JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjorken
Ca n'est pas toi qui prenait les adeptes de tatouages et percing pour des barbares? ( ça fait déjà longtemps )
Peut-être que je confonds, mais je crois bien que c'était toi, et si c'est le cas, ta demande de tolérance mais lol...
MDR

*regarde son tatouage et son piercing, comprend un peu plus*

ça paraît sur un forum, dans un post qu'on est tatouée et piercée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Shad Wild
Alpha & Oméga

Petite Marine: mais lol.
Caithness:

Sinon, histoire de revenir dans le sujet, et arrêter le flamming mâtiné de poutrage de cette pauuuuuuuuvre Petite Marine, Shihuahua (et [CHANTAL GOYA] j'ai bouffé l'orthographe ), me fait penser à un autre vieux tube de l'été, Mambo N°5... même rythme ou presque.

Disons qu'en soirée un tantinet arrosée, on dira que ça passe, c'est supportable, en sachant que si la foule présente fait assez de bruit, ça pourra couvrir le son.

Merci à Rayden pour m'avoir inspiré l'injure "Chantal Goya". Ca change de [FRAMBOISIER] et de [BERNARD MINET] ²
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Merci à Rayden pour m'avoir inspiré l'injure "Chantal Goya". Ca change de [FRAMBOISIER] et de [BERNARD MINET] ²

Si tu veux je peux t'en suggérer d'autres : [Jean Chrétien] [Jean Charest] [Céline Dion]
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Si tu veux je peux t'en suggérer d'autres : [Jean Chrétien] [Jean Charest] [Céline Dion]

Waaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je les utiliserai très prochainement ceux là

Et si on revenait au sujet?
Sakura
Reine

Ta daaaaa! Salut à tous.

Je vois que mon post a super grandit, ça me fait bien plaisir!

Merci pour votre liste, mais elle me parait plus là pour que vous puissiez vous complaire dans votre morceau de néant que pour autre chose. Je découvre chaque jour des trucs nouveau, mais je ne vais pas ensuite essayer d'imposer un droit de bon goût musical à partir d'un listing préétablie.

Désolée Caithness, mais je ne me suis jamais prise de cuite, j'ai jamais fumé, j'ai jamais cassé la gueule à mes copines, et je ne crois pas du tout que ce soit des choses à faire dont on puisse se venter ou être fiere. Dailleur je vois même pas ce que ca fait dans ce post parlant de goûts musicaux.

Citation:
Provient du message de Cocyte
Sinon, parle nous plutot de ta visite a la FNAC
Hier j'ai acheté War de U2, parce-que Norah m'a dirigé vers ce groupe et qu'un vendeur sympa de la fnac m'a dit qu'il y avait pas mieux sur terre. Mais si j'ai acheté ça, c'est pour moi, pas pour ressembler à quelqu'un sur un forum qui me donnerait l'ordre d'aimer ceci ou cela!
Ariendell
Alpha & Oméga

Ahhhhhhhhhhhhh U2 et leur fabuleux album War
Tu as eu raison de te faire plaisir, c'est l'essentiel
Mais je crois que les listes sont surtout là pour te donner une idée de quoi écouter (quand tu vas à la FNAC découvrir d'autres artistes s'entend), et non pas t'obliger à aimer, ou dire que c'est ce qui est mieux
C'est juste pour te faire écouter quelque chose qui ne passe pas forcément à la télé/radio
De toutes façons, tu es jeune, et tes goûts musicaux évolueront au fil du temps, tu as bien le temps de découvrir des différents artistes
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Je suppose que tu connais "Don't touch too much" et surtout "I love my sex" du même artiste donc.

Je les trouve mieux que Satisfaction perso.
Don't touch too much je ne connais pas
par contre I love my sex c'est sur l'album de Benny Benassi mais c'est pas de lui c'est de Benny Bros de mémoire

voilà voilà
je trouve aussi que ce fil dévie de plus en plus...
Tann
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que Sakura n'a que douze ans, et l'on ne l'en blâme pas, au contraire, nous sommes tous passés par là (si si je vous jure ).

A douze ans j'écoutais en boucle les grands hits dance du moment (Coronna, Real2Real, etc.) couplé à du Nirvana. Puis j'ai dérivé sur de la techno (c'est mon père qui m'a fait partagé la techno ). Puis j'ai eu ma période rock, métal... style rebel intransigeant qui n'accepte rien d'autre que du rock/métal. Puis j'ai eu ma période "oldies", etc.

Bref, Sakura a douze ans, elle a le temps de grandir et de découvrir de nouveaux styles, de nouveaux artistes. Hier encore j'ai découvert de la super musique (Solar House, allez voir ici : Large Music)...

Regarde son vieux CD de Jordy

Le tout c'est de goûter à tous les styles musicaux (et non commerciaux ) et trouver celui qui nous ressemble le plus... et au final on devient assez éclectique.

On pourra se permettre de flammer Sakura si, dans une dizaine d'année, elle considère encore Lorie comme sa grande soeur.

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule.

Tann - Sur "Africa" de Toto.

PS : Ah si, il y a une chose que je ne supporte vraiment pas : tout ce qui est RAP, R&B et dérivés...
darkinette
Reine

euh ouai , suis entrain d'ecouter dj bobo et euh loooool
remarque mon ptit frere de 9 ann a lair ravie il saute partout avec cette chanson !!!
bon ba non franchement c'est sympathique ca a le merite de faire sourire au moin
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
N'oubliez pas que Sakura n'a que douze ans, et l'on ne l'en blâme pas, au contraire, nous sommes tous passés par là (si si je vous jure ).
Elle a douze ans et c'est aussi son anniversaire aujourd'hui

**Happy Birthday**

<offre un CD d'Evanescence> Tiens écoute ça, tu verras c'est pas mal et on se moquera pas de toi
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Lorie, c'est ma amie et ça changera jamais! Même si je découvre depuis peu avec beaucoup de plaisir de très grands moments de Norah Jones et U2, elle restera la seule à me comprendre vraiment!

Rassures-moi,c'est à prendre au 2nd degré ?
Tann
Alpha & Oméga

Bon anniversaire alors, Sakura !
Nalim
Alpha & Oméga

Merci pour ta liste Ch'lott je savais plus quoi télécharger

Inutile d'essayer de lui faire changer d'avis au fait, laissez lui ses envies, de toute façon elle découvrira bien tout par elle même.

C'est normal qu'a 12 ans on écoute Lorie.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel
Rassures-moi,c'est à prendre au 2nd degré ?
Sa phrase n'a rien de choquant quand on voit des gars de 20 ans et + considérer Bob Marley comme un dieu.. se promener avec son effigie et tout... Apparemment ça dérange parce que c'est Lorie??
Regardez vous un peu comment vous défendez ardemment vos musiciens préférés, ben elle fait pareil..
Et chacun ses goûts.. même si j'aime pas Lorie, je préfere écouter ça en boucle que d'écouter du Marley..
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott

- Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers
- Unintended de Muse
Ces deux là sont à connaître absolument.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite