pas... car une star, on l'admire, on veut lui ressembler, ect ... mais la considérer comme une soeur... je crois qu'elle confond Soeur et Star !

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
je pense que ce qui l'a fait tilter est plus le "elle restera la seule à me comprendre vraiment! "....

Parce que soyons franc.... Lorie, elle se moque tout à fait de ce qui peut arriver à la petite Sakura comme de sa première serviette hygiènique...
Lol, comparaison... originale !
Sakura, connais tu réellement Lorie ? Si non, comment veux-tu qu'elle te comprenne ?

à moins que tu ais dit ça en plaisantant...

Au fait, Sakura, t'as pas répondu !
Booggi
Alpha & Oméga

C'est moi ou ils font des tubes de plus en plus pourris... Euh... vive le métal!
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel
mais la considérer comme une soeur... je crois qu'elle confond Soeur et Star !

Je pense qu'elle peut sans doute la considérer comme une grande soeur, moi ça me parait pas si illogique que ça.

Lorie est pas si vieille que ça, et oublie pas que y a les magazines people qui sont la pour nous balancer tout sur la vie des stars.

Ca peut aider.
LoL0
Roi

Citation:
Provient du message de Cocyte

Les beatles etait separés depuis 5 ans quand je suis né, ca ne m'empeche pas d'aimer leur musique...
Aaaah

Moi ça me fait penser aussi que j'ai commencé à écouter The Police alors qu'ils étaient déjà séparés.

Pis bon après j'ai continué puisque j'ai aussi apprécié les anciens singles de Sting.

*Repart en chantant...*
RooOOOoOOxxANNee !!
Eelan d'Eyburie [Eirea]
Empereur

Citation:
Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
T'es peut être jeune, mais déjà bien plus sage que beaucoup d'autre.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Pour quelqu'un de 12 ans , elle a un style drôlement évolué ... ça vous choque pas vous ?
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Pour quelqu'un de 12 ans , elle a un style drôlement évolué ... ça vous choque pas vous ?
Qu'entend tu par "style" ?

Hormis le fait qu'elle trouve que Lorie est sa grande soeur et est la seule à la comprendre, rien ne m'a choqué
Sakura
Reine

Pom pom pom

Je vous remercie pour vos conseils et vos idées! J'en ai pour un moment avant de finir d'écouter tout ce que certain m'ont conseillé en messages privés et ici! Mais maintenant faudrait voir à plus parler de moi sur ce post car si je veux faire un post pour parler de moi, je l'écrirait en très gros dans le titre!

Alors le sujet c'est le classement "bien"-"pas bien" des 5 premiers titres de ce début d'été. Si vous avez des choses à dire dessus, alors dites le mais je voudrais que vous ne parliez plus de moi.

Toute façon je vais faire d'autres sujets sur le forum parce-que vous avez l'air d'aimer mes thèmes.
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Toute façon je vais faire d'autres sujet sur le forum parce-que vous avez l'air d'aimer mes thèmes.
A prendre au second degré encore?

Désolé...
Lionel90
Alpha & Oméga

1 chiwawa: ouais c'est bien, depuis 2 ans que c'est le generique de Cauet sur Europe 2

2 Lorie: personnelement, je suis pas fan, et j'ai du entendre la chanson qu'1 foi, j'ai meme cru que c'etait Sandy Valentino

3 je sais plus quoi .............

4 we will rock you version pub: NUL NUL NUL et NUL, le pauvre Ferddy Mercury doit se retourner dans sa tombe et je parle meme pas de l'espece de bouillie a la guitare a des années lumières du doigté de Bryan May (et ca s'entend)
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel
[i]Qu'entend tu par "style" ?
Style d'écriture.
Arcadion
Alpha & Oméga

J'ai quand même un sérieux doute sur l'âge réel de Sakura
Je n'ai pas l'impression qu'une fille de 12 ans puisse écrire ça :
Citation:
Merci pour votre liste, mais elle me parait plus là pour que vous puissiez vous complaire dans votre morceau de néant que pour autre chose. Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite