JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Subar
Roi

10 juillet aie aie
Bon je sort les mouchoirs
Lien direct vers le message - Vieux
Bienfait PourToi
Roi

Ouhlaaaaa 13€01 de frais de douane
Ca fait mal quand meme ... Sinon le m'sieur ups il est fous il a le camion plein de ptites boites etranges il m'as dis

Aller plus qu'une heure de patch (56K powaaa ) courage.
Quadrige
Alpha & Oméga

Ceux qui ont un 56k vous pouvez me donner vos impression sur le jeu et la necessité d avori une grosse connection svp?
Subar
Roi

Mais pkoi tlm a le jeu (((( snif je suis jalouxxxxxx donner moi votre adresse je vais vous cambriolez hihi
Le 10 juillet c trop longggggggggg
Payer 23 dollars de port pr 3 a 5 jours se transforme en 2 semaines
Mais POURKOI !!!!!!!!!
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Reçu !
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Subar
Mais pkoi tlm a le jeu (((( snif je suis jalouxxxxxx donner moi votre adresse je vais vous cambriolez hihi
Le 10 juillet c trop longggggggggg
Payer 23 dollars de port pr 3 a 5 jours se transforme en 2 semaines
Mais POURKOI !!!!!!!!!
Ok ......... t as pas bien compris il me semble

Ils ont PAS ton jeu ........ y a pas eu assez de boites dispos pour qu ils l aient

Maintenant ils doivent attendre que leur fournisseur recupere de nouvelles boites que SOE aura pondu

Ce qui fait que lors de la prochaine fournee, tu auras PEUT ETRE ton jeu, si le fournisseur a bien tout commander en avance comme il faut et ce avant que d autres n aient reserve ce qui va sortir comme quantite

Donc tu as bien paye pour 2 jours de delai d envoi ......... par contre ta boite n est pas envoyee puisqu elle n existe pas encore
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Quadrige
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Reçu !
je suis sur que tu n'esperais meme plus
Au fait, est ce que la prochaines ponte de boite incluera deja des patch ou ca ne changera plus?
Jab
Alpha & Oméga

reçu aussi !
Subar
Roi

bah j'espere quand meme avoir le jeu avant le 14 juillet lol, au oins je lis tous les forums et je serais moins noobs que prévu
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
je suis sur que tu n'esperais meme plus
Au fait, est ce que la prochaines ponte de boite incluera deja des patch ou ca ne changera plus?
Tu crois vraiment qu ils vont se faire chier a cree un nouveau CD master a envoyer a l usine de pressage tout ca pour inclure des patchs que tu telechargeras en 5 mins en te connectant ??

Repond toi meme a la question en toute logique .......
alles wär so klar.

Subar
Roi

Sony ta 10 jours maxi pour m'envoyer mon jeu ou je te pirate ton compte a la banque et te soutire 1 milliard de compensation alors grouille toiiiiiiiiii .
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Subar
Sony ta 10 jours maxi pour m'envoyer mon jeu ou je te pirate ton compte a la banque et te soutire 1 milliard de compensation alors grouille toiiiiiiiiii .
Dis toi une chose ........ au moins t auras pas a payer les lecons des PNJs pour monter ton perso, t auras des joueurs sympas qui t enseigneront gratuitement ce que tu cherches a monter apres avoir assez d exp
alles wär so klar.

Alastor
Alpha & Oméga

Soe ne prend les commandes que pour les résidents du nord des Etats-Unis, c'est spécifié sur le site. Pour ceux là, la livraison par ups est gratuite.

Si tu as commandé par chez eux, j'espère pour toi que tu résides bien dans la zone desservie.
Subar
Roi

Non malheuresement j'ai pas commander par exu mais par Lloydsgames d'ailleurs je dois etre le seul mdr ...
Mais c'est vrai qu'on va m'expliquer quand je vais arriver, mais bon je salive trop
Au faites mon perso est il faisable ?
Je voudrais faire un ingenieur robotique pr reparer et creer des robots ainsi qu'un rogue squad pour soutenir des combattants .
est ce que j'aurais assez de points ?
Mister Mask
Dauphin / Dauphine

bon ben le cheval gagnant etait bien Gamestop j'ai recu aussi ma boiboite SWG.
Voila a bientot sur le net.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite