JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 747 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Taille des planetes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imperio
Alpha & Oméga

Surtout que le truc intéressant avec l'écran c'est qu'il y a des infos sur les monstres, des raccourcis claviers, des légendes locales sur ta destination, etc... Très très utile, ça m'a servit maintes fois
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

ah c'est deja mieut qu'un ecran de chargement avec une barre loading au milieu ^^ .

mais j'aurrais cependant preferé une visualisation du transport dans l'espace , quite a ce que ce soit une video en image de synthese qui se lance pendant le dl et qui differe selon les planetes .

ou alors une vrai situation realiste in game , ou l'on est dans le transporteur , avec plein de truc sympas a faire dedans (des terminaux d'objets , ou d'argents , des vendeurs d'objets utiles pour s'equiper avant d'arriver a destination , etc etc ) .

ça m'aurrais parrut sympas et enrichissant en terme de realisme et d'immerssion .(meme si on aurrait eut un premier petit loading en plus ^^)
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
ah c'est deja mieut qu'un ecran de chargement avec une barre loading au milieu ^^ .

mais j'aurrais cependant preferé une visualisation du transport dans l'espace , quite a ce que ce soit une video en image de synthese qui se lance pendant le dl et qui differe selon les planetes .

ou alors une vrai situation realiste in game , ou l'on est dans le transporteur , avec plein de truc sympas a faire dedans (des terminaux d'objets , ou d'argents , des vendeurs d'objets utiles pour s'equiper avant d'arriver a destination , etc etc ) .

ça m'aurrais parrut sympas et enrichissant en terme de realisme et d'immerssion .(meme si on aurrait eut un premier petit loading en plus ^^)
Oui sauf que tu seras content d'aller directement d'une planète à une autre quand ton groupe de hunting t'attendra sur X planète
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

si tu vas a pieds d'une ville à une autre , il y a pas de loading

ensuite pour la space expansion, on pourra y aller avec des vrais vaisseaux qui volent et se tapent sur la tronche.

pour aller d'une ville à une autre, il faut environ 1/2h à pieds

chaque planete est à peu pres de la taille de linvak sur ac2
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niark
si tu vas a pieds d'une ville à une autre , il y a pas de loading

ensuite pour la space expansion, on pourra y aller avec des vrais vaisseaux qui volent et se tapent sur la tronche.

pour aller d'une ville à une autre, il faut environ 1/2h à pieds

chaque planete est à peu pres de la taille de linvak sur ac2
arf c pas super grand linvak kan meme :/

(bon ok je pinaille )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Taille des planetes...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite