JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
Bah y a ça kan meme qui n'est pas normal
c t une boutade =) les raisons pour laquel je ni vé pas c :

- boulot pour une asso
- swg, fo pas se leurer
- mais surtout j'aime pas son mari lol je le trouve audieux quand il parle =) .. alors au risque de saccager un mariage, je pense avoir fait le bon choix pour toutes c raisons =)
- en plus c pour partir durant trois jours ... loinnnn a la rase campagne, ce qui ferait que je manquerais mon lundi de cours que je secherais probablement en matiné pour avoir mon paquet O_o

Conclusion : ba je suis atteint lol
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
Conclusion : ba je suis atteint lol [/i]
a ce stade la il faut soit te piquer soit que tu te suicides je crois

arg ouais quand meme !! remarque moi j'en arrive bien a regarder 5 fois le forum par jour pour voir ce qui change et voir 4 fois l'etat de ma commande
Walflefou
Alpha & Oméga

Vous êtes entrain de me faire pleurer la

Vous pensez pas aux autres qui vont devoir attendre 1 2 voir 3 semaines (voir 1 ou 2 ans pour ce qui attendent en français )
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Comme dit ma niece :
Ba pleure ! LOL

Pis on m a toujours dit de pas parler aux inconnu !!! ( lé ou le rapport ? O_o j 'en sais rien, ptetre la maladie du mmrpg qui me ronge, suis fini apres tou ^^ )

Citation:
a ce stade la il faut soit te piquer soit que tu te suicides je crois
Jamais sans avoir pris mon pied a un bon mmrpg ^^
Pis aussi fo que je refasse space montagne ! jé refait ça le w end passé! ça tue tout ^^

Citation:
arg ouais quand meme !! remarque moi j'en arrive bien a regarder 5 fois le forum par jour pour voir ce qui change et voir 4 fois l'etat de ma commande
C tout ?? =))
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah oui , mais crois pas que ca nous fais rire !! vous devriez etre contents vous allez avoir 2 ans (au moins vu comment c'est parti avec grosbill) de vie sociale en plus ! ! ! *

ahaha deja meme si ils avaient livré le 1 juillet , vous auriez recu que le 3-4 alors que nous ca sera mardi je pense et vous auriez payé 15 € de plus mais ... EN plus vous aurez que le 18 !!!
RAH annulez la commande c'est la seule solution je crois la
ps : c'est pas tres profesionnel d'encaisser le(s) cheque(s) sans avoir les stocks ...
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
ps : c'est pas tres profesionnel d'encaisser le(s) cheque(s) sans avoir les stocks ...
Oui je trouve que c'est un peu abuser la...

Je vais annuler de toute façon et commander je ne sais pas trop encore ou.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

moi perso j'ai commandé (aujourd'hui) chez ebgames j'ai pas eu de problemes pour le moment ... comment ca ca fait pas assez de temps !! bon bon mais surtout que on peut en commander autant qu'on veut , et on s'est mis a 2 avec un pote , donc 1/2 des frais de port pas comme gamestop ou il faut payer 2 fois les frais de port
EspritCeleste
Alpha & Oméga

en suisse c pire, ya des revendeurs qui repousse a 2 - 3 semaines les commandes .. alors que c encaissé ..
Reinart
Roi

bon bah j ai téléphoner aussi a ups ( les pauvre doivent en avoir ras le bol)

réponse de la gentille dame

nous vous garantissons l arrivé de votre coli a votre domicile lundi entre 8h et 12h

sauf que moi je bosse lundi oinnnnnnnnnnnn
EspritCeleste
Alpha & Oméga

pareil, moi je sens que ça va finir en certif medical tout ça O_o
( ghor le ouf , t as un message en mp )
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Dites, vous dites tous que vous avez un envoi Express. Mais euh, j'ai revérifié, GameStop et EB Games, à l'international ils ne font que des envois UPS Expedited, et pas Express. Et on peut pas changer. Vous êtes sûr que sur UPS le tracking indique Express ? Parce si c'est en Expedited, ça arrivera pas avant mercredi, et encore, c'est pas garanti.
Pegozz
Dauphin / Dauphine

Status: In Transit

Shipped to: POITIERS I, FR
Shipped or Billed on: Jun 26, 2003

Tracking Number: ************************
Service Type: EXPRESS
Weight: 1.50 Lbs
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Dites, vous dites tous que vous avez un envoi Express. Mais euh, j'ai revérifié, GameStop et EB Games, à l'international ils ne font que des envois UPS Expedited, et pas Express. Et on peut pas changer. Vous êtes sûr que sur UPS le tracking indique Express ? Parce si c'est en Expedited, ça arrivera pas avant mercredi, et encore, c'est pas garanti.
Alors ils commencent à y avoir de sérieuses rumeurs à ce sujet. Cependant, sur mon order il est bien indiqué Express. Par contre, pour l'edition Collector, plus lourde (le double), elle est visiblement envoyée en Expedited.
Alpha & Oméga

Bah vi moi c'est en expedited ma Collector's Edition. C'est balo.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Mon paquet vient d'arriver à Roissy !!!

Mais bon, chuis à bruxelles, donc Lundi kwa.
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite