JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Intérêt du forum roleplay RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Muldan
Citation:
Il est évident que dans le cadre de l'organisation prévue, un texte roleplay n'a plus sa place sur les forums univers
Aratorn
Citation:
Les textes RP sont vivement encouragés sur les autres forums, mais ils sont également accueillis avec bienveillance sur ce qui est un "refuge", et non un ghetto.
qui a raison la dedans ?
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Muldan

Aratorn

qui a raison la dedans ?
Mon experience de JOL montre que c'est toujours le modo qui a raison, les dieux supérieurs ne sont que d'anciens floodeur reconvertis

Falcon
Soir

Citation:
Muldan

Aratorn

qui a raison la dedans ?
Facile, Muldan n'est plus modo, Aratorn est le boss ici. Donc s'il dit que les messages ne seront pas déplacés, ils ne le seront pas.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
qui a raison la dedans ?
celui qui est modérateur a toujours raison
Muldan
Alpha & Oméga

Suivant le raisonnement de Soir, la charte n'a donc plus court sur les forums DAoC (ben oui, j'étais sûr qu'un tomberait dans le panneau ). Vous pouvez donc vous lâcher : les questions sur les drivers de cartes par exemple sont donc tout à fait les bienvenus sur les forums univers, ou encore les discussions sur la dernière version en test sur les serveurs US peuvent se trouver cross-posté sur le général et Broceliande par exemple. C'est exactement la même chose.

Il n'y a pas 36 chartes, il n'y a que des règles spécifiques à certains forums qui viennent renforcer la charte, et non la modifier. Maintenant si les modos s'arrogent le droit de ne pas respecter la charte, ben ils auront la crédibilité qui en découle... et quelques difficultés à remplir leur rôle je penses.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Typhon Krazilec, je suis heureux d'apprendre par toi ce qui me fait plaisir.
Je suis toujours la pour aider les autres à éclarcir leurs idées, Nof Samedisthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Tu as raison, supprimons toutes les sections RP de tous les sites, par exemple la section RP du site de ta guilde.
Il n'y a pas de section "roleplay" sur le forum de l'Althing. Perdu.
Sowulhildidaga [Einhs]

ahbenvala...
(
La chose, loin de faire l'unanimité et sur laquelle les débats étaient encore houleux, a quand même vu le jour.

Pêle-mêle, se retrouvent mêlées les histoires aux intérêts inégaux de mondes différents. Les egos les plus sensibles peuvent déjà s'enorgueillir de voir enfin leurs oeuvres, nécessairement talentueuses, sauvées de l'irrespectueux babil de la plèbe jolienne.

Peu importe si d'aventure, ceux qui tout comme eux se plaisent à conter sans pour autant en espérer illusoirement une quelconque reconnaissance en retour, se retrouvent à se voir refouler loin des lieux de vie de leurs univers, pour se retrouver sous le seul d scrutateur des juges de céans, leurs 'collègues'.

Quoi qu'il en soit, advienne que pourra, je changerais guère mes habitudes, et éviterait comme la peste ce cul-de-sac engorgé dont la seule vue découragerait quiconque de venir découvrir son contenu, tant y sont nombreux les textes entassés.

Oh pour finir : ça ne me fait pas plaisir, peut-être ne suis pas assez 'rp'...
)
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Provient du message de Erigion / Titam
Le Forum Role Play est mis à votre disposition pour échanger, participer, jouer votre rôle au delà des frontières du jeu, bref communiquer.

Tous les posts Role Play ne sont pas forcément à poster ici, cependant nous y invitons grandement les utilisateurs afin que les choses soient au mieux organisées.
Personnellement, et malgré l’invitation de la modération, je ne pense pas mettre dans le forum RP, les récits que je m’amuse à écrire. Lorsque j’écris un texte, je ne m’interdis pas d’introduire quelques termes technique barbares du style mezzz, pbaoe, de faire des sous-entendu IRL, IG, bref j’aime bien varier les plaisirs, ne pas rester dans le carcan du RP pur et dur. J’apprécie le fait de pouvoir illustrer une mode, ou un evenement du jeu (positif ou négatif) par un sujet, au style décalé ou humoristique : mes sujets sont donc souvent liés à un forum spécifique (général, royaume ou serveur broc), et si je les mettais dans le forum RP, cela aurait beaucoup moins de sens.

D’ailleurs, je mets rarement l’icône RP sur mes sujets.

Et puis même dans ce dernier cas, j’aurai l’impression de poster dans un forum purgatoire, et peu fréquenté.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

pour ma part j'espere que les delires resteront sur les forum commun.
aprés que la vie d'un serveur, et donc le role play sérieux des gens dessus soit dissocié je trouve ca dommage. (un tag serveur/realm pour etre plus precis comme pour le commerce ?)
enfin, pour nos poete, ca peu permettre de pas ouvrir un thread, et de le fermer car au bout de 2 ligne on a mal à la tête.

bref, tant que vous me faites rire rester sur les fora généraux car je ferai pas l'effortde passer la bas. tout une page avec les meme icone RP pour moi ca fait trop serieux d'un coup
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour régler le problème, il suffit que les posteurs boycottent le forum rp.
torgnoll
Roi

Et servir la soupe a ceux qui ralent qu'on leur "impose" notre rp dans les fora classiques ?

mouais ...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il n'y a pas de section "roleplay" sur le forum de l'Althing. Perdu.
Ta guilde est bien Les Einherjars n'est ce pas?

Sur le forum Les Einherjars, on trouve :
Citation:
Hall de Bragi
Vos récits, chansons et poèmes à caractère RP
Ici

Il est modéré par un Einherjar.

Ceci est donc une section roleplay sur ton site. Perdu.

*edit* au passage, quand j'étais encore dans le staff SWG, les utilisateurs nous réclamaient un forum RP. Je ne comprends pas que certains soient aussi offusqués, encore que cela peut etre pris pour de la "ségrégation" mais aussi comme une mise en valeur de vos textes RP ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
Et servir la soupe a ceux qui ralent qu'on leur "impose" notre rp dans les fora classiques ?

mouais ...
Y'a des gens assez crétins pour dire ça ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
Daoc est un jeu de rôle massivement multijoueur.

Ceux à qui la partie "rôle" pose problème feraient aussi bien de jouer à un autre jeu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Intérêt du forum roleplay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite