JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
UPS Express

Un service rapide pour des livraisons avant 10h30/12h00 à travers le monde

Livraison garantie avant 10h30/12h00

Livraison avec garantie de remboursement avant 10h30/12h00 le lendemain (jour ouvrable) à destination de nombreuses villes de France et en provenance de plus 160 pays.
Livraison le Samedi disponible à partir de zones économiques en Europe et en Amérique du Nord vers certaines destinations .
En gros vous pourrez râler si vous n'êtes pas livrer aujourd'hui avant 12h00 (pour un départ du colis jeudi), pour l'instant à par râler dans le vide vous faites du vent.
Lien direct vers le message - Vieux
Backstab
Alpha & Oméga

l'import scan ca signifie que la douane est passée......et s'était hier soir à 22h....ben vi ils bossent le we les douaniers (service public oblige).......donc ca commence à sentir la poudre....
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Backstab
l'import scan ca signifie que la douane est passée......et s'était hier soir à 22h....ben vi ils bossent le we les douaniers (service public oblige).......donc ca commence à sentir la poudre....

Tu est en Françe ou ailleurs ?

Belgique en tout cas ce n'est pas le cas, et toujours a roissy en arrival scan
Backstab
Alpha & Oméga

ouais je suis dans le val de marne (94) exactement à 10 minute du centre de paris en caisse.....à environ 30 bornes de roissy.....

j en peu pus d 'attendre là .......gniarf.....dsl je flood mais ma joie est grande....le pire c 'est que je reprends le atf demain
Dauphin / Dauphine

Citation:
ouais je suis dans le val de marne (94) exactement à 10 minute du centre de paris en caisse.....à environ 30 bornes de roissy.....

j en peu pus d 'attendre là .......gniarf.....dsl je flood mais ma joie est grande....le pire c 'est que je reprends le atf demain

On dirais que les paquets pour la France sont tous en route par contre les autres pays peuvent ce brosser
Lither
Dauphin / Dauphine

200 reply
Pegozz
Dauphin / Dauphine

tain y repartent pas de roisy
Backstab
Alpha & Oméga

nan t y est pas on peux pas savoir quand ca part....next etape ca sera arrival scan ups a mon avis

ya un putain d orage sur paname....la foudre va tomber sur le convoi

gniarf gniarf
Llewellen
Alpha & Oméga

Et voila, j'ai ma boite (d'ailleurs le gars ne m'a pas fait payer la TVA ^^ )
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
nan t y est pas on peux pas savoir quand ca part....next etape ca sera arrival scan ups a mon avis

ya un putain d orage sur paname....la foudre va tomber sur le convoi

gniarf gniarf
Y'a pas de Departure scan ou un truc du genre ? seulement l'arrivée dans le centre ups de la région ?
Pegozz
Dauphin / Dauphine

woot premiere arrive du jour gratz.

mais moi j'habite a poitiers jespere qu'il vont pas arriver demain
a votre avi si y son pas la avant 12H30 c mort ?
Ereckevaii
Alpha & Oméga

j'ai commander sur un site anglais ( 27.99 livre environ 300 frs/45 euro) bref c'est peut etre moins chere mais suis toujour en pret commandé

enfin bon elle va venir un jour
Pegozz
Dauphin / Dauphine

les livraison arrive un peut partout en region parisiennes mais moi j'ai tjr import scan et ca m'etonnerais qu il n'y estpas dautre scan avant l'arriver vous ne pouriez pas donner le titre du dernier scan avantla livraison ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pegozz
les livraison arrive un peut partout en region parisiennes mais moi j'ai tjr import scan et ca m'etonnerais qu il n'y estpas dautre scan avant l'arriver vous ne pouriez pas donner le titre du dernier scan avantla livraison ?
30 Juin 2003 4:45 LA COURNEUVE, PARIS, FR OUT FOR DELIVERY
Pegozz
Dauphin / Dauphine

ouais bon chui pas pret de lavoir moi, jle sens
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite