JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lofen [LAC]
Roi

Tu peux essayer gamestop.com , je penses qu'ils ont encore du stock.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Je viens d'annuler Grosbill et commander sur Gamestop,ils ont encore du stock et le colis part Mardi.

C'est vrai que le 26 décembre c'est assez loin
Subar
Roi

arf mince (je suis trop presser lol) je viens de comander chez lloydsgames 50 dollars + 23 dollars de port pour 3 jours ahhhh !!! quand on aimeeeeee
En esperant qu il arrive comme prévu
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Le DELAYED est certainement un retard pour le dédouanement à l'arrivée. C'est normal. Ca va repartir.
Non je suis passé en back orderer sur Gamestop... C'est vraiment bizarre
Roi

back orderer ça veut juste dire que Gamestop n'a plus de stock, mais ta boite a déjà été envoyé.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lofen
back orderer ça veut juste dire que Gamestop n'a plus de stock, mais ta boite a déjà été envoyé.
Je ne sais pas mais j'ai comme un doute. J'imagine qu'il est très probable que le suivi d'ups soit quelque chose de complètement virtuel.

REPONSE DE GAMESTOP :

If you have your order tracking information then your order is not back ordered. It just means that if you were to place a new order for the same item you would have to wait until we get more in stock. Thank you for writing and have a nice day.

Tout est ok. Merci pour tout
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Arkenon
Je ne sais pas mais j'ai comme un doute. J'imagine qu'il est très probable que le suivi d'ups soit quelque chose de complètement virtuel.

REPONSE DE GAMESTOP :

If you have your order tracking information then your order is not back ordered. It just means that if you were to place a new order for the same item you would have to wait until we get more in stock. Thank you for writing and have a nice day.

Tout est ok. Merci pour tout

Moi aussi sur le coups ça ma fait flipper

Me suis dit mais merde ce foute de qui ici me font baver a dire qu'il m'envoie mon truc puis au faite non !
Volraich [MCh]
Bagnard

Je vais attendre mi-juillet pour commander au moins y'aura du stock , commander la boite collector c'est mal
Barbazoul
Roi

Moi j'ai commandé chez gamestop vendredi, c'était marqué que les colis partiraient le 1er juillet (donc mardi), mais maintenant ma commande est en back ordered... Qu'est ce que cela signifie? Ma commande va -t- elle partir mardi ou pas? RECEVRAI JE SWG?

Je deviens fou avec ces histoires
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barbazoul
Moi j'ai commandé chez gamestop vendredi, c'était marqué que les colis partiraient le 1er juillet (donc mardi), mais maintenant ma commande est en back ordered... Qu'est ce que cela signifie? Ma commande va -t- elle partir mardi ou pas? RECEVRAI JE SWG?

Je deviens fou avec ces histoires
Dans ton status, à côté de Back Ordered, tu devrais trouver un numéro en lien vers un site UPS. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que tu devras attendre le réapprovisionnement du stock. Sinon, ton colis a bien été envoyé.

Courage, nous pourrons tous y jouer sous peu
Llewellen
Alpha & Oméga

back ordered = en réapprovisionnement

(bah, ça a déjà été dit plus haut )
darkyoda
Dauphin / Dauphine

CONTENT
Moi je suis happy, aujourd'hui je viens de voir sur gamestop que mon colis est back ordered !!!!!!!

Et sur ups il m'indique qu'il est à Louisville et demain à Philadelphie, donc ensuite c la france je suppose !!!!!!!!!!!!!!

C qd meme etonnant de l'efficacité du système américains pas apport au français, pourtant je l'ai commandé vendredi 27 à 14 H !!!!!!!!!!! Sont fort c ricains sur ce coup là !!!!

Je suis content
@+

Oups, qd je suis content je vomis

Barbazoul
Roi

Bon je crois que c'est mort pour moi, j'ai pas de lien vers UPS... Je vais devoir attendre qu'ils se réapprovisionnent surement. C'est dans combien de temps le réapprovisionnement?
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de CladStrife
chez mix-images:

Ouinnnnnn moi qui pensait qu'il serait livré vendredi (1 jour pour l'envoi) je pense que je suis dans la 2ème volée snifffffffffff

Finalement je me suis fait avoir en commendant moins cher dans les boutiques d'export
tiens toi aussi
Ca fait cher quand meme, ils ont augmenté le prix !
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Barbazoul
Bon je crois que c'est mort pour moi, j'ai pas de lien vers UPS... Je vais devoir attendre qu'ils se réapprovisionnent surement. C'est dans combien de temps le réapprovisionnement?
Longtemps
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Commandes gamestop ......les boites arrivent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite