JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

Encore que..s'il pouvait récupérer Lana Lang lors du passage a smallville...
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Mince moi ma boîte Collector's Edition n'a pas été envoyée en Express, mais juste en "EXPEDITED". 4 lbs le poids. Ils sont gonflés là EB Games d'avoir envoyé mon guide Prima en EXPRESS, et le jeu en EXPEDITED.

Ouin.

Spa grave, ça me fera un peu plus de temps pour trouver un nom de mon personnage, et un nom pour l'éventuelle PA.
Bienfait PourToi
Roi

Unhappy
OUINNNNNN
Cdromshop veux ma mort

Pre-orders with confirmation numbers less than 192000 have now been processed and shipped. All pre-orders being received now will not be shipping until the second or later wave of stock is received from SOE. Expect at least a 2 week delay beyond the June 26th launch date.

et mon confirm number c :192231

Vous pensez que ca vau le coup d'annuler et de commander chez Gamestop ? ((
Llewellen
Alpha & Oméga

Mon colis vient de décoller de Philadelphie
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
OUINNNNNN
Cdromshop veux ma mort

Pre-orders with confirmation numbers less than 192000 have now been processed and shipped. All pre-orders being received now will not be shipping until the second or later wave of stock is received from SOE. Expect at least a 2 week delay beyond the June 26th launch date.

et mon confirm number c :192231

Vous pensez que ca vau le coup d'annuler et de commander chez Gamestop ? ((
A ta place je ferais ça. Apparement chez GameStop ils ont encore de la marge.

Scan departure depuis philadelphie il y a 40 minutes.
Pegozz
Dauphin / Dauphine

Heu j'ai telephoner a UPS paris.... et ils ne livre pas le samedi.

(((

ou vous avez vu qu'il livre le samedi ?
EspritCeleste
Alpha & Oméga

ça m'eclate, on est la a surveiller nos tit paquets cheri de peur de les perdre ^^ c ti pas mignon ?

suis conteeeeeeent le paquet bougeuu bougeuu , j espere simplement qu'il ne va pas lui arriver de malheur lol
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Pegozzz, si c sur paris demain moi je me deplace jusqu a l entrepot ^^ je veux pas perdre un jour =)
zavez k venir =)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Chuis sur que y en a certains qui vérifieront la météo au dessus de l'Atlantique au moment du décollage des US
Bienfait PourToi
Roi

Hop commande a Gamestop.com

Comment ca je suis une folle furieuse ?
maintenant j'attend et si gameshop l'envoie avant cdromshop j'annule cdromtruc

Si ca part en meme temps ca m'en feras 2 huhu po grave.

Raccourci fait je vais refresh toutte les 5 sec pour voir si ca part rofl.. Swg mania quand tu nous tien.
Lither
Dauphin / Dauphine

Un avis de tempête retarde tout les voles pour le moment au usa, tout les voles sont annuler pour 24H !

Sachant que les colis ne sont toujours pas expédier UPS reprendra les livraisons mardi , on peut espérer recevoir le jeux le lundi 7 juillet mini

Non je déconne
Pegozz
Dauphin / Dauphine

ben j'ai telephone pour ca aussi.
aussi bizard que ca puisse paraitre le mec au tel ma dit que ca irais pas plu vite si je passais a l'entrepot de ma ville. parsque le coli va directement chez la personne et apres a l'entrepot ou u truc comme ca mais je lui est fait repeter 2 fois "Non c'est pas plus rapide" m'enfin j'ai des doute sur ce mec de la hotline ....
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Au passage, ups aura plutot tendance a livrer le matin ou l'apremidi ? histoire de savoir quand secher les cours ^^

pas grave pegozz, nous on les surveille via le net
pis c pas logique ça passera forcement en entrepot si ils livrent ni le dimanche ni le samedi sinon ça voudrait dire que l avion reste dans les airs tout ce temps O_o

:bouffon:
Dielsa
Roi / Reine

moi je me suis toujours fait livrer le matin
Pegozz
Dauphin / Dauphine

Moui, wait and see

dites au passage vous seriez pas par hazard comment je peut choper le telephone de l'entrepot du coin ? j'ai regarder sur les page jaune j'ai l'addresse mais le tel c'est le 0800 generique.

merci

au passage:

http://query.adp.fr/adpv3/fr/cdg/hor...HL&volsPrevi=0

mais bon les paquet son parti ya 1H je crois et Philadelphie Paris en 6H30 ca me parais hard ..

c le seul vole UPS de la journee...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite