JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Besoin de vos conseils éclairés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AzUmI
Roi

mmm

107.3/115 Sword vais try un 120 un jour....
100 anat
100 tact
100 heal
100 resist
69 chival / 100
80 focus / 100

bon j'ai une ring +9 focus a cause des caps vais try 120 sword..

je frite du balron alone avec un cutlas Deamon slayer +20% speed et 35% dmg inc......c pas trop fast mais ca va je rate pas quant je passe pres de lui
j'utilise bcp de hache j'ai drop lumber cad a gm lumber ta 25% dam incr si je dit pas de betise (ou 30%) si ta de bonne ring op tu zap c la meme, tu gagne 100 cap a mettre ailleurs.....
Lien direct vers le message - Vieux
Pouype
Alpha & Oméga

Re: mea maxima culpa
Citation:
Provient du message de Valet of Hitman
dsl le sgars effectivement, j'admire votre boulot, qui a pas dû être évident .
simplement si j'ai fais l'erreur, c'est que d'autres peuvent le faire aussi !
c'est pour ça que sur la version 2 (celle de jol) on a enlevé le base dommage pour faire une combo ou tu choisi ton arme.. c plus simple.

part contre, xorph vas bosser sur la partie sort, et moi des que j'ai un peu de temps je vais reprendre un peut tout ça pour corriger des connerie...
par exemple Lord Dragon a été un peu dégouté de voir que si son arc undead slayer ete enhancé au bronze il tuerais les LL en 6 coups
ya des petit truc comme ça a corrigé...
de memeon aimerais pouvoir laisser le choix du matériaux, apres tout on base notre calcul sur une arme enhance au meilleur des materiaux, mais y'en a d'autre... et certaine arme magique valent la peine d'etre enhance a l'or par exempl... donc on voudrait modifier ça pour que vous puissiez voir combien de dégats vous faite avec votre hache en or... meme si c pas le mieux
coming soon
Pouype
Alpha & Oméga

arff oui on s'eloigne du sujet... désolé...

bon pour y revenir, je suis d'accord avec Sheylla, selon ton matos tu peut te permettre de drop certaine skill... et 100 points de plus des fois c'est pas négligeable
AzUmI
Roi

J'en profite pour pose une question, sûrement bête mais j'ai besoin d'enlever le doute, qq1 m'avais parler, ou j'ai mal comprise, que si par exemple je suis en skill "intermédiaire" cad 70 en chival c comme si j'avais 60 (nivo efficacite) et que valais mieux etre a 60 ou 80.

Qq1 a une réponse ?! svp

Merki.
Valet of Hitman
Roi

Citation:
Provient du message de Sheylla
mmm
j'utilise bcp de hache j'ai drop lumber cad a gm lumber ta 25% dam incr si je dit pas de betise (ou 30%) si ta de bonne ring op tu zap c la meme, tu gagne 100 cap a mettre ailleurs.....
le bonus lumber n est plus ce qu il etait
ex un hit a 45 49 avec gm
42 47 sans !
malheureusement les bijoux et autres bonus sont plsu interessants...

pour ce qui est de chival ce nest pas le niveau du skill qui est important mais celui du karma !le skill nintervient que pour la reussite du sort !
AzUmI
Roi

oui pour le karma je savais chival c bad exemple....brrr

si qq1 vois ce que je voulais dire ?! je vois pas trop comment expliquer...

comme tu le dit lumber n'ai plus ce que ct c for dommage d'ailleurs.....
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheylla
oui pour le karma je savais chival c bad exemple....brrr

si qq1 vois ce que je voulais dire ?! je vois pas trop comment expliquer...

comme tu le dit lumber n'ai plus ce que ct c for dommage d'ailleurs.....
en fait je croit voir ce que tu voulais dire mais je savais pas pour chivalry...
par exemple pour focus, vu que c par tranche de 10 ça sert a rien d'avoir 75, vaus mieux avoir 70.1 ça revient au meme au niveau régénération ...mais pour chivalry, je vois pas...dsl
AzUmI
Roi

oui pour focus ct merci dsl
Pouype
Alpha & Oméga

arf je me disait aussi

bon alors il faut ajouter aussi que ça marche par tranche de 10 pour la stam, mais par tranche de 20 pour le mana...donc a toi de calculer en fonction de ce que tu cherche
60-80 ou alors tantpis pour le mana 70
AzUmI
Roi

Merki !

*calcule*
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

http://uo.jeuxonline.info/?article=calculateur_armure
pour calculer les armures
http://guide.uo.com/monster_55.html
pour savoir les degats que les monstre font
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Xorph
Ta resist à 29 au lieu de 64 c'est très certainement le sort protection qui est activé et qui fait -35 resist.
Relance protection (meme avec un scroll) et ça ira mieux.
Merci, j'ai fait ce que tu as dis et je suis revenu à 64. Est-ce un bug car ca fait un bon bout de temps que je n'avais pas utiliser ce sort?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci aussi aux autres qui m'ont donné des conseils. C'est super vos outils pour calculer et je vais aller faire un tour dans la clairière en forme de coeur à Yew pour l'armure.
SetSuna
Alpha & Oméga

Les sorts comme reactive armor, protection et reflect spell n'ont plus de durée de vie limitée. Maintenant tu les lances une fois pour activer, une 2ème fois pour désactiver.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Merci!

J'ai changé mon anneau pour un +7 sword, +4% résistance physique et 3% poison et je me suis acheté un powerscroll 110 pour Swordmanship et j'obtiens de bien meilleur résultat contre un Ogre Lord. Avec ce ring j'obtiens les 70 en résistance physique (AR).

Questions :

Est-ce un bon choix à faire, que de choisir des pièces d'armures avec "Reflec damage" ? Et y a t'il un endroit qui nous donnes le nombre de point de protection total qu'une pièce d'armure doit avoir ?

Quel genre de pièces d'armures je dois chercher ? Car celle que j'ai mon coûté les yeux de la tête

Est ce que Resisting Spell et Parrying sont vraiment efficaces?

Quand on se fait tuer, combien de fame et de karma on perd?

Quand j'utilise les sorts de Chevalrie est-ce que mon Karma baisse? Car j'ai vu que l'on pouvait bloquer son Karma sur la croix.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

erreur... désolé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Besoin de vos conseils éclairés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite